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Journal Article

They get a qualification at the end of it, I think': Incidental workplace learning and technical education in Englandexternal link icon

2018: Esmond, B. Taylor & Francis Group paywall icon
l'apprentissage en milieu de travail est de plus en plus au cœur du programme d'apprentissage tout au long internationale, mais a apporté des contributions limitées à la formation professionnelle à temps plein en Angleterre au cours des 30 dernières années. Un rôle plus central est envisagée dans l'enseignement technique proposé par l'examen Sainsbury 2016 et après 16 Plan des compétences, l'accès à des stages qui dominent la discussion de la mise en œuvre des politiques. Une étude Multicase de l'apprentissage en milieu de travail chez les post-16 étudiants en Angleterre sur les « programmes d'études » en cours a été mis en correspondance avec quatre des itinéraires techniques désignés par l'examen Sainsbury et le plan des compétences, en utilisant documentaires, l'observation et de l'entrevue. L'étude a tiré sur la théorisation du lieu de travail comme le site d'apprentissage situé ou accessoire, tout en notant que ses possibilités sont attribuées différemment en fonction des différences organisationnelles ou personnelles, de façon à avoir des implications particulières pour les jeunes sur les placements. Alors que l'accès à des possibilités d'apprentissage plus avancées a été assurée par des approches de collaboration prévues, le recours à l'apprentissage incident offert des expériences plus routinières aux étudiants moins préparés à l'apprentissage autonome. L'étude indique que les questions d'accès, les connaissances et la pédagogie restent à résoudre si les plans pour « l'enseignement technique » en Angleterre sont d'offrir des possibilités d'apprentissage significatives et des transitions de soutien à la réalisation de travaux. Traduit à l'aide de Google Translate
Esmond, B. (2018). 'They get a qualification at the end of it, I think': Incidental workplace learning and technical education in England. Journal of Vocational Education and Training, 70(2), 193-211 . Retrieved from https://doi.org/10.1080/13636820.2017.1393000 .
Journal Article

The role of different types of skills and signals in youth labor market integrationexternal link icon

2019: Muja, A., Blommaert, L., Gesthuizen, M., and Wolbers, M. SpringerOpen paywall icon
Ce papier fait enquête dans quelle mesure les compétences d'auto-évaluation spécifiques à l'emploi et génériques et différents types de signaux éducatifs sont positivement liés au processus d'intégration du marché du travail des diplômés néerlandais, 18A mois après avoir terminé l'enseignement secondaire supérieur. Nos contributions à la littérature actuelle sont que d'enquêter simultanément ces différents types de compétences et (un concept plus vaste de) signaux éducatifs, et d'ailleurs examiner dans quelle mesure l'impact des compétences spécifiques auto-évaluation et des signaux d'enseignement diffèrent entre les quatre marché du travail les résultats visés par l'enquête. Nous avons analysé les données de l'enquête secondaire de l'enquête de la formation professionnelle recueillies aux Pays-Bas en 2015. Les résultats indiquent que (1) skillsâ spécifique autoévalué € » acquis soit dans l'enseignement ou sur le Joba € » sont plus positivement liés aux résultats favorables du marché du travail que l'auto compétences génériques -évaluation dans les premiers 18A mois du processus d'intégration des diplômés, (2) que certains signaux d'éducation l'impact intégration sur le marché du travail positif, et (3) l'impact positif des compétences spécifiques auto-évaluation et des signaux varie entre les différents résultats sur le marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Muja, A., Blommaert, L., Gesthuizen, M., and Wolbers, M. (2019). The role of different types of skills and signals in youth labor market integration. Empirical Research in Vocational Education and Training, 11(1), . Retrieved from https://doi.org/10.1186/s40461-019-0081-3.
Journal Article

Theoretical analysis on the effect of digitalization on the labor marketexternal link icon

