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Strengthening Ontario's workforce for the jobs of tomorrow
Ce document identifie certains des défis qui empêchent actuellement l'Ontario de créer une main-d'œuvre hautement qualifiée et fait des recommandations sur les mesures pourraient être prises pour aider à développer un. Il recommande d'atteindre cet objectif, les entreprises et le gouvernement doivent travailler ensemble. Il fait des recommandations dans trois domaines: 1. Le but de nos étudiants dans la bonne direction, en fournissant des informations précises sur le marché du travail et assurer que les élèves sont correctement pris en charge afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées; 2. Renforcer nos programmes d'éducation et de formation, y compris la formation en milieu de travail pour assurer notre main-d'œuvre existante possède les compétences nécessaires pour réussir dans la nouvelle économie; et, 3. Améliorer le cadre de la reconnaissance des titres de compétences étrangers, pour aider les entreprises à tirer le meilleur usage des professionnels formés à l'étranger. Le papier construit hors du rapport 2025 du CanadaWorks APRH préparé avec Deliotte, qui exposait des scénarios futurs alternatifs. Les scénarios - La décennie perdue, la prospérité et le Insoutenable tigre du Nord - ont créé des images du lieu de travail excessif du Canada et la main-d'œuvre en ce qui concerne
le marché du travail, la productivité au travail, la modification du contrat de travail et l'organisation du travail. En suivant les recommandations de ce document, nous pouvons assurer que l'Ontario ne se dirige pas vers le scénario « décennie perdue ». Les recommandations énoncées ci-dessous sont basées sur une analyse de différentes études, ainsi que, les mesures prises par d'autres pays, et les résultats d'une enquête de 525 des membres du APRH, réalisée en ligne du 18-26th Avril 2016. Le document a un accent particulier sur ce que les professionnels des ressources humaines peuvent faire pour aider dans ces domaines. [googletranslate_fr]
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Patient adoption of mHealth: Use, evidence and remaining barriers to mainstream acceptance
La disponibilité des applications de consommation continue de croître, en particulier dans le domaine des applications de soins de santé. Communément appelé applications mHealth, ces applications aident les consommateurs à l'autogestion du bien-être général, la prévention des maladies et la gestion des maladies. La reconnaissance de l'importance des patients prenant un rôle actif et éclairé dans leur propre santé a alimenté cette croissance. La prolifération des téléphones intelligents et l'intérêt des consommateurs à prendre un rôle plus actif dans leur santé, présente une excellente occasion de levier mHealth applications de manière innovante. Cela est particulièrement vrai que des améliorations sont apportées dans les aspects de connectivité de mHealth apps aussi bien dans la façon dont les données sont compilées et comment il est de retour connecté aux fournisseurs de soins de santé. Ce rapport fournit une mise à jour à l'analyse du paysage app mHealth publié par l'Institut IMS pour l'informatique de santé en 2013. L'objectif principal de ce rapport est sur l'utilisation des consommateurs ou des patients de mHealth applications. La disponibilité de l'application mHealth et informations sur l'utilisation se concentre sur les applications disponibles au grand public que le soutien de la gestion des soins de santé de tous les jours en collaboration avec leur fournisseur de soins de santé. Bien que l'information est agnostique aux limites géographiques, ce rapport est principalement axé sur le système de santé américain. [googletranslate_fr]
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Understanding the decline of U.S. manufacturing employment
