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Local government workforce and future skills report New South Wales

Le monde du travail dans les deux prochaines décennies sera façonnée par les progrès technologiques, la connectivité numérique, la mondialisation, vieillissement de la population et les structures économiques émergentes. Ces cinq grandes tendances conduisent la vitesse du changement et devraient conduire à la restructuration des marchés du travail à travers l’Australie, y compris le gouvernement local. Le gouvernement local ressent déjà l’impact de ces tendances, mais la majorité des conseils en Nouvelle-Galles du Sud (NSW) ont fait aucune analyse ou de prévision pour déterminer les rôles futurs changements ou les compétences requises. Ce rapport donne un aperçu du profil de la population active du gouvernement local et les questions clés par rapport aux pénuries de compétences actuelles et émergentes et les lacunes de compétences, et l’accès à et l’assimilation de la formation en NSW., Le rapport repose sur des données de la nationale locale gouvernement compétences pénurie Enquête 2017 (l’enquête) à laquelle 43 pour cent des conseils Nouvelle-Galles du Sud ont répondu. Les résultats de l’enquête révèlent: 86 pour cent des conseils en NSW éprouvaient une pénurie de compétences et 69 pour cent ont éprouvé des lacunes dans les compétences; Ingénieurs, urbains et urbanistes, géomètres du bâtiment, chefs de projet et les agents de santé de l’environnement ont été les cinq domaines de pénurie de compétences; Les principales raisons de la pénurie de compétences sont: l’incapacité de rivaliser avec le secteur privé sur la rémunération, le manque de candidats qualifiés / expérimentés, la localisation régionale / à distance, la forte demande sur le marché du travail, et la pression des grands projets / développements externes clés; Pénurie dans les professions techniques et commerciales représentent un enjeu crucial pour l’avenir de 10-20 pour cent des conseils; Alors que 56 pour cent des conseils interrogés employés cadets et 73 pour cent employés apprentis ou stagiaires, plus peut être fait par des conseils à partager des ressources et « développer leur propre » avec 55 pour cent des rapports qu’ils n’ont pas les stagiaires assez / apprentis pour répondre à leur avenir besoins de compétences; 36 pour cent des conseils interrogés ont déclaré des besoins de formation non satisfaits. Ces formations leadership et de gestion inclus, gestion de projet, la gestion du changement, la gestion des contrats, des services de réglementation, de la résilience de la santé mentale, propriété de la formation professionnelle, l’eau / traitement des eaux usées, l’amélioration des processus d’affaires et de formation de logiciels; et les plus grands défis pour répondre aux besoins de formation non satisfaits concernent l’accès aux fournisseurs de formation au niveau local, la difficulté à libérer le personnel, le coût et le manque de formation sur mesure, les problèmes émergents identifiés comprennent:. 55 pour cent des conseils ont fait aucune analyse ou la prévision de l’évolution des rôles ou des compétences les exigences découlant des variations de perturbation et de la technologie numérique; Les facteurs ayant une incidence sur les besoins futurs des conseils sont les suivants: les grands projets d’infrastructure, les changements technologiques et la numérisation, la croissance dans la zone du gouvernement local, l’attraction et la rétention du personnel, et la main-d’œuvre vieillissante; Les nouvelles compétences émergentes au cours des trois prochaines années sont principalement liés à l’introduction de nouvelles technologies telles que les nouveaux systèmes logiciels, systèmes CRM, le suivi, la technologie des drones GPS et la fourniture de services en ligne; À l’avenir, les conseils prédisent une augmentation significative de l’utilisation des employés à temps partiel et des bénévoles, une augmentation modérée des employés à temps plein et casuals, et une diminution de l’utilisation des dispositifs de location de main-d’œuvre. Traduit à l'aide de Google Translate