Determinants and effects of post-migration education among new immigrants in Canada
Cette étude fait enquête d’investissement dans l’éducation post-migration chez les immigrants nouvellement arrivés et examine l’effet de l’éducation post-migration sur l’intégration du marché du travail des nouveaux immigrants, telle que mesurée par les résultats et la situation professionnelle. Les résultats indiquent que les jeunes immigrants qui sont déjà bien instruits, parlant couramment l’anglais ou le français et travaillé dans une profession ou de gestion avant la migration sont les plus susceptibles de s’inscrire à l’éducation au Canada. Mais, l’acceptation de l’expérience de travail par les employeurs canadiens réduit la probabilité de s’inscrire à la formation continue. n’a pas été trouvé capital financier d’affecter la participation à l’éducation post-migration. Les immigrants qui ont fait leurs études au niveau post-migration bénéficié d’un avantage et le bénéfice étaient plus susceptibles de travailler dans un emploi professionnel ou de gestion. L’effet de l’éducation post-migration a été plus importante pour les immigrants dont l’expérience professionnelle antérieure n’a pas été acceptée au Canada. Traduit à l'aide de Google Translate