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White Paper

Taking training seriously: Lessons from an international comparison of off-the-job training for apprenticeships in Englandexternal link icon

2018: Field, S. Gatsby Charitable Foundation
Ce rapport met en évidence que l'apprentissage des programmes en Angleterre ont une proportion significativement plus faible de formation hors-emploi, y compris l'enseignement général, que dans d'autres pays où l'apprentissage est un élément critique du système éducatif. Une série de recommandations quant à la façon dont le programme d'apprentissage en anglais pourrait être amélioré. Le rapport porte sur les questions suivantes, en formulant des recommandations: donner aux apprentis la bonne quantité et mélanger de la formation; y compris l'enseignement général suffisant; la prestation de qualité dans la formation hors de l'emploi; reliant la formation hors de l'emploi dans un apprentissage à une qualification professionnelle; assurer l'ampleur des qualifications et l'offre de formation; apprentissages articulation avec T-niveaux; appuyer l'équité et la mobilité sociale; et l'amélioration de l'off le tas contenu de l'apprentissage des jeunes., Résumé du site Web de l'éditeur avec des informations supplémentaires. Traduit à l'aide de Google Translate
Field, S. (2018). Taking training seriously: Lessons from an international comparison of off-the-job training for apprenticeships in England. London, UK: Gatsby Charitable Foundation. Retrieved from http://www.gatsby.org.uk/uploads/education/final-apprenticeships-and-off-the-job-training-may-2018.pdf.
White Paper

Support study for a pilot project for the development of digital skills through internshipsexternal link icon

2018: European Commission Publications Office of the European Union
les spécialistes des TIC apparaissent régulièrement sur le haut de la liste des pénuries de compétences de l'UE. En même temps, les niveaux élevés de chômage des jeunes persistent, ce qui indique une inadéquation des compétences importantes. Selon de nombreuses entreprises, même les jeunes qui obtiennent leur diplôme pertinents ne sont pas tout à fait prêt pour le lieu de travail. Pour remédier à cette situation, en Décembre 2017, la Commission européenne a lancé un projet pilote visant à renforcer les compétences numériques par le biais des stages. Cette étude analyse l'offre de stages en numérique dans l'UE et le rôle potentiel de l'initiative Digital Opportunity (DOT) dans la promotion de ces stages. L'étude est basée sur l'analyse des réponses semi-structurées et approfondies de 304 personnes interrogées dans 15 pays de l'UE et une recherche documentaire supplémentaire. Au total, 291 entreprises de différentes tailles et de différents secteurs de l'économie ont été interviewés., L'étude confirme une forte demande de compétences numériques dans les entreprises européennes et indique que sont l'un des stages de formation des outils clés que les entreprises utilisent pour adresse une telle demande. Une grande majorité des entreprises interrogées ont exprimé un intérêt pour le ministère des Transports, en citant un certain nombre de raisons, y compris l'accès aux talents et les possibilités de partenariats avec les universités, ainsi que de nouvelles compétences qui pourraient être acquises en accueillant des stagiaires avec des profils inhabituels de compétences. L'étude révèle également des obstacles à des stages en général et en particulier, DOTs compris les charges administratives; Le manque de clarté (par exemple la place occupée par le programme de stages dans les programmes universitaires des stagiaires); Le manque de connaissances sur le contexte local de la part des stagiaires venant de l'étranger; le manque de motivation de certains stagiaires; et la préférence de certains stagiaires pour des stages plus courts., résumé publié des informations supplémentaires. Traduit à l'aide de Google Translate
European Commission (2018). Support study for a pilot project for the development of digital skills through internships. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from https://publications.europa.eu/en/publication-detail/-/publication/37510257-e62e-11e8-b690-01aa75ed71a1/language-en/format-PDF/source-84558566.
White Paper

