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Delivering STEM (science, technology, engineering and mathematics) skills for the economy

Les efforts du gouvernement pour améliorer la qualité et l’adoption de la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques compétences (STEM) ont donné des résultats positifs. Il reste, cependant, un besoin urgent pour les ministères de définir une vision commune de ce qu’ils essaient d’atteindre et un plan coordonné pour y parvenir avant que le gouvernement peut démontrer qu’il est l’optimisation des ressources, selon le rapport d’aujourd’hui de la national audit office. Depuis le début des années 2000, on se préoccupe de plus en plus, y compris du gouvernement, sur la façon d’obtenir une meilleure productivité et la croissance économique dans une ère de changements technologiques rapides. Au fil du temps, ce qui a généré la croyance largement répandue que l’un des problèmes économiques clés du Royaume-Uni est une pénurie de compétences en STIM dans la population active. Les estimations actuelles du problème des compétences SOUCHES varient considérablement et en général se concentrent uniquement sur les sections individuelles de la main-d’œuvre. Les données existantes indiquent qu’il ya une inadéquation des compétences SOUCHES plutôt qu’une pénurie simple. Un décalage peut inclure de nombreux types de défauts d’alignement entre les compétences requises et celles qui sont disponibles dans la piscine de la main-d’œuvre. La recherche indique qu’il ya des pénuries particulières de compétences SOUCHES au niveau technicien, mais une offre excédentaire dans d’autres domaines, comme les diplômés en sciences biologiques, qui sont alors souvent sous-employés dans une économie où ils ne sont pas en demande de l’ordonnateur national. Certains grands organismes scientifiques et techniques croient également que la sortie de l’Union européenne pourrait réduire la disponibilité des compétences SOUCHES à court terme. rapport d’aujourd’hui constate que plusieurs des initiatives individuelles visant à stimuler la prise et la fourniture de l’éducation STEM ont eu un impact positif, et les niveaux de participation ont augmenté dans la plupart des régions du pipeline de compétences SOUCHES. SOUCHES un niveau entrées ont augmenté d’environ 3% depuis 2011/12. Commence sur l’apprentissage STEM ont augmenté de 18%, tirée principalement par l’apprentissage commence en couvrant: l’ingénierie et des technologies de fabrication; et la construction, la planification et l’environnement bâti. Les inscriptions aux cours SOUCHES de premier cycle à temps plein ont augmenté de 7% entre 2011/12 et 2015/16. Cependant, malgré les progrès réalisés dans l’expansion de l’offre de compétences SOUCHES, un manque historique de coordination au sein du gouvernement crée un risque que l’approche globale n’est pas cohérente, et que des initiatives individuelles destinées à renforcer les compétences STEM ne correspond pas à un programme cohérent d’intervention. Le succès des initiatives individuelles masque aussi certains des problèmes en cours. Il y a un écart de participation cohérente en termes de genre: en 2016/17, les femmes ne représentaient que 9,4% d’un niveau des entrées d’examen dans le calcul, 21,2% en physique, et 39% en mathématiques, et à seulement 8% des mises en chantier sur l’apprentissage STEM cours. Les domaines dans lesquels la participation à des cours de STIM d’enseignement supérieur a augmenté le plus fortement apparaissent également à renforcer l’inadéquation des compétences signalées. Selon une étude longitudinale, des 75.000 personnes qui ont obtenu un diplôme STEM en 2016, seulement environ 24% étaient connus pour travailler dans une profession STEM dans les six mois. Le BAN constate que dans le secteur des écoles, une meilleure formation et les tentatives pour attirer d’anciens enseignants Retour à la main-d’œuvre montrent des résultats positifs, selon la recherche initiale sur le paquet d’approvisionnement de 67 millions £ mathématiques et professeur de physique. Traduit à l'aide de Google Translate