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On the front line: Employment services staff perspectives on working with mature age jobseekers

réponses politiques existantes à la discrimination fondée sur l’âge de la main-d’œuvre ont tendance à se concentrer sur le rôle des employeurs à offrir des possibilités aux demandeurs d’emploi de plus de 45. En revanche, les «Améliorer les services d’emploi pour les demandeurs d’emploi d’âge matures étude se fonde sur des recherches antérieures sur la participation de la main-d’œuvre d’âge mûr pour se concentrer sur l’emploi les services et la façon dont leur personnel pourrait travailler plus efficacement avec les demandeurs d’emploi d’âge mûr. La dernière itération des services publics de l’emploi externalisé de l’Australie est jobactive. Cependant, jobactive ne fonctionne pas particulièrement bien pour les demandeurs d’emploi d’âge mûr, les services d’emploi du personnel ou les employeurs. Notre recherche met en évidence plusieurs contradictions qui minent l’efficacité de l’aide offerte à l’âge mûr, et d’autres demandeurs d’emploi. les demandeurs d’emploi plus âgés peuvent être considérés comme difficiles à placer et par conséquent peuvent être tenus responsables de « parking » par les services de l’emploi. Comme le personnel de première ligne ont maintenant tendance à être plus jeunes et ont moins de qualifications, nos recherches antérieures a suggéré que leur disparité d’âge avec les demandeurs d’emploi âgés peut donner lieu à des préjugés inconscients. Ce rapport se concentre sur les perspectives du personnel des services d’emploi. Il se base sur 32 entretiens semi-structurés menées auprès du personnel jobactive dans quatre régions de l’emploi à Melbourne avec un chômage d’âge mûr élevé. Deux rapports complémentaires se concentrent sur les perspectives des demandeurs d’emploi d’âge matures et les employeurs. De nos entrevues avec le personnel des services d’emploi, nous avons identifié les questions suivantes: les services rapides et flexibles sont vitales; évaluation des besoins pourrait être améliorée; l’évaluation des compétences devrait être complété demandeur d’emploi par une formation liée à l’emploi; la compréhension et la collaboration sur les marchés locaux du travail est essentielle; la reconnaissance et la promotion de la diversité et de l’emploi inclus; et présente l’engagement des employeurs défis. Pour surmonter ces obstacles, le personnel des services d’emploi ont besoin de plus de temps pour comprendre les besoins des employeurs et demandeurs d’emploi appropriés correspondent à des postes vacants. Ils peuvent aussi avoir besoin de formation dans les stratégies pour promouvoir les demandeurs d’emploi d’âge matures, et les incitations connexes telles que le redémarrage, aux employeurs. Traduit à l'aide de Google Translate