Close the gap: Proposing a map for UK technical and skills education to 2024 and beyond
Le rapport propose une feuille de route pour un système de compétences techniques et professionnelles cohérente et intégrée (EFTP), qui prend appui sur une partie de la nouvelle politique autour de l’enseignement technique et de compétences qui a été introduit au cours des dernières années. Il demande au gouvernement d’établir des priorités rapidement prestation de niveau 2 et financer pleinement apprentissage chez les niveaux 2 et 3. Les travailleurs du Royaume-Uni avec aucune ou peu de qualifications et de compétences limitées auront des emplois beaucoup moins que les impacts technologiques sur certains secteurs. Le rapport prévoit également un « maillon manquant » au cours des 5 à 10 ans dans des entreprises associées emplois professionnels et scientifiques et techniques notamment aux niveaux 4 et 5. Investir dans la main-d’œuvre existante est donc crucial compte tenu de la cohorte des jeunes à venir à travers le formel système d’éducation ne représente que 2,1% de la population active. Traduit à l'aide de Google Translate