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It’s learning. Just not as we know it: How to accelerate skills acquisition in the age of intelligent technologies

C’est une course entre l’éducation et les technologies. Blockchain, AI et biosciences avancées promettent de nouvelles économies et des possibilités de croissance à un moment où les économies principales sont aux prises avec des gains de productivité faibles et, dans certains cas, la croissance lente du PIB. Mais il est plus facile à dire qu’à faire. les systèmes d’éducation et de formation de l’ère industrielle mettent ces possibilités économiques à risque. Si le renforcement des compétences ne rattrape pas le rythme du progrès technologique, les économies du G20 pourraient perdre jusqu’à US $ 11,5 billions de dollars en croissance cumulée du PIB au cours des dix prochaines années. Cela équivaut à perdre plus d’un point de pourcentage entier du taux de croissance annuel moyen chaque année au cours de cette période. Pour ce rapport, nous regardons à travers l’objectif du travailleur futur – de l’atelier à la salle de réunion, de l’avant du magasin au back-office – et nous identifions leurs compétences en évolution de la demande. Nous analysons l’évolution de l’importance des compétences aux différents rôles et l’impact des technologies intelligentes. Contrairement à une idée reçue, ce n’est pas sur les compétences technologiques. Il est de cultiver la gamme complète des compétences, de la création des capacités cognitives complexes que la main-d’œuvre future aura besoin. Notre diagnostic: systèmes éducatifs actuels et la formation en entreprise ne sont pas équipés pour répondre à la révolution à venir dans la demande de compétences. Le défi est particulièrement urgent pour les rôles qui sont plus vulnérables à la dislocation grâce à l’automatisation intelligente. L’impact est inégale entre les économies et les industries, exigeant des interventions ciblées. Nos solutions proposées: apprentissage des techniques expérimentales, déplaçant l’accent des institutions aux individus et l’autonomisation des personnes les plus vulnérables à apprendre. Les progrès dans la science de l’apprentissage, associée à de nouvelles technologies, permettent aux entreprises d’avant-garde de proposer de nouvelles approches de l’apprentissage. Le défi? Accélérer leur adoption dans toutes les organisations, grandes et petites, et dans les systèmes éducatifs dans les pays du G20. Traduit à l'aide de Google Translate