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College to work: Findings from a study of the Career Readiness Internship program

Ces dernières années, le domaine de l’éducation postsecondaire a été de plus en plus axé sur la fourniture d’étudiants la possibilité d’acquérir une expérience de travail. Fédéral, étatique, et les gouvernements locaux ont travaillé à créer des possibilités pour les étudiants de participer à des stages et de l’apprentissage en tant qu’ils construisent leurs compétences académiques et la main-d’œuvre au collège ou à d’autres programmes de formation. De même, de nombreux établissements d’enseignement postsecondaire ont commencé à investir dans des services qui aident les élèves à obtenir des stages ou d’autres possibilités d’apprentissage en milieu de travail pendant qu’ils sont inscrits au collège. Des enquêtes récentes des employeurs mettent en évidence l’importance de ces entreprises, comme nombre d’employeurs affirment qu’ils ont collège des difficultés à trouver les diplômés qui peuvent démontrer d’importantes compétences en milieu de travail, telles que l’analyse des données et la résolution de problèmes complexes. En dépit de cette attention accrue nationale sur les possibilités d’apprentissage en milieu de travail, programmes de stages varient considérablement d’un collège à l’université, et il existe très peu de mécanismes permettant d’évaluer la qualité des expériences qu’ils offrent aux étudiants. Par exemple, alors que les chercheurs ont noté l’importance de fournir des salaires aux stagiaires, la plupart des stages sont non rémunérés, ce qui rend difficile pour les étudiants à faible revenu de participer à ces occasions. De plus, les attentes diffèrent entre les stagiaires et les employeurs peuvent conduire à des difficultés dans ces relations. Enfin, certains stages offrent une exposition limitée à un travail utile que les entreprises ont des stagiaires effectuent des tâches simples qui ne sont pas liés aux étudiants carrières prévu. Dans l’espoir de surmonter ces défis, Ascendium Education Group (anciennement des Grands Lacs de l’enseignement supérieur Corporation et filiales) a établi le programme de stages de préparation de carrière (CRI) en 2015. Le programme CRI fourni des fonds et un soutien aux 33 collèges dans quatre Etats pour le développement de la qualité payé stages pour les étudiants à faible revenu. Ce rapport présente les résultats d’une analyse de la mise en œuvre du programme CRI dans ces collèges, ainsi que les perspectives des étudiants et des employeurs du programme. Dans l’ensemble, l’étude a révélé que les collèges ont réussi à recruter un grand nombre de faible revenu et traditionnellement mal desservis étudiants dans le programme et en leur fournissant de précieuses expériences de stages en carrière ciblée. En outre, les employeurs ont tendance à avoir de respect pour le programme et leurs collaborations avec les collèges. Néanmoins, les collèges ont des difficultés à maintenir et à l’élargissement du programme CRI à la fin de la période de subvention, ce qui suggère qu’il reste encore à faire pour les collèges d’aide Institutionnaliser le progr Traduit à l'aide de Google Translate