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White Paper

The race against the robots and the fallacy of the giant cheesecake: Immediate and imagined impacts of artificial intelligenceexternal link icon

2019: Naude, W.
Après un certain nombre d'AI-hivers, AI est de retour avec un boom. Il craint que cela perturbera la société. La préoccupation immédiate est de savoir si le travail peut gagner une « course contre les robots » et la préoccupation à long terme est de savoir si une intelligence artificielle générale (super-intelligence) peut être contrôlé. Cet article décrit la nature et le contexte de ces préoccupations, l'avis de l'état actuel de la littérature empirique et théorique en économie sur l'impact de la grippe aviaire sur l'emploi et l'inégalité, et traite le défi de la course aux armements IA. Il est conclu que, malgré le battage médiatique ni les pertes d'emplois massives, ni un « Singularité » sont imminents. En partie, cela est parce que les entreprises actuelles AI, basée sur l'apprentissage en profondeur, est coûteux et difficile (en particulier les petites) à adopter, peuvent créer de nouveaux emplois, et est une voie peu probable que l'invention d'un super-intelligence. Même si l'IA est peu susceptible d'avoir des effets aussi utopiques ou apocalyptiques, il contestera les économistes au cours des années à venir. Les défis comprennent la régulation des données et des algorithmes; la (mal) mesure de la valeur ajoutée; les défaillances du marché, les comportements anticoncurrentiels et d'abus de pouvoir de marché; surveillance, censure, cybercriminalité; discrimination sur le marché du travail, baisse de la qualité de l'emploi; et AI dans les économies émergentes. Traduit à l'aide de Google Translate
Naude, W. (2019). The race against the robots and the fallacy of the giant cheesecake: Immediate and imagined impacts of artificial intelligence. IZA Discussion Paper Series:12218. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12218/the-race-against-the-robots-and-the-fallacy-of-the-giant-cheesecake-immediate-and-imagined-impacts-of-artificial-intelligence.
White Paper

The future of work in Queensland to 2030: Evolution or revolution? Discussion paperexternal link icon

2019: Jobs Queensland Jobs Queensland
Queensland emplois a été créé par le gouvernement du Queensland en tant qu'entité légale de fournir des conseils stratégiques indépendants sur les besoins en compétences futures, la planification de la main-d'œuvre et les questions de développement et d'apprentissage et de stages. L'honorable Shannon Fentiman, ministre de l'Emploi et des petites entreprises et ministre de la Formation et du Développement des compétences a demandé emploi Queensland explorer l'avenir du travail et les implications possibles pour la politique de l'emploi et des compétences au sein du Queensland. Comme Queensland se déplace plus loin dans le 21ème siècle, différents points de vue se font jour sur l'avenir du travail. Les nouvelles contributions au débat sont publiés sur une base presque quotidienne par des universitaires, des gouvernements, des groupes de réflexion, sans but lucratif et le secteur des entreprises aussi bien. Une gamme de vues sont présentées. Certains sont très optimistes - « La technologie résoudra tous nos problèmes » et d'autres fortement pessimistes - « robots vont prendre nos emplois ». Le travail que l'emploi du Queensland a entrepris à ce jour suggère que le sujet est plus complexe. Bien que la technologie est considérée par beaucoup comme le principal facteur influant sur l'avenir du travail et de la main-d'œuvre, il est, mais l'un des trois facteurs de changement. Ces trois facteurs comprennent les impacts technologiques; les changements démographiques et sociaux; et juridiques, les influences politiques et institutionnelles (Figure 1). L'environnement dans lequel ces conducteurs est Interagir souvent appelée la « économie politique ». La mondialisation, un autre thème discuté aussi largement dans la littérature associée, est à la fois la cause et l'effet de ces trois pilotes. Traduit à l'aide de Google Translate
Jobs Queensland (2019). The future of work in Queensland to 2030: Evolution or revolution? Discussion paper. Future of Work Project. Ipswich, Australia: Jobs Queensland. Retrieved from https://jobsqueensland.qld.gov.au/wp-content/uploads/2019/02/future-of-work-discussion-paper.pdf.
White Paper

The effect of computer use on job quality: Evidence from Europeexternal link icon

