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Beyond the skills gap: How the lack of systemic supports for teaching and learning undermines employer, student, and societal interests

L’idée d’un déficit de compétences suggère que les employeurs ont des emplois disponibles, mais ne peuvent pas trouver des candidats qualifiés parce que l’enseignement supérieur est mal adaptée aux besoins de la main-d’œuvre. Cette idée façonne l’enseignement supérieur et la politique de développement personnel aux niveaux national et de l’État, mais la recherche limitée existe sur les expériences des employeurs et des éducateurs ayant des besoins de compétences, l’enseignement et la formation, et des relations intersectorielles. En utilisant la théorie du champ à conceptualiser les relations complexes entre les contextes industriels et éducatifs spécifiques, les compétences évaluées par les acteurs en leur sein (c.-à-capitale culturelle), et comment les transitions collège-à-main d’œuvre impliquent le déplacement d’un champ à l’autre, nous analysons les données d’entrevue de 145 éducateurs et les employeurs. Les résultats indiquent une vision commune que les compétences ne sont pas simplement « compétences » et ne sont pas réductibles à des catégories professionnelles, mais impliquent des habitudes complexes de l’esprit qui englobent les compétences cognitives, inter et intra-personnelles. Les analyses mettent également en évidence l’importance de l’apprentissage actif pour cultiver ces compétences, le manque de formation en milieu de travail, l’utilisation généralisée de dépistage de la « culture ajustement » dans le cadre de l’embauche, et l’existence de multiples formes de partenariats intersectoriels qui cultivent sociale des étudiants et capitale culturelle. Nous concluons que le déficit de compétences, et l’accent mis actuellement sur des solutions structurelles, telles que les programmes de cheminement de carrière et d’apprentissage, est une réponse incomplète à un problème complexe, culturel et pédagogique. Au lieu de cela, les décideurs devraient se concentrer sur le soutien à la « compétences infrastructure » de façon systémique en investissant dans la formation de perfectionnement professionnel, des services de carrière, et une variété de partenariats entre le terrain. En fin de compte, nous concluons que par le rétrécissement des idées sur le but de l’enseignement supérieur à un seul point de mire sur la préparation professionnelle, les compétences idée de l’écart alimente les politiques et les pratiques qui portent atteinte aux intérêts des employeurs, des étudiants et de la société. Traduit à l'aide de Google Translate