2019: Kudryavtseva, T., Skhvediani, A., and Arteeva, V. paywall icon
Compétences en TI joue un rôle essentiel dans les processus de gestion des connaissances. Technologies de l'information influe sur la capacité d'une organisation à stocker et connaissances de rappel qui a été explicité par la codification, y compris différentes formes telles que des documents écrits, des rapports, des présentations, des brevets, des formules, etc. Cette étude vise à mesurer l'influence des dimensions de compétence informatique d'une entreprise tels que les IT-connaissances, IT opérations et infrastructure IT sur le partage des connaissances. A cet effet, une enquête auprès de 910 employés polonais ayant des rôles et des expériences différentes et dans différents secteurs d'activité a été menée. Les données ont été analysées à l'aide d'un procédé de modélisation d'équations structurelles (SEM). Les résultats suggèrent que l'infrastructure ne sont pas une compétence importante des TI en matière de partage des connaissances, alors que IT-connaissances et les opérations sont IT-. Cela signifie que l'infrastructure devrait être perçue comme un facteur nécessaire mais non suffisante pour assurer le flux de partage des connaissances dans les organisations. Cette conclusion conduit à l'implication intéressante IT opérations et ITknowledge sont en fait les facteurs essentiels pour soutenir le partage efficace des connaissances. Cela signifie que la connaissance de cas d'affaires, ce qui est essentiel pour l'efficacité des opérations est fondamentale pour le développement de compétences en TI. Cela signifie que les travailleurs du savoir qui agissent comme des « ponts » entre les TI et les opérations commerciales sont devenues de plus en plus précieux actifs de capital humain. Traduit à l'aide de Google Translate
Kudryavtseva, T., Skhvediani, A., and Arteeva, V. (2019). Theoretical analysis on the effect of digitalization on the labor market. Proceedings of the European Conference on Knowledge Management, ECKM, 1, 672-679. Retrieved from https://www.academic-conferences.org/wp-content/uploads/dlm_uploads/2019/09/ECKM-abstract-booklet-Download_embedded.pdf#page=131.
Journal Article

The reskilling imperative for the digital economyexternal link icon

2018: Bianco, A. Il Mulino paywall icon
L'impact à venir de l'innovation technologique sur l'emploi, il est utile d'équiper les gens à rester en tête des changements technologiques. Il convient donc de promouvoir des politiques visant à la reconversion de ces travailleurs et à rendre les jeunes aptes à la prochaine économie numérique. Le document est structuré comme suit. Le premier paragraphe donne une brève définition du processus de digitalisation qui a eu lieu depuis quelques années. Le deuxième porte sur les effets de l'économie numérique sur l'emploi. La troisième section est consacrée aux compétences requises par l'économie numérique. Le quatrième paragraphe tient compte des mesures et des méthodes permettant aux travailleurs de rester sur le marché du travail numérique. Il souligne également l'importance de tous les acteurs qui sont impliqués dans ce processus et qui jouent un rôle dans la promotion de la préparation de la main-d'œuvre pour l'avenir numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
Bianco, A. (2018). The reskilling imperative for the digital economy. Economia and Lavoro, 52(3), 29-40 . Retrieved from https://www.rivisteweb.it/doi/10.7384/92360.
Journal Article

The relationship between participation in different types of training programs and gainful employment for formerly incarcerated individualsexternal link icon

2018: Flatt, C. and Jacobs, R. Jossey-Bass Publishers paywall icon
Selon le Département américain de la Justice (2007), plus de 10 000 personnes anciennement incarcérées sont libérés chaque semaine des prisons fédérales et de l'État. Le but de cette étude est de tirer parti de la théorie du capital humain pour examiner les relations entre les types de programmes de formation et d'emploi rémunéré pour les personnes anciennement incarcérées. Trois types de programmes de formation pris en compte dans cette étude sont des programmes de formation en milieu scolaire, des programmes de formation pré-emploi et les programmes de formation postérieurs à l'emploi. modèles linéaires généralisés mixtes sont utilisés pour déterminer si chaque type de programme de formation est liée au statut d'emploi et de revenu. Sur la base d'un échantillon de l'Enquête longitudinale nationale sur les jeunes 1997 (NLSY97), les programmes de formation sont postérieurs à l'emploi positivement liés à un emploi rémunéré pour les personnes anciennement incarcérées. Ce résultat met l'accent sur le rôle crucial des employeurs dans la lutte contre l'incarcération de masse par le développement des ressources humaines (DRH). Traduit à l'aide de Google Translate
Flatt, C. and Jacobs, R. (2018). The relationship between participation in different types of training programs and gainful employment for formerly incarcerated individuals. Human Resource Development Quaterly , 29(3), 263-286 . Retrieved from https://doi.org/10.1002/hrdq.21325.
Journal Article

