Polygon Created with Sketch. Accueil |

An analysis of skill mismatch using direct measures of skills

L’objectif de cette étude est sur les causes potentielles de l’inadéquation des compétences, l’ampleur de l’inadéquation des compétences, la composition socio-démographique de l’inadéquation des compétences, et les conséquences de l’inadéquation des compétences en termes de rémunération, ainsi que l’employeur a parrainé l’éducation des adultes / formation . Une distinction est faite entre l’inadéquation des compétences et inadéquation de l’éducation. L’analyse est basée sur l’alphabétisation des adultes et 2003-2007 Enquête Lifeskills (ELCA) – un ensemble de données similaire à celui qui est à venir du Programme pour l’évaluation internationale des compétences des adultes (PIAAC) en 2013. Ces études contiennent des mesures directes de la Fondation clé compétences ainsi que des mesures de l’utilisation de certaines compétences génériques au travail qui permettent une mesure directe de l’inadéquation des compétences. Les points d’analyse aux façons complexes dont les non-concordance est générée et la nécessité d’une précision et à mesure de la date de non-concordance, qui reflète les possibilités de gain de compétences et de perte de compétences sur la durée de vie, et reflète les différences dans la qualité des qualifications. Deux principales conclusions ressortent. Tout d’abord, y compris les caractéristiques offre et la demande en fonction des bénéfices révèle que les caractéristiques de la demande de main-d’œuvre sont plus importantes que les caractéristiques de l’offre de travail pour expliquer les écarts de revenus. En d’autres termes, les compétences d’importance pour les gains, mais seulement si elles sont requises par le travail. Cela a des implications directes pour mieux comprendre les causes de la non-concordance des gains. En second lieu, le contenu des compétences d’emplois semble être un facteur déterminant l’éducation des adultes pris en charge de la participation à l’employeur encore plus forte / formation que le niveau d’instruction ou le niveau de littératie. L’influence des caractéristiques de la demande a donc tendance à l’emporter sur l’influence des caractéristiques de l’offre lorsque les employeurs prennent la décision de soutenir l’éducation des adultes / formation. Adressage non-concordance nécessite donc un examen attentif des deux côtés de la demande et de l’offre du marché du travail, afin de mieux comprendre la diversité des facteurs qui peuvent avoir un impact négatif sur l’efficacité de la formation des compétences, l’entretien des compétences, ainsi que l’utilisation des compétences. Traduit à l'aide de Google Translate