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Ethnicity and entrepreneurship
Nous examinons diverses approches pour expliquer l'entreprise ethnique, en utilisant un cadre fondé sur trois dimensions: un accès de groupe ethnique à des opportunités, les caractéristiques d'un groupe, et des stratégies émergentes. Un thème commun infiltre la recherche sur les affaires ethniques: les groupes ethniques adapter aux ressources mises à disposition par leur environnement, qui varient considérablement selon les sociétés et au fil du temps. Quatre questions apparaissent comme nécessitant une plus grande attention: la relation réciproque entre l'ethnicité et l'esprit d'entreprise, une utilisation plus attentive des étiquettes et catégories ethniques dans la recherche, un besoin de plus multigroupe, la recherche comparative et plus de modèles de recherche axés sur les processus. [googletranslate_fr]
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Using electronic portfolios to explore essential student learning outcomes in a professional development course
L'étude suivante utilise une plate-forme ePortfolio pour examiner les compétences d'emploi souhaitables lors d'un cours de perfectionnement professionnel de niveau d'introduction pour les étudiants en éducation coopérative à une grande institution de recherche intensive. Les chercheurs ont créé des activités de cours permettant aux élèves de démontrer les résultats d'apprentissage essentiels issus de l'Association des collèges et universités américains (AAC & U) Rapport LEAP (2008). Bien qu'il soit reconnu que l'étudiant les résultats d'apprentissage identifiés dans le rapport LEAP sont destinés à être examinés par l'analyse sommative à la fin d'une expérience de premier cycle, cette étude propose que ces résultats d'apprentissage peuvent être promus au début au cours des carrières de premier cycle des étudiants grâce à la rétroaction formative un processus de développement ePortfolio. Les résultats de cette étude suggèrent que ePortfolio pourrait être utilisé comme moyen pour encourager la confiance des élèves en ce qui concerne la préparation à l'emploi. D'autres recherches doivent être menées pour évaluer longitudinalement la compréhension des élèves et leur capacité à démontrer des résultats d'apprentissage essentiels du rapport LEAP dans le cadre d'un programme d'éducation coopérative. [googletranslate_fr]
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Canada's employment equity legislation and policy, 1987-2000: The gap between policy and practice
Au cours des 16 dernières années, un cadre législatif et politique a évolué au Canada pour lutter contre la discrimination systémique en matière d'emploi dans la compétence fédérale, et dans les organisations que les biens de vente ou de services au gouvernement fédéral. Les données recueillies en vertu de la Loi sur l'équité en emploi, ainsi que les documents publiés dans la littérature et le gouvernement, sont passés en revue afin de fournir une analyse critique du cadre de la politique fédérale comme indiqué en 1987 et révisée en 1996. Cette révision est la base pour évaluer à la fois progrès et le manque d'amélioration de la situation de l'emploi des minorités raciales, les femmes autochtones et des personnes handicapées et les hommes, ainsi que les femmes blanches, dans le secteur fédéral. Les raisons de résultats limités sont proposés, et les problèmes posés par les tendances du marché du travail contemporain sont identifiés. On fait valoir que les résultats de la politique d'équité en matière d'emploi sont décevants parce que la politique ne sont pas mis en œuvre par les employeurs et effectivement appliquées afin qu'il y ait des conséquences pour les échecs des employeurs de se conformer. En d'autres termes, il existe un écart persistant entre la politique d'équité en matière d'emploi et de la pratique. Cela pose écart de difficultés à évaluer le contenu de la politique d'équité en matière d'emploi, car il est impossible d'évaluer une politique qui ne sont pas mis en œuvre. [googletranslate_fr]
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Assistive learning technologies for students with visual impairments: A critical rehumanizing review
Les étudiants ayant une déficience visuelle (SVI) sont souvent déshumanisés dans l'enseignement des mathématiques, fondée sur les perspectives de déficit, l'hypothèse que l'apprentissage des mathématiques doit être visuel, et un manque d'outils qui permettent aux élèves sur l'ensemble du spectre de la vision de collaborer mathématiquement. L'avènement actuel des technologies d'apprentissage (aides de ALTS) est très prometteur pour aider SVI à apprendre les mathématiques, en particulier en mathématiques accessibles faisant de manière non visuels. Dans cette analyse critique de la littérature, deux auteurs, l'un aveugle et un aperçu, utiliser une disability studies et mathématiques réhumanisation cadre de l'éducation pour examiner ALTs actuellement disponibles. Nous organisons nos résultats en utilisant le modèle de substitution, l'augmentation, la modification et la redéfinition (SAMR), critique alors les technologies en fonction de leur capacité d'humaniser SVI dans l'apprentissage des mathématiques. Nous avons constaté que la plupart des technologies reposent sur un modèle de substitution ou d'une augmentation, mais simplement de remplacer l'information visuelle des informations audio ou tactile et nécessitant SVI à « agir » plus comme leurs camarades voyants. Nous avons trouvé quelques technologies qui ont reconnu la prise d'expériences uniques mathématiques, ou de créer SVI habilités et posséder leurs propres connaissances mathématiques grâce à la collaboration avec tous les étudiants sur le spectre de la vision. [googletranslate_fr]
