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White Paper

Delivering digital skills: A guide to preparing the workforce for an inclusive digital economyexternal link icon

2018: Orlik, J. National Edowment for Science, Technology and the Arts (NESTA)
Partout dans le monde, les gouvernements ont commencé à reconnaître la nécessité urgente pour les adultes d'avoir un meilleur accès à l'apprentissage tout au long de leur carrière afin qu'ils ne soient pas laissés pour compte. Ce guide a été créé pour aider les décideurs qui ont été chargés de trouver des moyens de perfectionner les compétences du personnel. Il comprend dix études de cas provenant du monde entier qui ont été conçus et mis en œuvre pour fournir des compétences numériques aux adultes. Chacun contient des idées qui peuvent être utilisés aux défis politiques d'adresse. Le guide couvre les domaines suivants: Cinq obstacles à l'amélioration des compétences des travailleurs; Les défis que vous devez garder à l'esprit lors de la conception des politiques; Neuf étapes pour un écosystème de compétences inclusives et réactives; Les composants que vous devez combiner et le soutien à assurer que les compétences requises sont enseignées aux personnes concernées, dans le droit chemin; Les initiatives qui ont déjà aidé les gens à acquérir des compétences numériques; Des études de cas des politiques et des programmes qui mettent en évidence des approches efficaces que l'amélioration des compétences de soutien et la reconversion; et les ressources pour aller plus loin. Traduit à l'aide de Google Translate
Orlik, J. (2018). Delivering digital skills: A guide to preparing the workforce for an inclusive digital economy. London, UK: National Edowment for Science, Technology and the Arts (NESTA). Retrieved from https://www.nesta.org.uk/report/delivering-digital-skills/.
White Paper

Creativity and the future of skillsexternal link icon

2018: Easton, E. and Djumalieva, J. National Edowment for Science, Technology and the Arts (NESTA)
A une époque où tous les emplois, que ce soit dans un café ou une banque, peut apparemment être décrit comme créatif, vous seriez pardonné de penser le mot avait perdu tout son sens sur le marché du travail. Cependant, cette première recherche de la politique des industries créatives et le Centre de preuve (PEC), écrit en partenariat avec Nesta, montre que la « créativité » peut encore nous dire des choses importantes au sujet de ces emplois qui le demandent. résultats Headline comprennent: (1) La créativité est susceptible d'être encore plus important dans le futur marché de l'emploi; (2) Les employeurs font seuls la créativité de la valeur non seulement: ils ont besoin de talent avec la gestion de projet et les compétences d'organisation aussi; et (3) des professions créatives ne sont pas un monopole de la créativité., la créativité ne se limite pas à la liste des professions créatives compilées par le [Département de numérique, Culture, Médias et Sport DCMS. Éducation et les compétences politiques devraient regarder au-delà des frontières sectorielles lors de la formulation des politiques d'investir dans la créativité de la main-d'œuvre. Emplois pour lesquels les employeurs demandent la créativité à un taux similaire à ceux de la liste DCMS comprennent: Fleuristes; Imprimer la finition et les travailleurs de liaison; Les boulangers et pâtissiers de la farine; chefs; Coiffeurs et barbiers. On trouve aussi des emplois qui ont beaucoup en commun avec les professions créatives en raison des compétences techniques requises. Des exemples de ces emplois sont des ingénieurs, la fabrication et les rôles de développement des affaires. C'est quelque chose pour le ministère de l'éducation et d'autres compétences conduit à considérer lors de l'élaboration des politiques de requalification. Traduit à l'aide de Google Translate
Easton, E. and Djumalieva, J. (2018). Creativity and the future of skills. London, UK: National Edowment for Science, Technology and the Arts (NESTA). Retrieved from https://www.nesta.org.uk/report/creativity-and-future-skills/.
White Paper

Degree apprenticeships: Impacts, challenges and future opportunitiesexternal link icon

2018: National Centre for Universities and Business (NCUB) National Centre for Universities and Business (NCUB)
Apprentissages degré (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__) présentent une DAs occasion de redéfinir les paramètres de talent cocréation entre les universités et les entreprises. Enchâssée dans le concept d'apprentissage et de livraison est l'exigence pour eux d'être menée par les employeurs. Fournisseurs (universités, collèges, des organismes de formation privés) travail doit en partenariat employeurs avec de nouveaux programmes de coopération de conception. L'introduction du prélèvement d'apprentissage en Avril 2017 a fourni un stimulus qui a perturbé la façon dont les universités et les entreprises abordent le développement des talents de deuxième cycle. À partir d'entrevues avec les membres du Centre national, ce rapport examine les effets émergents que l'introduction du prélèvement a sur les pratiques des employeurs et des fournisseurs. Le rapport est divisé en trois sections. Tout d'abord - les effets du prélèvement sur les stratégies de talents des employeurs ainsi que des efforts pour offrir des aspirations de mobilité sociale. Deuxièmement - défis émergents qui empêchent les impacts positifs du prélèvement d'être réalisé. Enfin, les possibilités que notre espoir de membres pourrait atteindre dans l'avenir que les lits Levy dans et les installe paysage. Traduit à l'aide de Google Translate
National Centre for Universities and Business (NCUB) (2018). Degree apprenticeships: Impacts, challenges and future opportunities. London, UK: National Centre for Universities and Business (NCUB). Retrieved from http://www.ncub.co.uk/reports/degree-apprenticeships-impacts-challenges-and-future-opportunities.
White Paper

