Creating purposeful partnerships: Business and higher education working together to build regional talent ecosystems for the digital economy
[Ce rapport offre un aperçu des écosystèmes des talents régionaux dirigés par les entreprises qui facilitent l’accès, l’alignement et le développement d’une main-d’œuvre préparée avec les compétences nécessaires pour les entreprises de succès à long terme. Les conclusions de ce rapport servent de PlayBook pour [PDG principaux des hauts dirigeants et de leurs équipes de direction pour établir des partenariats utiles et stratégiques avec les leaders de l’enseignement supérieur pour répondre aux besoins de la diversité des talents numériques compétences. Ce rapport se fonde sur le travail du Forum Education Business-supérieur (BHEF), soutenu par une de la National Science Foundation subvention de cinq ans [NSF, de développer, de reproduire et d’évaluer un modèle de réussite pour de tels partenariats entre les entreprises et les établissements d’enseignement supérieur. Ces partenariats commencent avec l’industrie et l’enseignement supérieur travaillent ensemble pour comprendre en profondeur, d’articuler et de traduire les besoins de main-d’œuvre d’une région. Cette activité mise en niveau, à l’aide d’un facilitateur tiers (dans ce cas, BHEF), crée les bases nécessaires à la création de partenariats qui conduisent à de nouveaux parcours de formation, les diplômes d’emploi et les stratégies d’acquisition de talents – et, en fin de compte, les employés les compétences que les entreprises ont besoin. ce rapport part de partenariat de mise en œuvre du processus de BHEF de, qui guide les partenaires de l’éducation et des affaires plus élevés sur la façon d’aligner leurs efforts pour répondre aux besoins de main-d’œuvre les plus demandés. Grâce à ce processus, BHEF aide à développer et à reproduire le plus de partenariats d’éducation d’affaires plus efficaces, ceux qui offrent des programmes novateurs pour renforcer les compétences numériques et d’améliorer les résultats des élèves, y compris le transfert des collèges communautaires, dans plusieurs régions. Les partenariats mis en évidence dans le présent rapport démontrent les meilleures pratiques et suggérer des façons que tous les types d’entreprises peuvent engager profondément avec les universités pour établir des écosystèmes de talents divers dans leur région. Traduit à l'aide de Google Translate