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The labour market value of liberal arts and applied education programs: Evidence from British Columbia
Dans cet article, les résultats du marché du travail de la Colombie-Britannique diplômés des arts libéraux et des programmes d'éducation appliqués sont étudiés en examinant la cohorte 1996 des bacheliers un an et cinq ans après l'obtention du diplôme. Nous soutenons que le rendement individuel à l'éducation doit être analysée dans une perspective multidimensionnelle, par rapport aux objectifs initiaux d'éducation et de carrière des diplômés qui ont anticipé les défis intellectuels et les retombées économiques de leur investissement dans l'éducation. L'étude révèle des différences dans les résultats (à savoir, l'emploi, les gains) selon le type de programme, le sexe et l'âge. Notre principale conclusion est que les diplômés des programmes d'études appliquées expérience d'une intégration plus rapide sur le marché du travail par rapport aux diplômés des arts libéraux des programmes d'éducation. Bien gagnant des différences selon le type de programme et de l'âge soit diminuent ou même disparaissent au fil du temps, gagnant des différences selon le sexe sont améliorées cinq ans après l'obtention du diplôme. En outre, nous concluons que les diplômés des programmes d'éducation appliqués à établir et à accomplir davantage orientés vers des objectifs éducatifs et professionnels, tandis que les diplômés des programmes d'éducation libérale à établir des objectifs éducatifs plus larges et de carrière. [googletranslate_fr]
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Impact of Canadian postsecondary education on occupational prestige of highly educated immigrants
Il utilise du papier des données de l'Enquête longitudinale auprès des immigrants du Canada couvrant la période de 2000 à 2004 pour évaluer l'emploi à court terme et la réussite professionnelle des immigrants récents qui, en dépit d'avoir un diplôme universitaire dans leur pays d'origine, a choisi d'obtenir les informations d'identification supplémentaires à un établissement postsecondaire canadien. La principale conclusion de cet article est que la réussite professionnelle des immigrants hautement qualifiés est affectée par le choix des études postsecondaires au Canada, indépendamment des différences dans les caractéristiques socio-démographiques, prémigration et conditions post-migration. Quatre ans après l'entrée, les immigrants occupaient des emplois de prestige nettement inférieur au travail que ceux détenus avant la migration. Les immigrants qui ont poursuivi leurs études universitaires au Canada ont atteint plus les résultats du travail par rapport aux non-participants et ceux qui ont choisi une voie de collège communautaire. Néanmoins, la majorité des immigrants très instruits n'a pas réussi à gagner l'entrée aux professions. [googletranslate_fr]
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Transforming employer signaling in the talent marketplace
Ce chapitre commence par décrire la façon dont la plupart des employeurs communiquent traditionnellement les qualités qu'ils recherchent, et comment les systèmes d'éducation et de la main-d'œuvre prennent en compte. Ensuite, il identifie trois nouveaux types de signalisation de l'employeur nécessaire dans l'économie d'aujourd'hui, et il examine des exemples prometteurs de leur utilisation. Enfin, le chapitre fait une série de recommandations sur la façon d'améliorer ces pratiques prometteuses, tout en soulignant les principaux défis qui doivent être surmontés par les intervenants du secteur public et du secteur privé si l'amélioration de la signalisation de l'employeur est de devenir une réalité. [googletranslate_fr]
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Closing the gaps between skilled immigration and Canadian labor markets: Emerging policy issues and priorities
Bien que la politique d'immigration du Canada a longtemps insisté sur la sélection de travailleurs hautement qualifiés immigrants et depuis les années 1990, de préférence ceux ayant des niveaux élevés d'certaines études postsecondaires des lacunes importantes sont apparues entre l'accent mis sur l'immigration qualifiée et ce qui se passe réellement sur le marché du travail canadien. L'accent sur l'éducation est généralement décrit comme nécessaire pour répondre à la demande de travailleurs qualifiés, devrait devenir plus sévère du temps de plus en raison des exigences d'une économie du savoir. Cependant, il existe trois grandes « lacunes » entre cette immigration qualifiée et le rôle réel des immigrants sur le marché du travail au Canada. [googletranslate_fr]
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Precarious employment and people with disabilities
Ce volume interdisciplinaire offre une image à multiples facettes de l'emploi précaire et la façon dont ses principales caractéristiques sont renforcées ou ébranlées par les lois, les politiques et les institutions du marché du travail, y compris les syndicats et les organismes communautaires. Collaborateurs développer davantage le concept de l'emploi précaire et la critique des notions démodées d'emploi standard et non standard. Le produit d'une université communautaire de cinq ans de recherche Alliance, les objectifs de volume pour encourager de nouvelles connaissances sociales, statistiques, juridiques, politiques et économiques de l'emploi précaire et de faire progresser les stratégies pour améliorer la qualité et les conditions de travail et de la santé. [googletranslate_fr]