2018: Menon, S., Salvatori, A., and Zwysen, W.
Cet article étudie papier changements dans l'utilisation des ordinateurs et de la qualité de l'emploi dans l'UE-15 entre 1995 et 2015. Nous documentons que si la proportion de travailleurs qui utilisent des ordinateurs a augmenté de 40 pour cent à plus de 60 pour cent plus de vingt ans, il subsiste des différences considérables entre pays, même dans les mêmes professions. Plusieurs pays ont connu une augmentation significative de l'utilisation de l'ordinateur, même dans les professions peu qualifiées généralement supposées être moins affectées par la technologie. Dans l'ensemble, la grande augmentation de l'utilisation de l'ordinateur entre 1995 et 2015 a coïncidé avec une période de légère détérioration de la qualité de l'emploi dans l'UE-15 dans son ensemble, que la discrétion a diminué pour la plupart des groupes professionnels et éducatifs alors que l'intensité a légèrement augmenté pour la plupart d'entre eux. Nos [moindres carrés ordinaires OLS résultats qui exploitent la variation dans les cellules pays occupation indiquent un effet positif non négligeable d'utilisation de l'ordinateur sur la discrétion, mais peu ou pas d'effet sur l'intensité au travail. Nos estimations variables instrumentales indiquent un effet encore plus bénigne de l'utilisation de l'ordinateur sur la qualité de l'emploi. Par conséquent, les résultats suggèrent que la détérioration (modérée) de la qualité du travail observée dans l'UE-15 entre 1995 et 2015 a eu lieu en dépit de la diffusion des ordinateurs, plutôt que à cause d'eux. Traduit à l'aide de Google Translate
Menon, S., Salvatori, A., and Zwysen, W. (2018). The effect of computer use on job quality: Evidence from Europe. IZA Discussion Paper Series:11298. Bonn, Germany: . Retrieved from http://ftp.iza.org/dp11298.pdf.
White Paper

The changing demand for skills in the UKexternal link icon

2019: Dickerson, A. and Morris, D. Centre for Vocational Education Research
Nous présentons des estimations des changements dans l'utilisation des compétences et dans le rendement des compétences au Royaume-Uni pour 2002-2016 en utilisant de nouvelles mesures de compétences dérivées d'une correspondance systématique et détaillée entre les Etats-Unis O * système NET et au Royaume-Uni [Classification type des professions] SOC. Au cours de la période, il augmente fortement l'utilisation des deux compétences analytiques et les compétences interpersonnelles, et la baisse de l'utilisation des compétences physiques. Une analyse de décomposition révèle que la plupart des changements dans l'utilisation des compétences est dans les professions plutôt que entre les professions, ce qui suggère que les changements sont omniprésents tout au long de l'emploi. Le rendement de compétences sont estimées en utilisant une fonction standard de rémunération Mincer. Nous trouvons des rendements positifs et augmentent de façon considérable aux compétences analytiques tout au long de la période. Alors que le rendement des compétences interpersonnelles sont plus faibles que les compétences analytiques, ils augmentent également au fil du temps, et sont importants post-2010 en particulier. Enfin, le rendement des compétences physiques sont nettement négatives sur toute la période. Les résultats suggèrent que le marché du travail au Royaume-Uni augmente fortement la demande pour les compétences analytiques et interpersonnelles. Traduit à l'aide de Google Translate
Dickerson, A. and Morris, D. (2019). The changing demand for skills in the UK. CVER Discussion Paper Series:20. London, UK: Centre for Vocational Education Research. Retrieved from http://cver.lse.ac.uk/textonly/cver/pubs/cverdp020.pdf.
White Paper

Technology, skills, and globalization: Explaining international differences in routine and nonroutine work using survey dataexternal link icon

2019: Lewandowski, P., Park, A., Hardy, W., and Yang, D.
L'abandon du travail manuel et cognitif de routine, et vers un travail cognitif non-routine est un élément clé des marchés du travail. Cependant, il n'y a aucune preuve, si l'importance relative des différentes tâches diffère entre les travailleurs effectuant des travaux apparemment similaires dans différents pays. Nous développons au niveau des travailleurs, des mesures fondées sur des enquêtes de contenu des tâches d'emplois - d'analyse et de personnel, cognitif et manuel de routine cognitive non-routine - qui sont compatibles avec les mesures largement utilisées propres à la profession sur la base O * base de données de NET. Nous les appliquons aux enquêtes représentatives menées dans 42 pays à différents stades de développement. Nous trouvons des différences de pays-cross substantielles dans le contenu du travail au sein des professions. l'intensité des tâches de routine (RTI) d'emplois diminue de manière significative avec le PIB par habitant pour les professions hautement qualifiées, mais pas pour les professions à faible et moyen compétences. Nous estimons que les déterminants de la RTI des travailleurs en fonction de la technologie (utilisation de l'ordinateur), la mondialisation (spécialisation dans les chaînes de valeur mondiales), le changement structurel et l'offre de compétences et décomposons leur rôle dans ce qui représente la variation de la RTI entre les pays. Utilisation de l'ordinateur, une meilleure éducation et les compétences en littératie plus élevés sont liés à la baisse RTI. La mondialisation (telle que mesurée par la part du secteur étranger à valeur ajoutée) augmente RTI dans les pays pauvres, mais réduit la RTI dans les pays riches. Les différences dans les dotations technologiques et dans l'offre de compétences plus la matière des différences entre les pays en RTI, avec la mondialisation également important. La technologie contribue le plus aux différences de RTI parmi les travailleurs qualifiés haut et professions non délocalisables; la mondialisation contribue le plus aux différences entre les travailleurs dans les professions peu qualifiées et professions délocalisables. Traduit à l'aide de Google Translate
Lewandowski, P., Park, A., Hardy, W., and Yang, D. (2019). Technology, skills, and globalization: Explaining international differences in routine and nonroutine work using survey data. IZA Discussion Paper Series:12339. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12339/technology-skills-and-globalization-explaining-international-differences-in-routine-and-nonroutine-work-using-survey-data.
White Paper