Study on the movement of skilled labour: Final reportexternal link icon

2018: ICF Consulting Services European Commission
Cette étude décrit les tendances, les conducteurs et les réponses politiques par rapport à la circulation des cerveaux en Europe entre 2004 et 2016. Les principaux thèmes correspondants qui ont été explorées sont; les principaux flux de main-d'œuvre qualifiée; comprendre ce mouvement des travailleurs qualifiés en regardant les facteurs de pousser et tirer; comment le mouvement de main-d'œuvre qualifiée est abordée. Les principales conclusions de l'analyse des stocks et des flux de migrants de l'UE peuvent être résumés comme suit: (1) Les données indiquent que qualifiés (ou instruits), en particulier hautement qualifiés / instruits, moteurs de l'UE représentent une petite partie du marché du travail européen ; (2) Il y a eu une augmentation significative de la part des migrants de l'UE hautement qualifiés; (3) de l'UE ne sont pas déménageurs répartis également entre les États membres et les régions et par la suite les avantages du mouvement UE ne sont pas partagés à parts égales; (4) déménageurs qualifiés de l'UE sont relativement jeunes, la plupart étant du premier âge de travailler; (5) moteurs moyennement qualifiés de l'UE, en moyenne, ont des taux d'emploi plus élevés que leurs homologues nés au pays et de hauts moteurs qualifiés de l'UE, en moyenne, ont des taux d'emploi plus faibles que leurs homologues autochtones, même si le taux d'emploi chez les personnes hautement qualifiées (à la fois indigène et déménageurs) sont plus élevés que chez les personnes qualifiées moyennes; (6) De plus en plus, les déménageurs de l'UE habiles résident dans leur pays d'accueil plus longtemps; (7) Les données disponibles indiquent un élément de perte de compétences et / ou le sous-emploi parmi les déménageurs qualifiés de l'UE; et (8) Les données disponibles indiquent un élément de perte de compétences et / ou le sous-emploi parmi les déménageurs qualifiés de l'UE. Traduit à l'aide de Google Translate
ICF Consulting Services (2018). Study on the movement of skilled labour: Final report. Luxembourg, Luxembourg: European Commission. Retrieved from https://ec.europa.eu/social/main.jsp?catId=738&langId=en&pubId=8156&furtherPubs=yes.
White Paper

Strategies for the new economy: Skills as the currency of the labour marketexternal link icon

2019: World Economic Forum (WEF), Willis Towers Watson (WTW) World Economic Forum (WEF)
Les qualifications acquises dans les écoles, les collèges et les universités, la marque d'un établissement d'enseignement ou un employeur, les réseaux sociaux d'un demandeur d'emploi potentiel sont tous les signaux actuellement utilisés pour indiquer l'ajustement potentiel entre les capacités des individus et des possibilités d'emploi sur le marché du travail. Ce système de compétences proxies contribue aux résultats négatifs de l'économie, à l'inefficacité du marché du travail et aux inégalités sociales. Il est obsolète, basée sur un modèle de vie traditionnel de « apprendre, faire, prendre sa retraite », qui suppose évolutions de carrière linéaire. Cet article présente 10 stratégies et 22 études de cas qui illustrent l'éventail des actions qui peuvent être prises par des éducateurs, des technologues en éducation, chefs d'entreprise et le gouvernement de passer à un marché du travail entièrement axé sur les compétences. Les stratégies peuvent aider à préparer le marché du travail pour l'avenir du travail et de construire une nouvelle base pour la mobilité sociale. Ils couvrent une gamme d'approches: réaliser le potentiel de la technologie de l'éducation; construction et la certification des compétences à travers la tranche d'âge; conception cohérente et certifications portables, la cartographie du contenu des compétences d'emplois et l'alignement taxonomies des compétences existantes. Traduit à l'aide de Google Translate
World Economic Forum (WEF), Willis Towers Watson (WTW) (2019). Strategies for the new economy: Skills as the currency of the labour market. White Paper. Geneva, Switzerland: World Economic Forum (WEF). Retrieved from https://www.weforum.org/whitepapers/strategies-for-the-new-economy-skills-as-the-currency-of-the-labour-market.
White Paper

Solving the talent shortage: Build, buy, borrow and bridgeexternal link icon

2018: ManpowerGroup ManpowerGroup
Dans la révolution des compétences lorsque de nouveaux rôles apparaissent aussi vite que d'autres deviennent obsolètes, les employeurs se rendent compte que ce que vous êtes susceptible d'apprendre est de plus en plus important que ce que vous savez déjà. Les entreprises commencent à lutter contre la pénurie de talents par l'amélioration des compétences leur propre main-d'œuvre: plus de la moitié investissent dans des plates-formes d'apprentissage et des outils de développement pour construire leur pipeline de talent, contre seulement 20 pour cent en 2014. Maintenant dans sa 12e année, la recherche Pénurie Talent ManpowerGroup est la plus grande enquête sur le capital humain mondial du genre. Découvrez une nouvelle approche du problème de talent: construire, acheter, emprunter ou d'un pont pour assurer votre main-d'œuvre possède les compétences en demande à l'ère numérique. Traduit à l'aide de Google Translate
ManpowerGroup (2018). Solving the talent shortage: Build, buy, borrow and bridge. Milwaukee, WI: ManpowerGroup. Retrieved from https://go.manpowergroup.com/talent-shortage-2018.
White Paper

