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Social learning and collaborative learning: Enhancing learner’s prime skills

Il y a une attente de plus en plus sur le secteur de l’enseignement et la formation professionnels (EFP) pour produire des diplômés possédant les compétences, les connaissances et les attributs de sorte qu’ils sont « prêts travail ». Les employeurs potentiels cherchent des employés non seulement les compétences techniques requises, mais aussi avec les compétences non techniques (ou doux) souhaités. De même, les élèves cherchent à développer un portefeuille de compétences qui les rendre attrayants comme un employé et leur fournir des options de carrière. En même temps, le paysage d’apprentissage se déplace fondamentalement et les apprenants cherchent à entreprendre l’apprentissage formel qui s’adaptera autour de leur mode de vie, et utilise les mêmes outils et technologies utilisés dans la vie de tous les jours. En conséquence, l’importance croissante et la popularité de l’apprentissage social et de collaboration que les méthodes de base sont une réponse aux attentes des apprenants et la façon dont ils veulent se lancer dans l’apprentissage experiences.Broadly, les buts et objectifs de cette mise Fellowship sur l’établissement d’un modèle de pratique qui placer l’apprentissage de haute qualité et l’amélioration continue au cœur des programmes de formation professionnelle. Ceci peut être réalisé en utilisant une combinaison de la technologie, des outils et des pratiques, veiller à ce qu’ils sont incorporés dans des expériences d’apprentissage de façon à accueillir les styles et les attentes des différentes cohortes d’apprentissage. En outre, la mise en œuvre de ces outils d’apprentissage devrait fournir un environnement intellectuellement stimulant et engageant tant pour les apprenants et les éducateurs., Traduit à l'aide de Google Translate