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Strategies for the new economy: Skills as the currency of the labour market

Les qualifications acquises dans les écoles, les collèges et les universités, la marque d’un établissement d’enseignement ou un employeur, les réseaux sociaux d’un demandeur d’emploi potentiel sont tous les signaux actuellement utilisés pour indiquer l’ajustement potentiel entre les capacités des individus et des possibilités d’emploi sur le marché du travail. Ce système de compétences proxies contribue aux résultats négatifs de l’économie, à l’inefficacité du marché du travail et aux inégalités sociales. Il est obsolète, basée sur un modèle de vie traditionnel de « apprendre, faire, prendre sa retraite », qui suppose évolutions de carrière linéaire. Cet article présente 10 stratégies et 22 études de cas qui illustrent l’éventail des actions qui peuvent être prises par des éducateurs, des technologues en éducation, chefs d’entreprise et le gouvernement de passer à un marché du travail entièrement axé sur les compétences. Les stratégies peuvent aider à préparer le marché du travail pour l’avenir du travail et de construire une nouvelle base pour la mobilité sociale. Ils couvrent une gamme d’approches: réaliser le potentiel de la technologie de l’éducation; construction et la certification des compétences à travers la tranche d’âge; conception cohérente et certifications portables, la cartographie du contenu des compétences d’emplois et l’alignement taxonomies des compétences existantes. Traduit à l'aide de Google Translate