Creating purposeful partnerships: Business and higher education working together to build regional talent ecosystems for the digital economyexternal link icon

2018: Barkanic, S., Chen, J., Fitzgerald, B., and Hughes, D.
[Ce rapport offre un aperçu des écosystèmes des talents régionaux dirigés par les entreprises qui facilitent l'accès, l'alignement et le développement d'une main-d'œuvre préparée avec les compétences nécessaires pour les entreprises de succès à long terme. Les conclusions de ce rapport servent de PlayBook pour [PDG principaux des hauts dirigeants et de leurs équipes de direction pour établir des partenariats utiles et stratégiques avec les leaders de l'enseignement supérieur pour répondre aux besoins de la diversité des talents numériques compétences. Ce rapport se fonde sur le travail du Forum Education Business-supérieur (BHEF), soutenu par une de la National Science Foundation subvention de cinq ans [NSF, de développer, de reproduire et d'évaluer un modèle de réussite pour de tels partenariats entre les entreprises et les établissements d'enseignement supérieur. Ces partenariats commencent avec l'industrie et l'enseignement supérieur travaillent ensemble pour comprendre en profondeur, d'articuler et de traduire les besoins de main-d'œuvre d'une région. Cette activité mise en niveau, à l'aide d'un facilitateur tiers (dans ce cas, BHEF), crée les bases nécessaires à la création de partenariats qui conduisent à de nouveaux parcours de formation, les diplômes d'emploi et les stratégies d'acquisition de talents - et, en fin de compte, les employés les compétences que les entreprises ont besoin. ce rapport part de partenariat de mise en œuvre du processus de BHEF de, qui guide les partenaires de l'éducation et des affaires plus élevés sur la façon d'aligner leurs efforts pour répondre aux besoins de main-d'œuvre les plus demandés. Grâce à ce processus, BHEF aide à développer et à reproduire le plus de partenariats d'éducation d'affaires plus efficaces, ceux qui offrent des programmes novateurs pour renforcer les compétences numériques et d'améliorer les résultats des élèves, y compris le transfert des collèges communautaires, dans plusieurs régions. Les partenariats mis en évidence dans le présent rapport démontrent les meilleures pratiques et suggérer des façons que tous les types d'entreprises peuvent engager profondément avec les universités pour établir des écosystèmes de talents divers dans leur région. Traduit à l'aide de Google Translate
Barkanic, S., Chen, J., Fitzgerald, B., and Hughes, D. (2018). Creating purposeful partnerships: Business and higher education working together to build regional talent ecosystems for the digital economy. Washington, DC: . Retrieved from http://www.bhef.com/publications/creating-purposeful-partnerships.
White Paper

Creating a workforce for a prosperous and productive futureexternal link icon

2018: Bates Wells, Braithwaite London, L. and Braithwaite London, L.
Le présent rapport examine les compétences futures du Royaume-Uni les besoins en général - qui reflète les besoins actuels et les conséquences attendues des tendances telles que les changements démographiques et technologiques et d'autres facteurs externes de changement. Nous examinons ensuite ces besoins spécifiquement du point de vue des trois groupes d'intervenants: les apprenants individuels; les employeurs et les communautés; et l'ensemble de l'économie du Royaume-Uni. Nous examinons les effets des changements de politique et des commentaires récents et actuels dans la littérature concernant les effets de ces changements. nous concerne en particulier les conséquences du fait que les changements de train « faire le travail » ou s'il y a un risque de « se tromper » en matière de développement d'un système qui favorise l'apprentissage tout au long de la vie, le travail et un changement économie. Enfin, nous regardons ce qui se tromper signifie, en termes d'impact sur nos groupes d'intervenants, et comment cela pourrait se traduire par des retombées économiques tangibles. Traduit à l'aide de Google Translate
Bates Wells, Braithwaite London, L. and Braithwaite London, L. (2018). Creating a workforce for a prosperous and productive future. London, UK: . Retrieved from https://www.pearson.com/content/dam/one-dot-com/one-dot-com/uk/documents/about/news-and-policy/commission-final-report.pdf.
White Paper

