Future workers: Computer science, apprenticeships and soft skills – Lessons in education and training from the United States
rupture technologique est en train de changer rapidement la nature du travail et les compétences nécessaires pour réussir au travail. On estime que la moitié d’environ des activités de travail en cours peut être automatisée en adaptant les technologies actuellement disponibles. Pour remédier à cette perturbation, les gouvernements doivent préparer la main-d’œuvre de l’avenir des emplois qui exigent des compétences numériques et interpersonnelles et des compétences moins répétitives sensibles à l’automatisation. Trois domaines prioritaires sont considérés comme des éléments essentiels au développement de la main-d’œuvre future: (1) l’enseignement des sciences informatiques à développer des compétences numériques; (2) voies de travail qualifié – le plus souvent apprentissages – développer la spécialisation des études postsecondaires et les qualifications et; (3) les compétences générales de formation – telles que la communication efficace, l’intelligence sociale et émotionnelle, la pensée critique et la capacité d’adaptation – développer les moyens permettant de faciliter le plus efficacement possible les compétences numériques et spécialisations. Aux États-Unis, le développement de la main-d’œuvre est une priorité des deux partis, la clé de l’ordre du jour de la plupart des gouverneurs de l’État dans tout le pays. Comme l’Australie fait face au défi d’un avenir incertain du travail, en examinant les stratégies des États-Unis, où il existe divers exemples d’excellence tirée par un système éducatif différent, est l’occasion de mettre en pratique l’apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate