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Do postsecondary graduates land high-skilled jobs?

Cette étude examine la relation entre les exigences de compétences professionnelles et le niveau d’instruction (le plus haut niveau achevé et le champ d’étude). Utilisation de l’Enquête nationale sur les ménages 2011 adapté aux données du Réseau d’information professionnelle (qui contient des informations sur les exigences de compétences professionnelles), les découvre à l’étude de nombreuses nouvelles découvertes sur les besoins en compétences des emplois occupés par les Canadiens âgés de 25 à 34 diplômes différents. Tout d’abord, les exigences de niveau de compétences dans tous les domaines augmentent généralement avec des niveaux d’enseignement supérieur. Il y a trois exceptions notables à cette tendance, cependant: les exigences en matière de compétences techniques d’exploitation et de maintenance n’augmentent généralement pas plus scolarisés; titulaires d’un doctorat exigent beaucoup moins de compétences de gestion des ressources que les autres diplômés universitaires; et titulaires d’un diplôme professionnel ont des emplois qui exigent des compétences en mathématiques plus faibles que les autres diplômés universitaires, bien que ce soit tout à fait raison de diplômés en droit. En outre, les compétences requises sont presque toujours les plus élevés chez les titulaires d’un baccalauréat et les diplômés des collèges de disciplines spécifiques, par rapport aux diplômés du secondaire. D’autre part, les compétences requises varient considérablement selon le domaine d’études. Par exemple, les titulaires d’un diplôme de baccalauréat en architecture, ingénierie et technologies connexes travaillent généralement dans des emplois multidimensionnels nécessitant diverses, des compétences de haut niveau. En fait, ces diplômés se classent en haut ou très près du sommet dans huit des neuf compétences examinées. En revanche, les titulaires d’un diplôme de baccalauréat en trois domaines (éducation, visuels et arts du spectacle et technologies des communications, et humaines) généralement rang inférieur que d’autres titulaires de baccalauréat dans la plupart des compétences examinées. Cependant, les besoins en compétences des diplômés des collèges et des titulaires d’un diplôme de baccalauréat sont très différents selon les domaines d’études. Alors que les besoins en compétences sont presque toujours plus élevé chez les titulaires d’un diplôme de baccalauréat que chez les diplômés des collèges de la même discipline, le classement des disciplines par rapport tend à varier pour chaque niveau. Enfin, il y a beaucoup plus de différences entre les sexes chez les diplômés des collèges que chez les titulaires d’un diplôme de baccalauréat en ce qui concerne les besoins en compétences par domaine d’études. Traduit à l'aide de Google Translate