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Beyond the basics: Integrating workforce and college-readiness training into California’s adult basic skills programs

Aux États-Unis d’Amérique, environ un adulte dix – près de 36 millions de personnes – manque de compétences en littératie et numératie de base, tandis que 27 millions d’adultes ne disposent pas d’un diplôme d’études secondaires. programmes de compétences de base des adultes financés par le fédéral, comme l’éducation de base pour adultes cours (ABE) et éducation des adultes du secondaire (ASE), ont toujours servi les besoins éducatifs des adultes peu qualifiés. Cependant, ces programmes ont eu du mal à aider les adultes transition vers la sous-scolarisation des études postsecondaires et la main-d’œuvre. Au cours de la dernière décennie, de nouveaux modèles pour l’éducation des adultes ont vu le jour qui intègrent l’enseignement des compétences de base avec la main-d’œuvre et de la formation collégiale préparation. Ces programmes intégrés montrent que la nouvelle promesse d’augmenter les succès du marché académique et travail des adultes peu qualifiés – et ils ont été sur la capture dans tout le pays. Avec l’un des plus grands systèmes éducatifs du pays, la Californie offre un environnement unique pour l’étude de ces tendances. les chefs d’État ont été très actifs dans le développement de modèles de cheminement de carrière qui intègrent la formation académique et la main-d’œuvre dans leurs secteurs K-12 et la main-d’œuvre; Cependant, on connaît moins sur la façon dont ces programmes sont en cours d’intégration dans les compétences de base des adultes éducation. Avec le soutien de la Fondation James Irvine, les chercheurs MDRC ont mené des entrevues téléphoniques et des visites sur place avec 39 programmes de compétences de base des adultes et des dirigeants tout au long de la Californie pour en apprendre davantage sur la programmation et les offres de l’État. Ce rapport analyse les besoins de compétences de base des adultes programmation à travers l’état de Californie, l’état des programmes dans les zones à haut besoin et prometteurs modèles qui intègrent la main-d’œuvre et de la formation collégiale préparation à l’enseignement des compétences de base des adultes. Ce rapport indique clairement que les régions prioritaires de la Fondation Irvine, y compris la vallée de San Joaquin et la vallée de Salinas, ainsi que les comtés de Riverside et San Bernardino, ont quelques-unes des plus fortes concentrations d’adultes peu scolarisés et les plus pauvres de l’État, ce qui représente plus d’un quart des populations adultes de peu qualifiés de l’État. De plus, les compétences de base des adultes de programmation dans ces régions se remet toujours d’importantes réductions budgétaires en 2008 à 2012, alors que de nombreux programmes ont été contraints de fermer ou de réduire considérablement leurs effectifs en raison de la grande récession. En conséquence, de nombreux programmes axés plus sur la reconstruction de leurs offres de base et moins sur l’intégration de l’enseignement des compétences de base des adultes avec les services de la main-d’œuvre et des collèges-préparation. les chercheurs MDRC ont pu identifier 10 programmes dans les régions prioritaires et à travers l’État qui avait intégré l’éducation aux compétences de base avec la main-d’œuvre et à la préparation des collèges. Un nombre relativement limité de programmes existaient dans les programmes traditionnels ABE et ASE de l’État, afin que les programmes dans d’autres secteurs tels que le développement de la main-d’œuvre sont également mises en évidence. Le rapport révèle que plusieurs possibilités existent pour renforcer le développement de ces programmes dans les écoles de compétences de base des adultes, se fondant sur les enseignements tirés des programmes prometteurs en Californie. Il définit également les principaux incitatifs et structurés des possibilités d’apprentissage pour l’expansion des programmes de compétences de base des adultes intégrés à plus grande échelle en Californie – et au-delà. Traduit à l'aide de Google Translate