Assistive learning technologies for students with visual impairments: A critical rehumanizing review
Les étudiants ayant une déficience visuelle (SVI) sont souvent déshumanisés dans l’enseignement des mathématiques, fondée sur les perspectives de déficit, l’hypothèse que l’apprentissage des mathématiques doit être visuel, et un manque d’outils qui permettent aux élèves sur l’ensemble du spectre de la vision de collaborer mathématiquement. L’avènement actuel des technologies d’apprentissage (aides de ALTS) est très prometteur pour aider SVI à apprendre les mathématiques, en particulier en mathématiques accessibles faisant de manière non visuels. Dans cette analyse critique de la littérature, deux auteurs, l’un aveugle et un aperçu, utiliser une disability studies et mathématiques réhumanisation cadre de l’éducation pour examiner ALTs actuellement disponibles. Nous organisons nos résultats en utilisant le modèle de substitution, l’augmentation, la modification et la redéfinition (SAMR), critique alors les technologies en fonction de leur capacité d’humaniser SVI dans l’apprentissage des mathématiques. Nous avons constaté que la plupart des technologies reposent sur un modèle de substitution ou d’une augmentation, mais simplement de remplacer l’information visuelle des informations audio ou tactile et nécessitant SVI à « agir » plus comme leurs camarades voyants. Nous avons trouvé quelques technologies qui ont reconnu la prise d’expériences uniques mathématiques, ou de créer SVI habilités et posséder leurs propres connaissances mathématiques grâce à la collaboration avec tous les étudiants sur le spectre de la vision. Traduit à l'aide de Google Translate