Education to employment: Designing a system that works
Dans ce rapport, nous essayons d’y répondre. Pour ce faire, nous avons développé deux bases de fait uniques. La première est une analyse de plus de 100 initiatives éducation à l’emploi de 25 pays, sélectionnés sur la base de leur innovation et de l’efficacité. La seconde est une enquête auprès des jeunes, des fournisseurs d’éducation, et les employeurs dans neuf pays qui sont diverses dans la géographie et le contexte socio-économique: le Brésil, l’Allemagne, l’Inde, le Mexique, le Maroc, l’Arabie Saoudite, la Turquie, le Royaume-Uni et aux États-Unis. Nous avons commencé cette recherche en reconnaissant les deux crises d’une pénurie d’emplois et une pénurie de compétences. Au cours de celui-ci, cependant, nous avons réalisé que nous avions besoin de prendre en compte une autre pénurie clé: le manque de données précises. Cette carence rend difficile à même de commencer à comprendre quelles sont les compétences requises pour l’emploi, quelles sont les pratiques les plus prometteuses dans la formation des jeunes à devenir
des citoyens productifs et les employés, et la façon d’identifier les programmes qui font le mieux. L’état des connaissances du monde de l’éducation à l’emploi est semblable à celle concernant la réforme du système scolaire il y a une douzaine d’années, avant les évaluations internationales NOVATRICE et la recherche connexe. Nous espérons que ce rapport aide à combler ce manque de connaissances. Traduit à l'aide de Google Translate