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Delivering STEM (science, technology, engineering and mathematics) skills for the economy

La responsabilité de développer les compétences science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STIM) au Royaume-Uni implique un certain nombre de ministères et est intégré dans un certain nombre de domaines d’action spécifiques non-STEM. Le ministère de l’Éducation (DfE) est responsable de la majorité des interventions des compétences SOUCHES. Le Département des affaires, de l’énergie et de la stratégie industrielle (BEIS) a un rôle transversal, y compris le travail sur la formation doctorale et de l’inspiration STEM et la définition du cadre national pour la science et la technologie. D’autres ministères exécutent des programmes individuels et les initiatives liées STEM. En dehors de l’enseignement de base des sujets SOUCHES, certaines des initiatives les plus importantes en termes de dépenses publiques sont les suivants: (a) établissements d’enseignement supérieur avec de l’argent supplémentaire pour soutenir leur enseignement de sujets SOUCHES très haut coût; (B) l’allocation des fonds de capital pour améliorer les installations d’enseignement SOUCHES enseignement supérieur; et (c) le fonctionnement des collèges techniques universitaires, qui ont été mis en place offre 14 à 19 ans une combinaison d’apprentissage technique, pratique et académique. Cette étude examine si l’approche des ministères pour renforcer la participation dans le pipeline de l’éducation STEM à tous les niveaux est susceptible d’intervenir les compétences SOUCHES défi d’une manière qui permet d’atteindre la valeur pour l’argent, ce rapport se penche sur trois domaines principaux:. (1) la compréhension du gouvernement de la nécessité de compétences SOUCHES améliorées dans la main-d’œuvre; (2) ce que la performance du pipe-line de l’éducation montre sur l’efficacité des initiatives passées dans la prestation des compétences SOUCHES; et (3) les possibilités et les risques associés aux dernières initiatives visant à améliorer le développement des compétences SOUCHES. En termes de rapport qualité-prix, le rapport conclut que certaines initiatives dfe et BEIS donnent de bons résultats, mais il reste un besoin urgent d’une vision commune de ce qui essaie d’atteindre et de plans coordonnés au sein du gouvernement. L’absence d’une compréhension précise du problème des compétences SOUCHES signifie que les efforts de l’écoconception et BEIS ne sont pas bien hiérarchisées et une meilleure approche ciblée est nécessaire pour démontrer la valeur de l’argent. Un certain nombre de recommandations sont proposées. Traduit à l'aide de Google Translate