Polygon Created with Sketch. Accueil |

A model for developing disability confidence

Objectif: De nombreux cliniciens, les éducateurs et les employeurs manquent de confiance des personnes handicapées qui peuvent influer sur leurs interactions avec, et l’inclusion des personnes handicapées. Notre objectif était d’explorer comment la confiance des personnes handicapées a développé chez les jeunes qui fait du bénévolat auprès des enfants qui ont un handicap. MÉTHODES: Nous avons mené 30 entretiens approfondis (16 sans handicap, 14 handicapées), avec les jeunes de 15-25. Nous avons analysé nos données en utilisant une approche interprétative, qualitative, thématique. Résultats: Nous avons identifié quatre thèmes principaux qui ont conduit à la progression de la confiance des personnes handicapées, notamment: (1) l’inconfort des personnes handicapées se référant à manque de connaissances sur le handicap et l’expérience malaise autour des personnes handicapées; (2) pour atteindre au-delà de la zone de confort «où les participants ont augmenté leur compréhension du handicap et se sont sensibilisés à la différence; (3) « perspectives élargies » où les jeunes ont pu se familiariser aux personnes handicapées et défia les perceptions erronées et les stéréotypes, et (4) » La confiance des personnes handicapées », qui consiste à avoir des connaissances des personnes handicapées inclusive et une attitude positive envers les CONCLUSIONS:.. Le bénévolat est une façon qui peut aider à développer la confiance des personnes handicapées des jeunes avec et sans handicap à la fois fait état d’un processus similaire de développer la confiance des personnes handicapées, mais il y avait des nuances entre les deux groupes. les implications pour la réadaptation le développement de la confiance des personnes handicapées est importante pour favoriser l’intégration sociale des personnes handicapées. le bénévolat avec des personnes qui ont un handicap ou d’une autre invalidité de leur aide peut développer la confiance des personnes handicapées qui implique une attitude positive empathie et communica approprié compétences. tion Les cliniciens éducateurs et les employeurs devraient envisager de promouvoir le travail avec les personnes handicapées par des moyens tels que le bénévolat ou l’apprentissage des services afin de gagner la confiance des personnes handicapées. Traduit à l'aide de Google Translate