Testing the employment impact of automation, robots and AI: A survey and some methodological issuesexternal link icon

2019: Barbieri, L., Mussida, C., Piva, M., and Vivarelli, M.
La révolution technologique actuelle, caractérisée par la présence omniprésente et croissante de robots, l'automatisation, l'intelligence artificielle et l'apprentissage de la machine, va transformer les sociétés et les systèmes économiques. Cependant, ce n'est pas la première révolution technologique de l'humanité a été confrontée, mais il est probablement le tout premier avec un tel rythme de diffusion accélérée impliquant tous les secteurs industriels. L'étude de ses mécanismes et ses conséquences (le monde va se transformer en une société sans emploi ou non?), Compte tenu principalement de la dynamique du marché du travail, est une question cruciale. Ce papier à objectifs fournissant une image mise à jour des principales données empiriques sur la relation entre les nouvelles technologies et l'emploi en termes de conséquences globales sur le nombre d'employés, les tâches nécessaires, et l'effet salaire / inégalité. Traduit à l'aide de Google Translate
Barbieri, L., Mussida, C., Piva, M., and Vivarelli, M. (2019). Testing the employment impact of automation, robots and AI: A survey and some methodological issues. IZA Discussion Paper Series:12612. Bonn, Germany: . Retrieved from https://www.iza.org/en/publications/dp/12612/testing-the-employment-impact-of-automation-robots-and-ai-a-survey-and-some-methodological-issues.
White Paper

Technological change and occupation mobility: A task-based approach to horizontal mismatchexternal link icon

2019: Aepli, M. Global Labor Organization (GLO)
Les changements technologiques et ses répercussions sur les marchés du travail sont un sujet très discuté en économie. Les économistes supposent généralement que les nouvelles technologies pénétrant à la demande de travail des entreprises de l'évolution du marché du travail. Compte tenu de personnes acquises et les compétences fournies, ces changements de la demande des tâches potentiellement favoriser l'inadéquation des compétences horizontales, par exemple les personnes ne travaillent pas dans leurs professions apprises. Dans cet article, j'ai d'abord analyser la relation entre le transfert des tâches des changements technologiques et l'incidence du décalage horizontal des individus. Deuxièmement, j'estime les pénalités salariales de non-concordance des individus déclenchées par cette relation. Le présent document propose une variable instrumentale (IV) approche de la carte ce mécanisme et d'obtenir des estimations de cause à effet sur les pénalités salariales de non-concordance. L'application de cette stratégie empirique donne une pénalité salariale d'environ 12% pour les personnes ne correspondent pas à l'horizontale. Traduit à l'aide de Google Translate
Aepli, M. (2019). Technological change and occupation mobility: A task-based approach to horizontal mismatch. GLO Discussion Paper Series:361. Essen, Germany: Global Labor Organization (GLO). Retrieved from https://ideas.repec.org/p/zbw/glodps/361.html.
White Paper

Skills-displacing technological change and its impact on jobs: Challenging technological alarmism?external link icon

