Aligning higher education with the world of work
Purpose- Le but de cet article est d’examiner les lacunes dans les compétences de niveau supérieur au Royaume-Uni. Les universités britanniques ont maintenant beaucoup d’étudiants qui apprennent déjà à un niveau supérieur au sujet, pour, ou à travers leurs activités au travail, et ont décidé de formaliser ce programme par un enseignement supérieur (HE); pour ces étudiants qui apprennent la plupart du temps se déroule loin de l’université et est parfois classé comme « par le travail ». En raison de la plus flexible et le profil hybride de tous les étudiants contemporains, il est plus réaliste d’aligner les études sur la base de travail entreprise avec ceux qui choisissent les itinéraires d’études plus traditionnelles, comme tous les élèves ont besoin d’améliorer leurs compétences en milieu de travail et de la vie afin de mieux les adapter pour l’emploi et la vie après l’université. Il y a floue, pas solides, les frontières entre les différents types d’étudiants et entre travailler et étudier, et il est utile et productif de reconnaître ce continuum. Conception / méthodologie / A Documenté aperçu approche-de politiques pertinentes, les données et la littérature, y compris un projet de recherche sur les lacunes dans les compétences de niveau supérieur. Les employeurs pratiques implications- citent la nature cruciale de l’employabilité et des compétences par sujet et la nécessité pour les employés qui savent comment apprendre, et de plus comment exploiter et maximisent l’utilité de ce qu’ils apprennent en faisant des liens et la résolution de problèmes. Originalité / Les spectacles à valeur papier comment il est en train de changer, en raison de la démographie, une image mondiale en pleine évolution et un climat économique difficile. Les progrès technologiques intensifient la mondialisation provoque des changements rapides et une plus grande concurrence pour les emplois et les ressources. La pression sur HE diplômés est plus que jamais. Le gouvernement indique que les personnes nécessitant des compétences d’une valeur économique élevée et d’être prêts à entreprendre des emplois dans les industries qui n’existent pas encore; ils doivent être modifiables et adaptables pour répondre aux défis du marché de l’emploi et prêts à se développer en permanence. Traduit à l'aide de Google Translate