Social learning and collaborative learning: Enhancing learner's prime skillsexternal link icon

2019: Bruce, S.
Il y a une attente de plus en plus sur le secteur de l'enseignement et la formation professionnels (EFP) pour produire des diplômés possédant les compétences, les connaissances et les attributs de sorte qu'ils sont « prêts travail ». Les employeurs potentiels cherchent des employés non seulement les compétences techniques requises, mais aussi avec les compétences non techniques (ou doux) souhaités. De même, les élèves cherchent à développer un portefeuille de compétences qui les rendre attrayants comme un employé et leur fournir des options de carrière. En même temps, le paysage d'apprentissage se déplace fondamentalement et les apprenants cherchent à entreprendre l'apprentissage formel qui s'adaptera autour de leur mode de vie, et utilise les mêmes outils et technologies utilisés dans la vie de tous les jours. En conséquence, l'importance croissante et la popularité de l'apprentissage social et de collaboration que les méthodes de base sont une réponse aux attentes des apprenants et la façon dont ils veulent se lancer dans l'apprentissage experiences.Broadly, les buts et objectifs de cette mise Fellowship sur l'établissement d'un modèle de pratique qui placer l'apprentissage de haute qualité et l'amélioration continue au cœur des programmes de formation professionnelle. Ceci peut être réalisé en utilisant une combinaison de la technologie, des outils et des pratiques, veiller à ce qu'ils sont incorporés dans des expériences d'apprentissage de façon à accueillir les styles et les attentes des différentes cohortes d'apprentissage. En outre, la mise en œuvre de ces outils d'apprentissage devrait fournir un environnement intellectuellement stimulant et engageant tant pour les apprenants et les éducateurs., Traduit à l'aide de Google Translate
Bruce, S. (2019). Social learning and collaborative learning: Enhancing learner's prime skills. Carlton, Australia: . Retrieved from http://www.issinstitute.org.au/wp-content/media/2019/07/Bruce-Final.pdf.
White Paper

