Addressing the employment challenge: The use of postsecondary noncredit training in skills development
Plusieurs facteurs économiques influent sur la disponibilité des offres d’emploi et l’offre de main-d’œuvre, y compris le changement technologique et l’accès aux ressources éducatives de qualité. L’un des facteurs les plus importants expliquant la disparité actuelle entre les emplois disponibles et l’offre de travail, cependant, a été le « déficit de compétences », ou la différence entre les compétences requises pour les emplois et les travailleurs détiennent des compétences. Pour remédier à la pénurie de compétences, les économistes et les décideurs ont proposé un accès à l’amélioration – et à la prestation de – la formation professionnelle et de l’éducation. Bien que la formation des compétences de la main-d’œuvre est structuré et livré sous différents formats, il se traduit généralement par un certain type d’informations d’identification pour démontrer l’achèvement et la compétence. les données du marché du travail montrent que les pouvoirs nondegree – qui est, certificats, licences ou certifications de l’industrie autre qu’un associé ou un baccalauréat – ajoutent de la valeur aux travailleurs qui les détiennent, en leur fournissant des gains plus élevés que ceux qui ne possèdent pas ces pouvoirs. Dans certains secteurs, la prime de rémunération pour la tenue d’un diplôme est aussi élevé que la prime de rémunération pour les titulaires d’un diplôme collégial. Ces programmes de formation sont particulièrement utiles parce que les étudiants participants ne sont pas liés à l’inscription à des programmes portant de crédit, qui ont généralement plus de temps et les exigences des séquences de cours et transition de retard à la main-d’œuvre. Plus le temps nécessaire pour compléter un programme de formation portant de crédit est particulièrement difficile pour les chômeurs ou les travailleurs à bas salaires qui ont besoin d’amélioration des revenus le plus rapidement possible. pouvoirs nondegree peuvent être obtenus par les deux crédits portant enseignement postsecondaire et les programmes de formation et obtention de crédits à un certain nombre d’institutions. Compte tenu de la nécessité croissante de plus efficacement et rapidement les travailleurs pour accroître les compétences des professions non remplies, une option émergente expansion des compétences en formation dans les collèges hors crédit communautaires. Les collèges communautaires sont déjà à l’avant-garde de la formation des compétences non crédités. L’expansion des compétences hors crédit formation dans les collèges communautaires et les facteurs qui influent sur l’efficacité et l’utilisation, constitue un cadre important pour les décideurs politiques à prendre en compte, en particulier à la lumière de questions en cours concernant l’accessibilité des collèges et le retour sur investissement de diverses alternatives d’enseignement postsecondaire. Traduit à l'aide de Google Translate