2019: McGuinness, S., Pouliakas, K., and Redmond, P. IZA
Nous utilisons les données à partir d'un nouvel ensemble de données internationale - l'Enquête européenne sur les compétences et l'emploi - pour créer une mesure unique de compétences de déplacement de l'évolution technologique (SDT), défini comme le changement technologique qui peuvent rendre les compétences des travailleurs obsolètes. Nous constatons que 16 pour cent des travailleurs adultes dans l'UE sont touchés par SDT, avec un écart important entre les pays, allant d'un sommet de 28 pour cent en Estonie, à moins de sept pour cent en Bulgarie. En dépit des affirmations que le changement technologique contribue à la déqualification des emplois, nous présente que des preuves SDT est associée à l'amélioration des compétences des travailleurs dynamiques. Le document présente également la première micro-preuve directe de l'effet de rétablissement de l'automatisation de la technologie, à savoir une contribution positive de l'automatisation au contenu des tâches et des compétences complexité des emplois des travailleurs en place. Malgré l'accent mis récemment sur l'impact de polarisation de l'automatisation et les besoins des individus associés reconversion professionnelle moins qualifiés, notre preuve attire également l'attention sur le fait que SDT touche principalement les travailleurs plus qualifiés, ce qui renforce les inégalités dans l'amélioration des compétences des opportunités dans les lieux de travail. Les travailleurs touchés par SDT éprouvent également une plus grande précarité de l'emploi. Traduit à l'aide de Google Translate
McGuinness, S., Pouliakas, K., and Redmond, P. (2019). Skills-displacing technological change and its impact on jobs: Challenging technological alarmism?. IZA Discussion Paper Series:12541. Bonn, Germany: IZA. Retrieved from https://www.iza.org/publications/dp/12541/skills-displacing-technological-change-and-its-impact-on-jobs-challenging-technological-alarmism.
White Paper

Skills Organisations: National co-design discussion paperexternal link icon

2019: Australian Government Australian Government
Le gouvernement australien investit 41,7 millions $ pour pilotes organisations compétences dans deux secteurs clés: les soins et les services sociaux de la technologie numérique (y compris la sécurité cybernétique). Les compétences Organisations pilotes pilotera des solutions de formation innovantes « de bout en bout » et renforcer le rôle et le leadership de l'industrie dans le système national de formation. L'examen Joyce proposé organisations Compétences appartiendront par l'industrie et jouer un rôle de chef de file pour soutenir le système de formation professionnelle [de l'enseignement professionnel et la formation] mieux répondre aux besoins des employeurs, l'économie et les apprenants. Les deux pilotes testera de nouvelles méthodes de travail pour façonner le système national de formation pour mieux répondre aux besoins en compétences pour les industries - de l'identification des besoins en compétences, au développement des qualifications, grâce à l'amélioration de la qualité de la prestation et l'évaluation de la formation. Les leçons de ces pilotes aideront à éclairer des améliorations plus larges au système national de formation., Selon le ministère de l'Emploi, des compétences, des entreprises petites et familiales 2018 Projections de l'emploi, les soins de santé et assistance sociale devrait faire la plus grande contribution de tous les secteurs à l'emploi la croissance, en hausse de 250,300 emplois au cours des cinq prochaines années. Les technologies numériques sont essentielles à l'économie de l'Australie. Le nombre de professionnels salariés des TIC et des télécommunications [information et de la communication] devrait augmenter d'au moins 16 pour cent d'ici 2023, ce qui équivaut à un 46.000 travailleurs supplémentaires. En outre, le secteur de la sécurité informatique a estimé un besoin de 18.000 employés et plus du secteur pour atteindre son plein potentiel., A côté de la mise en œuvre des deux pilotes organisations Compétences, le Gouvernement australien sollicite les commentaires des parties prenantes, à travers le système de formation professionnelle, d'explorer possibilités pour « l'avenir État » Compétences organisations pour améliorer le leadership de l'industrie et la confiance des employeurs dans le système de formation professionnelle, ainsi que l'amélioration de la qualité des résultats apprenant. Ces informations, en plus des leçons apprises des deux pilotes organisations Compétences, informera les futures décisions du gouvernement sur le modèle Organisation compétences, notamment en cette approche pourrait offrir un système de formation professionnelle mieux répondre aux besoins de l'industrie et les attentes. Pour comprendre les opinions des intervenants sur le concept d'établir au-delà des compétences des organisations pilotes, le Ministère organise des ateliers nationaux, co-conception avec des organismes de pointe de l'industrie, petits et grands employeurs, représentant des employés et d'autres. Le ministère sollicite des avis des intervenants sur une série d'éléments pour comprendre si et comment le concept des organisations de compétences pourrait apporter des améliorations à la confiance des employeurs au sein du système de formation professionnelle pour fournir les compétences de leurs organisations ont besoin maintenant et dans l'avenir. Ce document de travail a été créé pour la consultation publique, avec le 15 soumissions de clôture Novembre 2019. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Government (2019). Skills Organisations: National co-design discussion paper. Canberra, Australia: Australian Government. Retrieved from https://www.employment.gov.au/SO.

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