The policy challenge of high skills vocational education and training in the future social changesexternal link icon

2019: Lim, J. and Lee, Y. paywall icon
L'article vise à analyser les cas de haute développement des compétences des ressources humaines (DRH de) des programmes de formation professionnelle dans les futurs secteurs stratégiques. Cet article analyse les cas de programmes de formation en développement des ressources humaines en cours pour les industries stratégiques en Corée. Les résultats de l'analyse sont les suivantes. Tout d'abord, la formation de l'industrie stratégique, menée dans les institutions de formation industrielle spécialisée en Corée, sont principalement axée sur les industries de l'environnement, la météo et la robotique, en plus de bio-industrie. En second lieu, les principaux moteurs de la formation future stratégie de compétences élevée, se sont avérés être la convergence industrielle et la mondialisation. Troisièmement, de nombreux experts ont été invités à être des instructeurs pour gérer la qualité des programmes de formation des compétences élevées. Sur la base des résultats de ces études de cas, cet article suggère la promotion de la formation professionnelle de compétence élevé pour les industries stratégiques en Corée. Traduit à l'aide de Google Translate
Lim, J. and Lee, Y. (2019). The policy challenge of high skills vocational education and training in the future social changes. Journal of Electronic Commerce in Organizations, 17(1), 39-49. Retrieved from https://www.igi-global.com/article/the-policy-challenge-of-high-skills-vocational-education-and-training-in-the-future-social-changes/218253.
Journal Article

The influence of Work-Integrated Learning and paid work during studies on graduate employment and underemploymentexternal link icon

2018: Jackson, D. and Collings, D. Springer Science+Business Media paywall icon
Pour accroître l'employabilité et les perspectives de carrière des étudiants diplômés, cette étude explore l'influence de l'expérience pratique sur les résultats d'emploi des diplômés dans un cadre australien. Pour développer notre compréhension de l'avantage relatif des différentes formes d'expérience pratique, l'étude évalue l'influence des deux Apprentissage intégré au travail (WIL) et le travail rémunéré dans la dernière année d'études sur l'emploi des diplômés et le sous-emploi. On utilise deux échantillons, N = â € ‰ 628 et N = â € ‰ 237, pour évaluer les données institutionnelles sur l'expérience pratique combinée avec les données nationales sur les résultats d'emploi des diplômés., les résultats indiquent que la participation à WIL ne produit pas une augmentation plein temps les taux d'emploi. Il y a des raisons de penser que cela pourrait conduire à une meilleure qualité, un emploi pertinent à court et à long terme. un emploi rémunéré au cours de la dernière année d'études de premier cycle produit des taux d'emploi à temps plein plus, mais avait peu d'effet sur le sous-emploi. Les résultats contribueront à informer les parties prenantes de l'avantage relatif de l'expérience de travail scolaires et parascolaires et contribuer à la pénurie de données empiriques sur la valeur des activités visant à améliorer les perspectives d'emploi des diplômés. Cela est particulièrement important étant donné la croissance de l'offre de diplômés, les préoccupations pour diplômanie, les marchés du travail de deuxième cycle doux et l'affaiblissement économique mondiale. Traduit à l'aide de Google Translate
Jackson, D. and Collings, D. (2018). The influence of Work-Integrated Learning and paid work during studies on graduate employment and underemployment. Higher Education, 76(3), 403-425 . Retrieved from https://doi.org/10.1007/s10734-017-0216-z.
Journal Article

