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Inventing while you work: Knowledge, non-R&D learning and innovation

« Intuition, le jugement, la créativité sont essentiellement des expressions de capacités de reconnaissance et d’intervention en fonction de l’expérience et des connaissances (p. 128-129) » (Simon, 1997). Les travailleurs acquièrent de l’expérience et des connaissances dans le cadre de leur travail normal. Par conséquent, des idées novatrices peuvent être générées à partir des connaissances construit à partir des possibilités d’apprentissage dans l’entreprise (et pas seulement le laboratoire de R & D). Les employés qui travaillent pour différentes fonctions (R & D et à l’extérieur de la R & D) dans une organisation ont des pratiques de travail et construire leur apprentissage par des processus différents. De plus, l’efficacité relative de l’apprentissage par différentes pratiques de travail pour l’innovation est subordonnée à la nature de la connaissance, caractérisé par la généralité (à savoir, la mobilité / transmissibilité élevée) et la visibilité (à savoir, des liens plus serrés entre les actions et les résultats). L’utilisation de plusieurs ensembles de données combinant les données publiques et privées et en se concentrant sur les naissances d’innovations, cette étude montre comment la nature des connaissances influent sur les différences de la productivité de l’innovation de la R & D et le travail non-R & D. Le document se termine par une discussion sur les implications de ces idées pour la gestion de l’innovation et de la politique. Traduit à l'aide de Google Translate