Minding the gap?: Ontario postsecondary students’ perceptions on the state of their skills
Ceci est la première étape d’une évaluation pluriannuelle, dans cette étape, les auteurs ont cherché à comprendre la perception des étudiants de l’état de leurs compétences et de leur appétit pour le développement des compétences en ligne. Au total, 6.360 étudiants postsecondaires de l’Ontario ont été interrogés et trois groupes de discussion en personne menée; les étudiants qui participent aux deux activités croient qu’ils développent la force dans les compétences transférables comme la pensée critique, l’éthique du travail, des communications et de l’organisation / gestion du temps, ainsi que des compétences spécifiques de l’industrie grâce à leur expérience postsecondaire, et ils anticipent ces compétences seront nécessaires dans leur choix de carrière . Les résultats du sondage suggèrent les étudiants sont moins certain que les compétences professionnelles telles que l’analyse des données, la littératie financière et les compétences informatiques seront nécessaires dans le lieu de travail, bien que les deux participants aux groupes de discussion et les répondants au sondage prévoient l’étiquette des affaires sera de la demande lors de l’obtention du diplôme. Les réponses globales suggèrent que les élèves perçoivent un écart entre les compétences dont ils auront besoin pour leur carrière future et les compétences qu’ils développent tout à l’université ou au collège. Traduit à l'aide de Google Translate