Patient adoption of mHealth: Use, evidence and remaining barriers to mainstream acceptance
La disponibilité des applications de consommation continue de croître, en particulier dans le domaine des applications de soins de santé. Communément appelé applications mHealth, ces applications aident les consommateurs à l’autogestion du bien-être général, la prévention des maladies et la gestion des maladies. La reconnaissance de l’importance des patients prenant un rôle actif et éclairé dans leur propre santé a alimenté cette croissance. La prolifération des téléphones intelligents et l’intérêt des consommateurs à prendre un rôle plus actif dans leur santé, présente une excellente occasion de levier mHealth applications de manière innovante. Cela est particulièrement vrai que des améliorations sont apportées dans les aspects de connectivité de mHealth apps aussi bien dans la façon dont les données sont compilées et comment il est de retour connecté aux fournisseurs de soins de santé. Ce rapport fournit une mise à jour à l’analyse du paysage app mHealth publié par l’Institut IMS pour l’informatique de santé en 2013. L’objectif principal de ce rapport est sur l’utilisation des consommateurs ou des patients de mHealth applications. La disponibilité de l’application mHealth et informations sur l’utilisation se concentre sur les applications disponibles au grand public que le soutien de la gestion des soins de santé de tous les jours en collaboration avec leur fournisseur de soins de santé. Bien que l’information est agnostique aux limites géographiques, ce rapport est principalement axé sur le système de santé américain. Traduit à l'aide de Google Translate