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A policy agenda to develop human capital for the modern economy

La mondialisation et l’innovation technologique ont intensifié la demande pour les travailleurs instruits collégial. En 2017, les diplômés des colleges a gagné 65% de plus que les travailleurs non instruits et collèges étaient deux fois plus susceptibles d’être employés. Cette proposition reconnaît la nécessité simultanée pour les travailleurs plus instruits des collèges et aussi pour un niveau de compétence sur le marché du travail plus élevé chez les personnes instruites non universitaires. Nous vous proposons d’investir dans l’amélioration des compétences du travail américain en tirant parti mieux le potentiel du secteur des collèges communautaires. Les collèges communautaires offrent un enseignement postsecondaire largement accessible et flexible et des possibilités de formation en milieu de carrière. Ils sont également une passerelle vers les collèges de quatre ans pour des millions d’étudiants. Pourtant, en dépit de leur promesse et le potentiel, les collèges communautaires sont sous des pressions de ressources intenses qui contraignent les résultats sur le marché du travail et l’éducation de leurs élèves. Nous appelons à un nouveau programme de subvention fédéral pour fournir des fonds aux collèges communautaires, contingents sur les résultats institutionnels. Nos estimations de coûts suggèrent un nouveau financement de l’ordre de 22 milliards $ par année. Ce nouvel investissement public dans les collèges communautaires favoriserait les objectifs de la politique de: (1) accroître l’offre de travailleurs ayant une formation collège; (2) accroître les possibilités de développement des compétences et de la formation de milieu de carrière; et (3) fournir de meilleures voies d’accès à la main-d’œuvre pour les travailleurs non une formation collégiale. Nous soutenons en outre un ensemble de six propositions complémentaires pour faire progresser plus ces buts énoncés. Traduit à l'aide de Google Translate