Polygon Created with Sketch. Accueil |

Taking training seriously: Lessons from an international comparison of off-the-job training for apprenticeships in England

Ce rapport met en évidence que l’apprentissage des programmes en Angleterre ont une proportion significativement plus faible de formation hors-emploi, y compris l’enseignement général, que dans d’autres pays où l’apprentissage est un élément critique du système éducatif. Une série de recommandations quant à la façon dont le programme d’apprentissage en anglais pourrait être amélioré. Le rapport porte sur les questions suivantes, en formulant des recommandations: donner aux apprentis la bonne quantité et mélanger de la formation; y compris l’enseignement général suffisant; la prestation de qualité dans la formation hors de l’emploi; reliant la formation hors de l’emploi dans un apprentissage à une qualification professionnelle; assurer l’ampleur des qualifications et l’offre de formation; apprentissages articulation avec T-niveaux; appuyer l’équité et la mobilité sociale; et l’amélioration de l’off le tas contenu de l’apprentissage des jeunes., Résumé du site Web de l’éditeur avec des informations supplémentaires. Traduit à l'aide de Google Translate