Skills strategy for Londoners: Evidence baseexternal link icon

2018: GLA Economics Greater London Authority
Le maire est déterminé que Londres devient une ville où tous les résidents bénéficient de l'opportunités de capital et le succès, et où les employeurs de Londres et les entreprises peuvent accéder aux compétences dont ils ont besoin pour réussir et de compétitionner, au niveau national et international. Pour ce faire, Londres doit avoir un système d'éducation des adultes de 16 ans et les compétences pour tous les Londoniens offre et les employeurs. Ce système devrait être l'envie des villes dans le monde entier pour ses résultats et des normes ambitieuses. Il doit répondre aux exigences des marchés locaux du travail de la capitale, maintenant et à l'avenir. La vision du maire est pour: «Une ville pour tous les Londoniens - faire les Londoniens sûr, les employeurs et les entreprises à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans une foire, société inclusive et prospère économie », Pour concrétiser sa vision, le maire a produit compétences pour les Londoniens - une des compétences et de la stratégie de l'éducation des adultes pour Londres (La stratégie) qui définit les priorités et les mesures visant à améliorer l'offre d'éducation et de compétences pour les Londoniens âgés de 16 ans et plus, en mettant l'accent sur les compétences techniques (formation professionnelle) et l'éducation des adultes. Les compétences pour les Londoniens de stratégie de base de données probantes ( « La base de preuves ») a été élaboré par GLA Economics à l'aide des recherches documentaires. Les données contenues dans la base de preuves a été utilisée pour informer les trois domaines prioritaires de la stratégie, notamment: (1) Donner des moyens tous les Londoniens pour accéder à l'éducation et les compétences nécessaires pour participer à la société et les progrès dans l'éducation et dans le travail; (2) Répondre aux besoins de l'économie de Londres et les employeurs, maintenant et à l'avenir; et (3) Livrer une approche stratégique dans toute la ville des compétences techniques et l'offre de l'éducation des adultes. Ce document fournit des documents relatifs aux compétences pour la stratégie Londoniens du GLA, et reflète les thèmes de la stratégie de personnes, les entreprises et le système de compétences. Le document est structuré comme suit: Chapitre 1: Introduction - définit le terme « compétence », traite des problèmes de mesure et suggère que les compétences sont importantes pour le marché du travail et les impacts sociaux sur les individus; Chapitre 2: Contexte économique - énonce certaines tendances économiques pertinentes (y compris l'emploi, les salaires et la productivité) et compare Londres au reste du Royaume-Uni en termes de secteurs et professions; Chapitre 3: la demande de compétences - définit les tendances historiques et projetées de la demande de main-d'œuvre, et montre une augmentation de la demande de compétences de niveau supérieur; Chapitre 4: l'offre de compétences - définit les tendances de l'offre de travail à Londres. Il y a eu une augmentation de la proportion des Londoniens avec des qualifications de niveau diplôme, et les Londoniens sont plus qualifiés que partout ailleurs dans le Royaume-Uni et en Europe. Toutefois, les mesures de compétences directes suggèrent la maîtrise des compétences de base est, en moyenne, moins en Angleterre que dans les autres pays de l'OCDE, et que la compétence moyenne à Londres est légèrement inférieur à la moyenne en Angleterre; Chapitre 5: Est-ce que l'offre de la demande de match? - si la demande discute des compétences et de l'offre sont en équilibre à Londres, à la fois globale et par secteur; Chapitre 6: Inégalités dans les compétences et qualifications - définit les inégalités dans les niveaux de compétence et de qualification à Londres entre les groupes de population; Chapitre 7: La participation et le niveau de l'éducation et les compétences - définit les données sur la participation et le niveau dans le système d'éducation et de compétences, comparant Londres au reste de l'Angleterre, et la comparaison des zones et des groupes au sein de Londres; Chapitre 8: la formation de l'employeur - suggère que le montant de la formation des employeurs à Londres et au Royaume-Uni a diminué au cours des 20 dernières années, et que les employeurs au Royaume-Uni investissent moins dans la formation des employeurs que les employeurs européens; Chapitre 9: Les défis du système de compétences - discute des défis que doit relever le système éducatif et de formation, y compris des réductions de financement, le manque d'information et de conseils pour les apprenants potentiels, les obstacles à l'apprentissage, et certaines questions relatives à la défaillance du marché. Traduit à l'aide de Google Translate
GLA Economics (2018). Skills strategy for Londoners: Evidence base. London, UK: Greater London Authority. Retrieved from https://www.london.gov.uk/sites/default/files/skills-strategy-evidence-base.pdf.
White Paper

Skills, training and lifelong learningexternal link icon

2019: Munro, D. Public Policy Forum (PPF)
L'élaboration des politiques pour l'avenir du travail sera influencée par un système large et interconnecté des tendances technologiques, sociales et politiques. Ce rapport fait partie d'une série qui explore en appuyant sur les domaines de préoccupation de la politique autour de ces tendances. Chaque rapport offre un regard approfondi sur la question de la politique et son impact sur les entreprises et les travailleurs canadiens, des recommandations et des idées pour les décideurs ainsi qu'un large éventail d'autres intervenants, y compris les fournisseurs d'éducation, les organisations syndicales et les fournisseurs de services publics et privés. la formation des travailleurs canadiens est rare, et les gens qui ont le plus besoin sont les moins en mesure de l'obtenir. Alors que la concurrence mondiale et l'augmentation de l'évolution technologique, le Canada a besoin de créer des systèmes efficaces et inclusifs de formation, qui sont essentiels à l'innovation, la croissance, l'emploi et de bons revenus. Dans ce rapport, l'auteur se penche sur les forces et les faiblesses du Canada, les modèles de formation de partout dans le monde, et suggère des améliorations aux systèmes d'apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate
Munro, D. (2019). Skills, training and lifelong learning. Brave New Work, Key Issues Series:1. Ottawa, ON: Public Policy Forum (PPF). Retrieved from https://ppforum.ca/publications/skills-training-and-lifelong-learning/.
White Paper

Skills shortages in the UK economyexternal link icon

2019: Edge Foundation Edge Foundation
Ces bulletins visent à garder une trace de la taille et la forme des pénuries de compétences au Royaume-Uni, présentant des données récentes clés et analyse. Les bulletins sont pris en charge par les travaux d'un groupe d'analyse Pénurie de compétences organisé par la Fondation Edge et comprend les organismes clés et des universitaires ayant un intérêt commun dans ce topi Traduit à l'aide de Google Translate
Edge Foundation (2019). Skills shortages in the UK economy . Edge Bulletin:5. London, UK: Edge Foundation. Retrieved from https://www.edge.co.uk/news/edge-news/skills-shortages-bulletin-6.

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