Next steps for improvement: Identifying the gaps between education and employability in Ontario high schools
L’Association des professionnels en ressources humaines (APRH) ont entrepris de déterminer s’il y a un manque de compétences en Ontario, et si oui, quelles sont les compétences particulières manquent. Grâce à sa propre recherche unique, l’APRH a constaté que différentes qualités personnelles sont absentes du niveau de compétences des travailleurs d’entrée de gamme aujourd’hui, pas les compétences techniques les plus faciles pour les employeurs à enseigner. Le développement des compétences générales continue d’être un foyer de haut du programme scolaire de l’Ontario. Ces compétences ont été un résultat mesurable sur les cartes de rapport depuis 1998 et sont essentiels à la construction d’une main-d’œuvre compétitive pour le 21e siècle. Sans une base solide de compétences générales développées à l’école secondaire, les élèves ont des défis que des progrès grâce à des niveaux plus élevés d’apprentissage et le marché du travail. Avec cela à l’esprit, ce papier explore si les écarts entre le programme actuel d’études secondaires de l’Ontario et de l’employabilité peut être une cause de ce défi des compétences, et si les élèves d’apprendre la façon dont les employeurs ont besoin pour enseigner. Il fournit des données quantitatives directement auprès des employeurs qu’un écart de compétences générales existe en effet. Sur la base de cette découverte, le papier fait une série de recommandations sur la façon dont cet écart soft compétence peut être fermé. Traduit à l'aide de Google Translate