Building tomorrow’s talent: Collaboration can close emerging skills gap
Entreprises et les universités aux États-Unis dans ont toujours été en mesure d’équiper les nouvelles recrues de la main-d’œuvre avec les compétences techniques dont ils ont besoin pour effectuer à un niveau élevé dans le lieu de travail. Mais avec le flux régulier de nouvelles technologies et modèles d’affaires sur le marché, les employés d’aujourd’hui doivent naviguer tout ce changement avec un ensemble varié de compétences. Cela signifie compétences non techniques comme l’adaptabilité et la résolution de problèmes complexes sont plus importants que jamais pour les diplômés récents des collèges, des professionnels en milieu de carrière, et des cadres chevronnés. besoins de l’employeur sont changent continuellement en réponse aux changements dans l’industrie et le marché, afin que les travailleurs ont aussi besoin de garder rafraîchissant à la fois leurs compétences spécialisées et. Une enquête Bloomberg suivante et a demandé Workday 2018 si les entreprises et les universités se réunissaient ces défis, et quels domaines ils pourraient avoir besoin d’affiner ou de repenser pour améliorer les résultats. L’équipe de recherche a interrogé 200 personnes de niveau supérieur – 100 chacun dans le monde universitaire et des affaires – en mettant l’accent sur quatre thèmes principaux: la préparation, les compétences, la collaboration et la planification. Service entreprise, professionnel et répondants à but non lucratif provenaient d’organisations avec au moins 500 employés basés aux États-Unis Les résultats du sondage ont identifié plusieurs questions importantes: La majorité des répondants ont déclaré que les nouveaux employés ne sont pas bien préparés à effectuer à un niveau élevé dans un environnement professionnel , principalement en raison de l’insuffisance des compétences non techniques; Un nombre surprenant d’organisations ne disposent pas de plans officiels et des budgets pour faire face l’impact des technologies émergentes; Entreprises et les universités ne collaborent pas aussi activement et efficacement qu’elles pourraient l’être pour préparer les étudiants à l’emploi et la reconversion des personnes déjà dans la population active. Traduit à l'aide de Google Translate