Polygon Created with Sketch. Accueil |

Four fundamentals of workplace automation

Le potentiel de l’intelligence artificielle et la robotique de pointe pour effectuer des tâches autrefois réservé aux humains ne sont plus réservées à des manifestations spectaculaires par les goûts de Watson, Baxter Rethink Robotics, DeepMind, ou la voiture de Google driverless d’IBM. Il suffit de se diriger vers un aéroport: l’enregistrement dans les kiosques dominent de nombreuses compagnies aériennes maintenant automatisé zones de billetterie. Les pilotes orienter activement les avions pour seulement trois à sept minutes de nombreux vols, avec le pilote automatique guidant le reste du voyage. processus de contrôle des passeports dans certains aéroports peuvent mettre davantage l’accent sur la numérisation des codes à barres de documents que sur l’observation des passagers entrants. Compétences anticipation des besoins devient la pratique qui harmonise le marché du travail par un aperçu des politiques éducatives: au milieu et à l’horizon à long terme, les professionnels du marché du travail avec des compétences pertinentes pour les besoins du marché, comblant ainsi les lacunes dans les compétences, parce que les établissements d’enseignement avaient assez de temps et des informations pour ajuster. Le problème de l’identification des besoins de compétences futurs devient de plus en plus aigu dans la dynamique actuelle de l’économie mondiale. Pour faciliter la transition provoquée par le rythme de la mondialisation économique et de la dégradation de l’environnement, et de renforcer leur position dans le nouveau monde numérique, les gouvernements doivent envisager le développement à long terme des secteurs essentiels de l’économie nationale, ou le passage à de nouveaux. D’un intérêt particulier sont les secteurs technologiques, comme les points focaux concentration recherche et le développement, les investissements étrangers directs, le talent et la technologie de pointe. La technologie peut également remplacer partiellement la main-d’œuvre et donc influencer la structure de la demande: des emplois à forte intensité de compétences augmentent en nombre, alors que les emplois avec les tâches de routine peuvent être remplacées par la technologie. Moyen d’emplois de compétences sont également confrontés à un changement des compétences jeu causées par l’évolution des technologies. Les compétences sont nécessaires pour la R & D et de l’innovation, mais aussi pour l’adoption et l’adaptation des technologies (compétences en affaires, les compétences de gestion) et pour l’exploitation et l’entretien des technologies. Traduit à l'aide de Google Translate