fabrication américaine a connu une baisse brutale et sans précédent en matière d'emploi dans les années 2000. De nombreux économistes et autres analystes pointant vers des décennies de statistiques montrant que la fabrication réelle (corrigé de l'inflation) croissance de la production a largement suivi le rythme de croissance de la production réelle du secteur privé, que la croissance de la productivité a été beaucoup plus élevé, et que la part du secteur de l'emploi total a été en déclin, affirment que les pertes d'emplois du secteur manufacturier sont en grande partie attribuable à la croissance de la productivité (supposée refléter l'automatisation) et font partie d'une tendance à long terme. Depuis les années 1980, cependant, la croissance apparemment robuste dans la fabrication de la production réelle et la productivité ont été tirée par une industrie informatique relativement faible et les produits électroniques, dont la performance exceptionnelle reflète la façon dont les organismes statistiques représentent l'amélioration des produits rapides de l'industrie. Sans l'industrie informatique, il n'y a aucune preuve prima facie que la productivité a causé baisse de l'emploi relatif et absolu de fabrication. Cet article présente l'interprétation des statistiques de la productivité du travail, qui captent de nombreux facteurs que l'automatisation, et met en garde contre l'utilisation des données descriptives pour tirer des conclusions de cause à effet. Il examine également la littérature de recherche à ce jour, qui constate que le commerce largement contribué à l'effondrement de l'emploi manufacturier dans les années 2000, mais trouve peu de preuves d'un lien de cause à effet à l'automatisation. [googletranslate_fr]
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HR & millennials: Insights into your new human capital
Millenials, les travailleurs en particulier qui sont nés entre 1980 et 1995, sont probablement l'un des plus discutés et débattus groupes d'âge. Ils sont souvent dit être déloyal, très intéressée, et, par certains, même paresseux. , Sont encore ces caractérisations précises et devraient occuper les employeurs? L'économie de l'Ontario est en train de changer à un rythme rapide et est considérablement différent de ce qu'il était même il y a quelques années. Dans un marché mondial hautement concurrentiel d'aujourd'hui, le talent est mobile et la concurrence pour les travailleurs entre les juridictions, ainsi que des organisations, est féroce. Une récente enquête à l'échelle mondiale des chefs de la direction de Price Waterhouse Cooper (PwC) a souligné que le maintien du millénaire est l'un de leurs plus grands problèmes. 1 Les travailleurs Millennial sont l'avenir de toutes les entreprises canadiennes. Aujourd'hui, représentent la plus grande Millennials cohorte d'âge dans le milieu de travail canadien 2 et se déplacent régulièrement des travaux antérieurs d'entrée de gamme et dans des rôles de leadership. Des études aux États-Unis montrent que sont maintenant la Millennials génération la plus vivante, plus grand que même le bébé Boomers3, et cette tendance se poursuit au Canada. Selon les projections de Statistique Canada compilées par Environics Analytics, la population canadienne Millennial croître au-delà de 11 millions de personnes, alors que la prochaine grande génération, les baby-boomers, continue à decline.4 Il est donc essentiel pour l'industrie des ressources humaines pour comprendre millénaire - ce qui définit eux, comment les attirer, les retenir, et de les intégrer dans nos organisations. Avec cet objectif à l'esprit l'Association des professionnels en ressources humaines (APRH) a entrepris d'aider ses membres à comprendre la génération du millénaire en explorant ce que millénaire pour regarder de leurs employeurs et comment ils peuvent mieux la transition dans un nouveau lieu de travail. Les recommandations formulées dans le présent rapport sont basées sur une analyse documentaire des études quantitatives menées principalement sur ces questions, ainsi qu'une enquête sur les 1.026 APRH membres, qui a été réalisée en ligne du 14 Septembre, 2016-28 Septembre, ici 2016. [googletranslate_fr]
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Amplifying human potential: Towards purposeful artificial intelligence
La façon dont nous interagissons, la façon dont nous prenons des décisions et la façon dont nous apprenons sont tous façonnés et influencés par le développement et la technologie de l'informatique de plus en plus accessible autour de nous rapidement. Nulle part est-ce plus répandu que dans l'utilisation et l'adoption de la grippe aviaire. La présence constante expansion de la grippe aviaire dans notre vie quotidienne évoque une réaction émotionnelle complexe, de la fascination et la curiosité de la peur et de l'anxiété. Mais ces préoccupations justifiées, compte tenu de la vaste gamme de cas d'utilisation positifs de l'IA qui définiront l'avenir? Pour les employés et les clients, quels sont les avantages qui peuvent être mises à profit de l'IA pour leur avantage et, très probablement, pour le reste du monde? Pour les organisations, en particulier ceux au milieu de considérer leur propre adoption de la grippe aviaire, les mensonges de défi en équilibre entre le risque et la récompense à la fois sur la main-d'œuvre et les opérations de l'entreprise. [googletranslate_fr]
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GovCloud: The future of government work
Dans ce rapport, nous prenons un regard à l'organisation du gouvernement. Pourquoi? Fournir une alternative convaincante aux structures existantes - à quelque chose de radicalement plus souple et réactif. hiérarchies rigides et descriptions de tâches bien définies peuvent avoir adapté le passé. Mais aujourd'hui, les attentes des citoyens sont plus envahissants et les ressources correspondant à la mission de costume plus impératif. [googletranslate_fr]
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A jobs agenda for the right
Un examen rapide des données les plus récentes du marché du travail raconte l'histoire. Une mesure plus large du chômage comprend les travailleurs qui veulent des emplois à temps plein, mais doivent se contenter de travail à temps partiel et les travailleurs qui sont légèrement attaché à la force du travail. Selon cette définition, le taux de chômage en Novembre était de 13,2%, plus de quatre points de pourcentage plus élevé que c'était au début de la grande récession. L'économie est le foyer de 1,3 million de moins d'emplois aujourd'hui que lorsque la grande récession a commencé. La moyenne mobile de trois mois de gains d'emploi est actuellement 193.000 emplois par mois. À ce rythme, le projet de Brookings Institution Hamilton calcule que le déficit d'emplois ne se ferme que plus de cinq ans à partir de maintenant. [googletranslate_fr]
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FutureWork disruption index for North Carolina
Caroline du Nord fait face à un énorme travail de futurs défis que deux grandes tendances convergent: (1) une révolution technologique éliminera ou remodeler sérieusement plus d'un million d'emplois en cours, et (2) notre démographie évolue rapidement avec l'âge, une croissance plus diversifiée et notre main-d'œuvre accueille plus de femmes. Selon une analyse récente à North Carolina State University, les emplois dans quelque 39 grandes catégories d'emploi actuelles dans l'état d'au moins 70% de chances d'être éliminés dans une génération à la suite de l'automatisation. Plus d'un million de la Caroline du Nord actuellement des travaux dans ces emplois. (Note: Une autre analyse implique qu'un un million d'emplois actuels Caroline du Nord supplémentaires peuvent être perdues au cours de la même période de pointe ont permis à l'offshoring, car une analyse détaillée est pas encore disponible, mais nous n'avons pas inclus cette autre facteur perturbateur dans notre modélisation. ) présente la transition démographique de Caroline du Nord les effets perturbateurs supplémentaires: l'Etat doit remplacer une grande cohorte de retraités boomer tout en assurant l'intégration réussie d'une génération de nouveaux travailleurs qui comprend plus de femmes et deviendra majoritaire minoritaire. Pour attirer l'attention sur ces importants défis, l'Institut pour une nouvelle interruption de travail futur de nouveaux enjeux Index pour la Caroline du Nord offre une définition comparative métrique qui aide l'exposition par rapport aux effets perturbateurs des changements technologiques et démographiques pour les comtés de Caroline du Nord et régionaux des zones de prospérité. [googletranslate_fr]
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2017 employee benefits: Remaining competitive in a challenging talent marketplace
En Janvier et Février 2017, la Société de gestion des ressources humaines (SHRM) a mené son enquête annuelle auprès des employeurs américains pour recueillir des informations sur plus de 300 avantages sociaux. Le sondage demandait aux professionnels des ressources humaines si leurs organisations a officiellement offert l'un des avantages énumérés à leurs employés. Ce rapport examine la prévalence des prestations au cours des cinq dernières années pour suivre les tendances et comprendre les avantages paysage sur le marché actuel des talents. [googletranslate_fr]