Improving skills and their use in Germany
Les compétences cognitives, telles que la lecture et les compétences numériques, sont des facteurs déterminants des salaires, l’emploi et la croissance économique à long terme. De bonnes compétences cognitives réduisent également le risque de pauvreté et d’améliorer le bien-être non matériel, comme la santé et la cohésion sociale. compétences non cognitives, telles que les compétences à utiliser l’information et la technologie de communication, ainsi que les compétences de gestion, également aider les travailleurs à adapter aux nouvelles technologies et à la mondialisation. En Allemagne, les capacités cognitives chez les adultes sont supérieurs à la moyenne de l’OCDE, mais plus faible que dans les grandes économies, en particulier chez les personnes ayant des qualifications à faible et moyen. De nombreux progrès ont été faits pour améliorer les résultats d’apprentissage des jeunes de milieu socio-économique défavorisé. Néanmoins, la garde d’enfants de haute qualité, de la petite enfance et de l’éducation primaire journée ont encore besoin de se développer. Le système d’enseignement professionnel est très réussi à intégrer les jeunes et sur le marché du travail. Le renforcement de l’enseignement général au sein du système d’éducation et de formation professionnelle réussie pourrait contribuer à assurer la capacité des diplômés à adapter aux changements technologiques à l’âge de plus à l’avenir. La participation à l’apprentissage à vie pourrait être encouragée par une meilleure réponse aux besoins de formation individuels. Cela pourrait améliorer les perspectives pour les adultes sans qualifications professionnelles. Les compétences des femmes sont utilisées moins bien que celles des hommes, appelant à des politiques pour corriger les déséquilibres entre les sexes sur le marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate