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Skills strategy for Londoners: Evidence base

Le maire est déterminé que Londres devient une ville où tous les résidents bénéficient de l’opportunités de capital et le succès, et où les employeurs de Londres et les entreprises peuvent accéder aux compétences dont ils ont besoin pour réussir et de compétitionner, au niveau national et international. Pour ce faire, Londres doit avoir un système d’éducation des adultes de 16 ans et les compétences pour tous les Londoniens offre et les employeurs. Ce système devrait être l’envie des villes dans le monde entier pour ses résultats et des normes ambitieuses. Il doit répondre aux exigences des marchés locaux du travail de la capitale, maintenant et à l’avenir. La vision du maire est pour: «Une ville pour tous les Londoniens – faire les Londoniens sûr, les employeurs et les entreprises à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans une foire, société inclusive et prospère économie », Pour concrétiser sa vision, le maire a produit compétences pour les Londoniens – une des compétences et de la stratégie de l’éducation des adultes pour Londres (La stratégie) qui définit les priorités et les mesures visant à améliorer l’offre d’éducation et de compétences pour les Londoniens âgés de 16 ans et plus, en mettant l’accent sur les compétences techniques (formation professionnelle) et l’éducation des adultes. Les compétences pour les Londoniens de stratégie de base de données probantes ( « La base de preuves ») a été élaboré par GLA Economics à l’aide des recherches documentaires. Les données contenues dans la base de preuves a été utilisée pour informer les trois domaines prioritaires de la stratégie, notamment: (1) Donner des moyens tous les Londoniens pour accéder à l’éducation et les compétences nécessaires pour participer à la société et les progrès dans l’éducation et dans le travail; (2) Répondre aux besoins de l’économie de Londres et les employeurs, maintenant et à l’avenir; et (3) Livrer une approche stratégique dans toute la ville des compétences techniques et l’offre de l’éducation des adultes. Ce document fournit des documents relatifs aux compétences pour la stratégie Londoniens du GLA, et reflète les thèmes de la stratégie de personnes, les entreprises et le système de compétences. Le document est structuré comme suit: Chapitre 1: Introduction – définit le terme « compétence », traite des problèmes de mesure et suggère que les compétences sont importantes pour le marché du travail et les impacts sociaux sur les individus; Chapitre 2: Contexte économique – énonce certaines tendances économiques pertinentes (y compris l’emploi, les salaires et la productivité) et compare Londres au reste du Royaume-Uni en termes de secteurs et professions; Chapitre 3: la demande de compétences – définit les tendances historiques et projetées de la demande de main-d’œuvre, et montre une augmentation de la demande de compétences de niveau supérieur; Chapitre 4: l’offre de compétences – définit les tendances de l’offre de travail à Londres. Il y a eu une augmentation de la proportion des Londoniens avec des qualifications de niveau diplôme, et les Londoniens sont plus qualifiés que partout ailleurs dans le Royaume-Uni et en Europe. Toutefois, les mesures de compétences directes suggèrent la maîtrise des compétences de base est, en moyenne, moins en Angleterre que dans les autres pays de l’OCDE, et que la compétence moyenne à Londres est légèrement inférieur à la moyenne en Angleterre; Chapitre 5: Est-ce que l’offre de la demande de match? – si la demande discute des compétences et de l’offre sont en équilibre à Londres, à la fois globale et par secteur; Chapitre 6: Inégalités dans les compétences et qualifications – définit les inégalités dans les niveaux de compétence et de qualification à Londres entre les groupes de population; Chapitre 7: La participation et le niveau de l’éducation et les compétences – définit les données sur la participation et le niveau dans le système d’éducation et de compétences, comparant Londres au reste de l’Angleterre, et la comparaison des zones et des groupes au sein de Londres; Chapitre 8: la formation de l’employeur – suggère que le montant de la formation des employeurs à Londres et au Royaume-Uni a diminué au cours des 20 dernières années, et que les employeurs au Royaume-Uni investissent moins dans la formation des employeurs que les employeurs européens; Chapitre 9: Les défis du système de compétences – discute des défis que doit relever le système éducatif et de formation, y compris des réductions de financement, le manque d’information et de conseils pour les apprenants potentiels, les obstacles à l’apprentissage, et certaines questions relatives à la défaillance du marché. Traduit à l'aide de Google Translate