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It’s not just for boys!: Understanding gender differences in STEM

Bien que les niveaux d’éducation des femmes ont augmenté de façon spectaculaire par rapport aux hommes, les femmes sont encore largement sous-représentées dans la science, la technologie, l’ingénierie et les programmes collégiaux de mathématiques (STEM). Nous utilisons des données uniques sur le classement de préférence pour tous les élèves du secondaire qui présentent une demande pour le collège en Irlande et des informations détaillées sur les matières scolaires et les notes pour décomposer les sources de l’écart entre les sexes dans le. Nous constatons que, des 22 points de pourcentage écart brut, soit environ 13 points de pourcentage est expliqué par le choix des matières et des différentiels grades à l’école secondaire. le choix des matières sont plus importants que les qualités – nous estimons avantage comparatif masculin dans STEM (tel que mesuré par des teneurs en question) explique environ 3 points de pourcentage de l’écart entre les sexes. En outre, les différences dans le rendement global entre les filles et les garçons ont un effet négligeable. Il est frappant, il reste un écart entre hommes et femmes de 9 points de pourcentage, même pour les personnes qui ont la préparation identique à la fin de l’enseignement secondaire (en termes de sujets étudiés et les notes obtenues); Cependant, cet écart est de 4 points de pourcentage pour les étudiants SOUCHES prêts. Nous constatons que les écarts entre les sexes sont plus petits parmi les élèves performants et pour les étudiants qui vont à l’école dans les zones plus riches. Il n’y a pas d’écart entre les sexes dans la science (les grandes lacunes dans l’ingénierie et de la technologie), et on trouve aussi un écart moindre entre les sexes lorsque nous incluons degrés de soins infirmiers dans STEM, ce qui montre que la définition de la tige utilisée est un déterminant important des conclusions. Traduit à l'aide de Google Translate