The employability skills of higher education graduates: A review of literatureexternal link icon

2019: Alrifai, A. and Raju, V. Taylor & Francis Group paywall icon
les compétences d'employabilité sont identifiés comme l'un des instruments politiques utiles pour améliorer la mobilité et les revenus. Organisation "Les employés sont tenus de posséder les connaissances et les compétences pour augmenter l'organisation" la performance et la compétitivité. L'employabilité des diplômés est devenu une question qui est pas facile d'être ignoré dans l'économie mondiale. Cependant, les principales compétences liées à l'employabilité doivent être identifier et classés selon l'industrie spécifique comme design d'intérieur. Il est nécessaire d'avoir un ensemble de compétences liées à l'employabilité pour la satisfaction des employeurs. Le but de cet article est de savoir l'ensemble des compétences nécessaires à l'amélioration de l'employabilité des diplômés et employés mettant l'accent sur le secteur majorly de design d'intérieur. Ce document propose l'ensemble des compétences importantes pour l'employabilité du design d'intérieur. bases de données ont été fouillés en utilisant proéminents combinaison de mots clés et sur cette base 105 documents ont été sélectionnés pour l'étude. Ils ont ensuite été filtrés en fonction de leur titre, le résumé et les conclusions et, enfin, 25 documents ont été laissés. Nous avons mis l'accent sur majorly huit ensembles de compétences: compétences en communication, les compétences de résolution de problèmes, les compétences de travail en équipe compétences de conception, les compétences de gestion de projet, les compétences informatiques, les qualités personnelles et pré-diplômés une expérience de travail. Sur la base des compétences mentionnées ci-dessus une liste de contrôle a été proposée qui a été vérifié en fonction de la revue de la littérature. Les implications de cette étude seront utiles pour guider l'industrie et du monde universitaire à intégrer et à améliorer ces compétences chez les professionnels Traduit à l'aide de Google Translate
Alrifai, A. and Raju, V. (2019). The employability skills of higher education graduates: A review of literature. International Advanced Research Journal in Science, Engineering and Technology, 6(3), 83-88. Retrieved from https://iarjset.com/wp-content/uploads/2019/04/IARJSET.2019.6315.pdf.
Journal Article

The employability skills of higher education graduates: Insights into conceptual frameworks and methodological optionsexternal link icon

2018: Suleman, F. Springer Science+Business Media paywall icon
Dans les dernières décennies, un nombre croissant de littérature a émergé pour illustrer la forte pression sur les établissements d'enseignement supérieur pour préparer les diplômés pour le monde du travail. Ce document examine les études qui tentent d'intégrer le concept des compétences améliorant l'employabilité dans l'analyse empirique. Il se concentre donc sur la discussion conceptuelle et options méthodologiques pour montrer comment les chercheurs à faire face de manière empirique les hypothèses associées aux compétences améliorant l'employabilité. Cette offre de l'enquête de la littérature une taxonomie des méthodes qui établit une distinction entre les méthodes directes et indirectes, ainsi que supervisés et non supervisés, pour la collecte de données sur les compétences. Bien que la prémisse sous-jacente de la recherche disponible est que les établissements d'enseignement supérieur et les décideurs devraient fournir des informations sur les compétences liées à l'employabilité, les études examinées dans le présent document suggèrent que l'identification de ces compétences est une entreprise impossible. Accord ne se trouve que sur certaines compétences cognitives, techniques et relationnelles. Plus important encore, il est soutenu que l'approche de l'offre donne sur les processus économiques et sociaux qui pourraient avoir une incidence sur l'employabilité. Le problème des diplômés de l'employabilité transcende les établissements d'enseignement supérieur de la fourniture de compétences utiles et adaptées. Traduit à l'aide de Google Translate
Suleman, F. (2018). The employability skills of higher education graduates: Insights into conceptual frameworks and methodological options. Higher Education, 76(2), 263-278 . Retrieved from https://doi.org/10.1007/s10734-017-0207-0.

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