Employer skills survey 2017: Research repot
L’Enquête sur l’employeur développement des habiletés en Grande-Bretagne (ESS) est l’une des plus grandes enquêtes auprès des entreprises dans le monde, avec les données contenues dans ce rapport basé sur les réponses de l’enquête de plus de 87 000 employeurs. Cette recherche fournit une source complète de renseignements sur les compétences défis que les employeurs britanniques font face à la fois au sein de leurs effectifs existants et lors du recrutement, les niveaux et la nature de l’investissement dans la formation et le développement, et la relation entre les défis de compétences, les activités de formation et stratégie commerciale. L’enquête 2017 est le quatrième d’une série réalisée depuis 2011 tous les deux ans (avec enquêtes sur les compétences spécifiques de la nation datant d’avant cela). La série ESS fournit donc riche de renseignements sur le marché du travail de la période où l’économie du Royaume-Uni a été en train d’émerger de la récession des années 2000 en retard, à des années plus récentes lorsque le Royaume-Uni a connu relativement soutenu la croissance économique et des niveaux élevés de création d’emplois. La dernière enquête a été réalisée entre mai et Octobre 2017. Les employeurs avec au moins deux personnes sur la masse salariale ont été portée, et des entrevues ont été menées au niveau de l’établissement avec le plus haut responsable sur le site responsable des ressources humaines et des compétences en milieu de travail. , conclusion clés: l’activité de recrutement a continué de croître depuis 2015; Il y a eu une augmentation de 8 pour cent du nombre de postes à pourvoir de pénurie de compétences par rapport à 2015; Par profession, les employeurs étaient plus susceptibles d’avoir liés aux compétences ont éprouvé des difficultés lors du recrutement pour les postes métiers spécialisés (tels que les chefs, les électriciens et les techniciens de véhicules); La majorité des postes difficiles à pourvoir (67 pour cent) sont dus, au moins en partie, par un manque de compétences, des qualifications et de l’expérience entre les candidats; Dans l’ensemble, il y avait environ 110 000 postes vacants que les employeurs éprouvaient difficiles à remplir exclusivement pour des raisons de niveau de compétence des candidats (sans rapport avec les 11 pour cent de tous les postes vacants); Par secteur, la proportion de postes vacants prouvant difficile à remplir exclusivement pour des raisons non liés aux compétences était le plus élevé dans la santé et du travail social (19 pour cent, contre 13 pour cent en 2015); Parmi les employeurs qui ont des postes vacants qui ont été difficiles à remplir révèlent, un sur trois (34 pour cent) avaient tenté de recruter des ressortissants de l’UE pour tenter d’aider à surmonter les difficultés de recrutement; A côté de la pénurie de compétences qui peuvent être expérimentés lors du recrutement, les employeurs peuvent également rencontrer des lacunes en matière de compétences dans leur main-d’œuvre existante; Au niveau du travail, les écarts de compétences ont continué à être plus fréquentes dans ce qui pourrait être décrit comme un rôle « du travail intensif » (c.-à-professions élémentaires et machine Operatives) et « professions de services intensifs » (c.-à-Caring, loisirs et autres services du personnel et des ventes et le client Personnel de service); Les facteurs transitoires tels que le personnel étant nouveau le rôle ou la formation n’étant partiellement complète, ont été une des causes de la plupart des lacunes de compétences (76 pour cent); Comme ce fut le cas en 2015, le plus de compétences communes manque du personnel était la gestion du temps et la hiérarchisation des tâches, ce qui contribue à près de trois cinquièmes de toutes les lacunes de compétences (59 pour cent); Conformément aux deux enquêtes ESS précédents en 2013 et 2015, les deux tiers des employeurs au Royaume-Uni (66 pour cent) avaient assuré la formation de leur personnel au cours des 12 derniers mois, soit la formation hors d’emploi ou sur le -job formation fourni par la moitié de autour de tous les employeurs dans chaque cas (48 pour cent et 53 pour cent respectivement). Traduit à l'aide de Google Translate