ICT industry skills forecast and proposed schedule of work – Information and Communications Technology
2018 Compétences Industrie Prévision et Calendrier proposé des détails de travail les priorités de produits de formation du Comité de référence de l’industrie grâce à Juin 2022. Ces priorités sont développées en réponse aux compétences et aux besoins identifiés des connaissances dans la main-d’œuvre, qui sont traduits dans les conditions d’apprentissage ensemble dans les produits de formation. L’industrie Enseignement et formation professionnels (EFP) est un pilier essentiel de l’éducation australienne et de formation, les apprenants ayant des compétences fournissant prêts d’emploi de la force du travail et parcours de formation pour progresser dans leur carrière et de l’employabilité. L’information et des communications (TIC) Les programmes de formation sont des éléments essentiels dans ce système, l’équipement d’environ 100 000 apprenants inscrits dans l’un des 44 qualifications de la formation professionnelle des TIC avec des compétences en TIC prêt pour le futur et les connaissances, prêts à commencer ou encore une carrière réussie des TIC., en réponse aux conducteurs de l’industrie et le besoin urgent pour le secteur de la formation professionnelle des TIC pour améliorer ses résultats de l’emploi, le Comité de l’industrie des TIC de référence (IRC) a proposé une révision de la trousse de formation TIC. Cette industrie des compétences Prévisions et calendrier de travail proposé (ISFPSW) fournit donc la base de cet examen pour fournir de nouvelles options de carrière et voies d’accès à l’emploi dans un éventail d’entreprises et industries en raison d’obtenir un diplôme de formation professionnelle des TIC. Ceci est délimité dans les segments suivants: (1) Aperçu du secteur – La présente section résume les paramètres de la main-d’œuvre des TIC, y compris un aperçu de l’emploi géographiques, les activités entreprises et les défis et les opportunités auxquels sont confrontés les apprenants et les travailleurs; (2) L’emploi et les compétences Perspectives – La section donne un aperçu des projections d’emploi actuelles et futures dans le secteur de la formation professionnelle et les facteurs qui peuvent influer sur l’offre de diplômés pour combler ces postes sont discutés pour comprendre l’offre et de la demande future dans le secteur. Les besoins en compétences et des rôles d’emploi de ces apprenants et les travailleurs sont considérés à travers une lentille des tendances affectant l’industrie de la formation professionnelle dans son ensemble. Cette évaluation est essentielle pour informer la compréhension des futurs rôles d’emploi et les besoins de compétences nécessaires dans le secteur plus large, ainsi que les éléments spécifiques qui peuvent avoir besoin d’inclure dans la trousse de formation TIC; (3) Indicateurs clés de changement et réponses proposées – Cette section sert les TIC cas pour le changement du projet 3 prévue pour 2018-19. Il décrit les facteurs déterminants de changement de la main-d’œuvre des TIC, y compris la demande croissante de l’industrie pour des compétences nouvelles et des travailleurs, une importance élevée des entreprises et des compétences générales dans l’informatique et la demande accrue d’avoir de nouvelles et de meilleures façons d’intégrer l’apprentissage des élèves ayant une expérience de l’industrie par le vendeur certifications et les voies d’apprentissage plus élevés. Ces facteurs changent les emplois en son sein, donc les TIC trousse de formation nécessite une mise à jour pour tenir compte des exigences de compétences et la capacité des rôles futurs; (4) Projet de calendrier de travail – Dessin sur l’analyse ci-dessus et l’implication des besoins et tendances des compétences, le projet de calendrier de travail énonce les priorités de développement de produits de formation dans les TIC Trousse de formation. Le but du programme est de faire en sorte que les apprenants soient dûment qualifiés pour entrer dans un secteur touché par les tendances ci-dessus. Traduit à l'aide de Google Translate