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Career construction, future work and the perceived risks of going to university for young people from low SES backgrounds

Le but de ce projet de bourse était de comprendre l’interaction entre la construction de carrière au 21e siècle, les travaux futurs et les risques perçus d’aller à l’université pour les jeunes issus de milieux à faible statut socioéconomique (SSE). Prendre des décisions de carrière devient de plus en plus complexe et lourd de risques. Les risques perçus sont endémiques dans la décision d’aller à l’université et ce projet de bourse et déclinés en le rôle des risques perçus à la lumière du contexte de carrière contemporaine où les méthodes traditionnelles de planification des carrières de plus de travail. Nous vivons dans des temps incertains avec la montée de l’économie concert, l’automatisation du travail, la carrière des mini-cycles et une érosion du sentiment de sécurité qui va à l’université accédera « garantie » à une profession définie, stable. Avec plus de professions à choisir que jamais, les jeunes confusion expérience ou même la paralysie de décision. Avec les prévisions que les emplois dans l’avenir sont plus susceptibles d’avoir besoin d’une formation universitaire, il est nécessaire d’accélérer les efforts visant à accroître la participation des personnes issues de milieux à faibles SES pour empêcher l’approfondissement des inégalités sociales. En effet, endiguer l’aggravation des inégalités sociales a donné l’impulsion à ce projet de bourse. En bref, ce projet: axé sur le rôle des risques perçus dans la décision d’aller (ou de ne pas aller) à l’université pour les étudiants du secondaire issus de milieux de SES décrit les processus de prise de décision des élèves du secondaire SSE faible introduit la tolérance aux risques une caractéristique qui peut expliquer les différences dans la façon dont le SSE est faible aux élèves du secondaire répondent au dilemme de la décision d’aller (ou de ne pas aller) à l’université. La question de la recherche sous-tend et les objectifs sont les suivants: Comment les risques perçus d’aller à l’influence de l’université la décision de participer à l’enseignement supérieur en Australie par des jeunes issus de milieux de SES? Pour identifier les types de risques perçus que les jeunes issus de milieux de SES associent à aller à l’université. Développer et tester un modèle de l’influence des risques perçus sur la décision d’aller à l’université par les jeunes issus de milieux de SES. Traduit à l'aide de Google Translate