2018 workplace learning report: The rise and responsibility of talent development in the new labor market
Dans le monde de la dynamique du travail d’aujourd’hui, le chemin à l’occasion – pour les individus et les organisations – est en train de changer. La courte durée de vie des compétences et un marché du travail resserrement donnent lieu à une multitude de lacunes en matière de compétences. Les entreprises se battent pour rester en tête de la courbe, en essayant de garder leur meilleur talent et la difficulté à combler les postes clés. Les individus sont conscients de rester pertinents à l’ère de l’automatisation. Entrez la fonction de développement des talents – les dirigeants de l’organisation en créant des possibilités d’apprentissage pour permettre la croissance et la réussite des employés. Ils ont la capacité de guider leurs organisations à la réussite sur le marché du travail de demain, mais ils ne peuvent pas le faire seul. Voilà pourquoi nous avons effectué un sondage auprès d’environ 4 000 personnes dans le monde sur LinkedIn dans le but de fournir une vision holistique de l’apprentissage en milieu de travail moderne. Nos recherches montrent que le développeur de talents d’aujourd’hui est invité à équilibrer les demandes concurrentes tant de la part des cadres, les gestionnaires et les employés: Ils doivent jouer un rôle essentiel dans l’élaboration de la stratégie de la main-d’œuvre future, tout en offrant un contenu hyper pertinent pour répondre aux besoins des employés d’aujourd’hui, et Cater ces vastes efforts pour une main-d’œuvre multigénérationnelle avec les préférences d’apprentissage variées. Pour équilibrer ces demandes concurrentes, les leaders du développement des talents d’aujourd’hui adoptent le rôle de « facilitateur de relations » – cultiver les relations qui sont l’épine dorsale d’une culture d’apprentissage qui se développe dans un effectif de changement constant. Notre recherche répond les questions les plus pressantes des développeurs de talent: (1) Comment les leaders de développement des talents avertis adapter au rythme des changements dans le monde dynamique du travail d’aujourd’hui? (2) Pourquoi les employés exigent des ressources d’apprentissage et de développement, mais ne font pas le temps d’apprendre? (3) Comment les cadres pensent à l’apprentissage et le développement? (4) Les gestionnaires du chaînon manquant aux programmes d’apprentissage réussis? Traduit à l'aide de Google Translate