Covid-19 and jobs: Which skills make a difference?external link icon

2020: Skills Panorama European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP)
pays européens mis en œuvre bouclages stricts et atteignant jusqu'à ralentir la propagation de la maladie coronavirus 2019 (Covid-19) et de sauver la vie des citoyens. Ces mesures, les sociétés touchées travailleurs et les entreprises à l'échelle sans précédent. Des industries entières ont été temporairement fermées et bien que les pays ont commencé à adapter progressivement ces restrictions, le retour rapide à la vie et le travail que nous savions qu'il est peu probable. Les entreprises de services d'hébergement et de la nourriture, le sport et les industries culturelles, commerce de détail et de nombreux autres domaines en fonction de voyager, des rassemblements de personnes et l'interaction personnelle attendent une période très difficile à venir. L'Europe attend toujours des données à jour pour évaluer l'impact réel sur le marché du travail des restrictions de voyage et des mesures de distanciation sociale, bien que certaines informations précoces sur la hausse du chômage et la recherche de baisse des emplois est déjà disponible. Il va empirer alors que des millions de personnes qui comptent sur le travail d'été dans un logement temporaire et des services alimentaires trouveront des possibilités d'emploi soient rares. Sans les données réelles sur l'impact sur le marché du travail des Covid-19, la plupart des recherches actuelles portent sur l'évaluation du risque potentiel de la pandémie pour les emplois et les particuliers. L'utilisation des informations détaillées compétences disponibles en Europe comme l'a révélé par les demandes des employeurs dans les annonces d'emploi en ligne, nous explorons ce qu'il peut nous dire sur le risque ou la résilience des professions aux mesures de distanciation sociale. Traduit à l'aide de Google Translate
Skills Panorama (2020). Covid-19 and jobs: Which skills make a difference?. Thessaloniki, Greece: European Centre for the Development of Vocational Training (CEDEFOP). Retrieved from https://skillspanorama.cedefop.europa.eu/en/analytical_highlights/covid-19-and-jobs-which-skills-make-difference.
White Paper

Constraints and good practice in women's entrepreneurship in MENA: Case study: new evidence on gender attitudes towards women in businessexternal link icon

2018: International Labour Office (ILO) International Labour Organization (ILO)
Aucun résumé publié Traduit à l'aide de Google Translate
International Labour Office (ILO) (2018). Constraints and good practice in women's entrepreneurship in MENA: Case study: new evidence on gender attitudes towards women in business. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from http://www.ilo.org/employment/areas/youth-employment/WCMS_622769/lang--en/index.htm.
White Paper

Close the gap: Proposing a map for UK technical and skills education to 2024 and beyondexternal link icon

2019: Craven, P. and Hasting-Evans, G. City & Guilds Group
Le rapport propose une feuille de route pour un système de compétences techniques et professionnelles cohérente et intégrée (EFTP), qui prend appui sur une partie de la nouvelle politique autour de l'enseignement technique et de compétences qui a été introduit au cours des dernières années. Il demande au gouvernement d'établir des priorités rapidement prestation de niveau 2 et financer pleinement apprentissage chez les niveaux 2 et 3. Les travailleurs du Royaume-Uni avec aucune ou peu de qualifications et de compétences limitées auront des emplois beaucoup moins que les impacts technologiques sur certains secteurs. Le rapport prévoit également un « maillon manquant » au cours des 5 à 10 ans dans des entreprises associées emplois professionnels et scientifiques et techniques notamment aux niveaux 4 et 5. Investir dans la main-d'œuvre existante est donc crucial compte tenu de la cohorte des jeunes à venir à travers le formel système d'éducation ne représente que 2,1% de la population active. Traduit à l'aide de Google Translate
Craven, P. and Hasting-Evans, G. (2019). Close the gap: Proposing a map for UK technical and skills education to 2024 and beyond. London, UK: City & Guilds Group. Retrieved from https://www.nocn.org.uk/close-the-gap/.
White Paper

Competency-based education: Driving the skills-measurement agendaexternal link icon

2018: Pichette, J. and Watkins, E. Higher Education Quality Council of Ontario (HEQCO)
l'éducation axée sur les compétences (EBC) est structuré autour de compétences, et concerne principalement ce que les élèves savent et peuvent faire. Les étudiants des programmes de travail par le matériel CBE et des évaluations, généralement en ligne et à leur propre rythme avec le soutien des conseillers du corps professoral et les évaluateurs. Le temps qu'il faut pour terminer un programme dépend de l'apprentissage CBE avant d'un individu, la capacité et la motivation, mais les résultats sont conformes, toute personne, la certification a démontré la maîtrise de tous les résultats d'apprentissage définis ou compétences. programmes CBE offrent la possibilité aux étudiants de deuxième cycle avec l'apprentissage préalable relativement rapide, rentable et les compétences nécessaires à la demande de l'employeur se rencontrent. CBE a été lente à décoller au Canada et à ce jour a été concentrée dans les professions où la maîtrise est considérée comme essentielle pour la santé et la sécurité publique. Cependant, il est particulièrement utile et la promesse pour les programmes CBE pour répondre aux besoins des élèves de l'Ontario avec responsabilités familiales et professionnelles, ou les Ontariens ayant fait des études et de l'expérience de travail qui ont besoin de recyclage à pivot ou l'avance sur le marché du travail - un groupe d'étudiants qui est actuellement mal desservis au Canada. Traduit à l'aide de Google Translate
Pichette, J. and Watkins, E. (2018). Competency-based education: Driving the skills-measurement agenda. Toronto, ON: Higher Education Quality Council of Ontario (HEQCO). Retrieved from http://www.heqco.ca/en-ca/Research/ResPub/Pages/Competency-based-Education-Driving-the-Skills-measurement-Agenda.aspx.

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