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Door opener or waste of time? The effects of student internships on labor market outcomes

Les programmes de transition sont conçus pour les professionnels immigrants formés à l’étranger qui ont suivi une formation formelle dans un autre pays, mais qui ne peuvent pas avoir les exigences éducatives, professionnelles ou linguistiques nécessaires pour devenir une licence à la pratique au Canada. En raison du vieillissement de la population de l’Ontario, l’intégration réussie des professionnels de la santé formés à l’étranger (PSFE) dans la population active de soins de santé a été identifié comme une stratégie pour faire face aux défis posés par le bassin d’emploi diminue et la demande croissante sur le système de soins de santé (Finley et Hancock, 2010, Stuckey et Munro, 2013). Pour mieux comprendre le rôle du système postsecondaire de l’Ontario pour faciliter l’entrée des PSFE dans la main-d’œuvre des soins de santé, cette étude a analysé sept programmes de formation relais canadien et entrée obtenu à partir de 15 informateurs clés. L’objectif de l’évaluation était d’identifier les caractéristiques et les pratiques des programmes de transition efficaces PSFE. Les questions de recherche spécifiques abordées par l’évaluation étaient les suivants: 1. Quels sont les résultats attendus des programmes de transition efficaces et comment devraient-ils être mesurés? 2. Quelles sont les principales caractéristiques qui contribuent à combler l’efficacité du programme? 3. Quels défis de transition programmes sont confrontés à atteindre leurs objectifs? 4. Quel est le rôle approprié des collèges de réglementation, le gouvernement, les employeurs et les associations professionnelles pour assurer l’efficacité du programme de transition? Traduit à l'aide de Google Translate