Informal workplace learning experiences of graduate student employees
L’apprentissage informel et comment les individus apprennent en milieu de travail ont attiré l’attention de plus en plus par les chercheurs au cours des dernières années. En ce qui concerne d’autres activités d’apprentissage, l’apprentissage informel constitue une partie importante de la vie d’un adulte. Cet article explore les expériences informelles d’apprentissage en milieu de travail des employés des étudiants diplômés. Les données ont été recueillies au moyen d’entretiens semi-structurés approfondis avec 14 étudiants de doctorat qui travaillaient dans leurs universités. L’analyse thématique a été utilisée pour interpréter les données. Les résultats ont révélé que les employés des étudiants diplômés apprennent au travail en participant à diverses pratiques de travail, en collaboration avec des collègues et des conseillers, et relever les nouveaux défis qui offrent des possibilités d’apprentissage. Les défis d’une tâche de jeu jouent un rôle crucial dans l’apprentissage et l’acquisition des compétences et l’apprentissage se produit à la suite d’une interaction entre un individu, une activité et un contexte. Le lieu de travail offre aussi un environnement social où les gens peuvent se développer dans la maturité et apprendre la responsabilité, ainsi que les compétences. L’apprentissage est incarnée dans les pratiques quotidiennes de travail. Traduit à l'aide de Google Translate