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Now IT’s personal: Offshoring and the shifting skill composition of the U.S. information technology workforce

Nous combinons les nouvelles technologies de l’information (TI) offshoring et de l’informatique microdonnées de la main-d’œuvre pour étudier comment l’utilisation des centres captifs en mer IT affecte la composition des compétences de la main-d’œuvre américaine onshore IT. L’analyse est basée sur la théorie que les professions comportant des tâches qui sont « négociables », telles que les tâches qui nécessitent peu de communication personnelle ou pratique sur l’interaction avec des objets à base États-Unis, sont susceptibles d’être délocalisés. Conformément à cette théorie, nous constatons que les entreprises qui ont extraterritoriales captifs l’ont 8% moins de leur main-d’œuvre en TI onshore impliqués dans des professions négociables; les sans centres captifs en mer ont augmenté la proportion d’emplois à terre dans ces mêmes professions de 3%. De plus, nous constatons que toutes les heures des travailleurs des TI (par exemple, les entrepreneurs IT) sont employées de manière disproportionnée dans les emplois négociables et leur emploi à terre est de 2% -3% plus faible dans les entreprises avec des centres captifs offshore. Ces résultats persistent après avoir examiné les différentes mesures de la composition de l’emploi, y compris les contrôles pour le capital humain, la performance des entreprises, la sous-traitance nationale et si les entreprises choisissent de construire ou de logiciels acheter. variables instrumentales et régressions concordantes suggèrent que nos estimations sont prudentes, l’ampleur de l’effet augmente généralement après prise en compte de la causalité inverse et l’erreur de mesure. Traduit à l'aide de Google Translate