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The future African workplace: The use of collaborative robots in manufacturing

Industrie 4.0 favorise les innovations technologiques et la collaboration homme-robot (HRC). interaction homme-robot (IRH) et HRC sur l'assemblage de fabrication ont été mis en œuvre ligne dans de nombreux environnements de production avancés dans le monde entier. robots de collaboration (Cobots) sont de plus en plus utilisés comme des collaborateurs avec les humains dans des environnements de production d'usine et d'assemblage. Le but de la recherche est d'étudier l'utilisation actuelle et future mise en œuvre de Cobots dans le monde et son impact spécifique sur la main-d'œuvre africaine. Explorer l'écart qui existe entre la mise en œuvre internationale de Cobots et la mise en œuvre et l'impact potentiel sur la fabrication d'Afrique et de l'environnement et plus particulièrement sur l'ensemble de la main-d'œuvre africaine. L'étude propose un modèle de recherche qualitative. Une enquête question ouverte a été menée auprès de grandes sociétés de fabrication en Afrique du Sud afin de déterminer l'état et la mise en œuvre future des pratiques cobot. Analyse thématique et l'analyse du contenu ont été réalisées à l'aide AtlasTi. Les résultats indiquent que les entreprises africaines étaient au courant des tendances commerciales internationales, en ce qui concerne la mise en œuvre de Cobot, et l'impact possible de Cobots sur la force de travail africaine. Les facteurs particulièrement mis en évidence dans cette étude sont la peur de retranchement, la confiance Cobot humaine et la culture africaine. Les implications pratiques et à valeur ajoutée: Cette étude fournit des renseignements généraux précieux sur le statut international de la mise en œuvre de Cobot et l'impact possible sur la main-d'œuvre africaine. L'étude souligne l'importance de renforcer la confiance des employés, en fournissant la formation pertinente et remédier à la peur de retranchement parmi les employés. [googletranslate_fr]
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The innovation-employment nexus: A critical survey of theory and empirics

Comprendre si le changement technique est bénéfique ou néfaste pour l'emploi est au centre du débat politique, en particulier dans les phases de récession économique. Jusqu'à présent, les effets de l'innovation - dans ses multiples déclinaisons et complexité intrinsèque - sur la demande de main-d'œuvre se sont avérés être pas univoque. Cet essai jette un regard critique sur le rôle du changement technique dans l'élaboration de la dynamique de l'emploi à différents niveaux d'agrégation. Tout d'abord, il démêle théoriquement le rôle des différents mécanismes de compensation par le biais qui permet d'ajuster l'emploi après une innovation introduite. En second lieu, il présente de manière critique les plus récentes données empiriques sur le sujet, en mettant l'accent sur les méthodes et les limites. Enfin, il fournit une tentative de conceptualiser un certain nombre de faits stylisés et régularités empiriques sur le lien entre l'emploi de l'innovation. [googletranslate_fr]
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Responsible team players wanted: An analysis of soft skill requirements in job advertisements

Au cours des dernières décennies, l'importance des compétences générales pour les résultats du marché du travail a considérablement augmenté. Cela a des implications pour les inégalités sur le marché du travail, puisque des recherches antérieures que les compétences générales ne sont pas évalués de manière égale entre la race et le sexe. Ce travail explore le rôle des compétences générales dans les offres d'emploi en tirant sur les méthodes de la science informatique, ainsi que sur des idées théoriques et empiriques de l'économie, de la sociologie et de la psychologie. Nous présentons une approche semi-automatique basée sur l'exploitation minière de crowdsourcing et du texte pour extraire une liste des compétences générales. Nous constatons que les compétences générales sont un élément essentiel des annonces d'emploi, en particulier des emplois faiblement rémunérés et des emplois dans les professions à prédominance féminine. Notre travail montre que les compétences générales peuvent servir de prédicteurs partiels de la composition de genre dans les catégories d'emploi et que toutes les compétences générales obtiennent un rendement de salaire égale au marché du travail. En particulier, les compétences « féminines » sont souvent associées à des pénalités salariales. Nos résultats élargissent la littérature de plus en plus sur l'association des compétences générales sur l'inégalité des salaires et mettent en évidence l'importance de la ségrégation entre les sexes au travail sur les marchés du travail. [googletranslate_fr]
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Developing countries in the digital revolution

La Fondation Bill & Melinda Gates Foundation fournira le financement et la recherche sera supervisé par l'École Blavatnik du gouvernement de l'Université d'Oxford. Au cours des dernières décennies ont vu des progrès importants dans la lutte contre la pauvreté et la santé publique: 31 pays sont actuellement classés comme faible revenu, en 2001, en baisse de 65 pays et la pauvreté extrême diminué de moitié entre 1990 et 2010. Qu'en est-il des transferts numériques aux personnes dans les zones de conflit, afin qu'ils ont l'argent pour acheter de la nourriture? » Le programme de recherche est toujours en cours de création, mais il est susceptible d'impliquer une combinaison de l'automatisation, l'intelligence artificielle, l'impression 3D, la production d'énergie et de stockage, et la biotechnologie. [googletranslate_fr]
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What can machine learning do? Workforce implications

Les ordinateurs numériques ont transformé le travail dans presque tous les secteurs de l'économie au cours des dernières décennies (1). Nous sommes maintenant au début d'une transformation encore plus grande et plus rapide en raison des progrès récents en matière d'apprentissage de la machine (ML), qui est capable d'accélérer le rythme même de l'automatisation. Cependant, bien qu'il soit clair que ML est une « technologie d'usage général », comme la machine à vapeur et l'électricité, ce qui engendre une pléthore d'innovations et de capacités supplémentaires (2), il n'y a pas d'accord largement partagé sur les tâches où excellent les systèmes ML, et donc peu d'accord sur le spécifique prévu des répercussions sur la main-d'œuvre et sur l'économie plus largement. Nous discutons de ce que nous voyons des implications clés pour la main-d'œuvre, dessin sur notre rubrique de ce que la génération actuelle des systèmes ML peut et ne peut pas faire [voir les documents complémentaires (SM)]. Bien que certaines parties de nombreux emplois peuvent être « appropriés pour ML » (SML), d'autres tâches au sein de ces mêmes emplois ne correspondent pas aux critères de ML bien; par conséquent, les effets sur l'emploi sont plus complexes que l'histoire simple de remplacement et de substitution souligné par certains. Bien que les effets économiques de ML sont aujourd'hui relativement limitées, et nous ne sommes pas face à l'imminence de « fin du travail » comme il est parfois proclamé, les conséquences pour l'économie et la main-d'œuvre à l'avenir sont profondes. [googletranslate_fr]
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Exploring the future workplace: results of the futures forum study

Objet - Le but de cet article décrit la mise en place et les résultats de l'étude « forum à terme ». Grâce à différentes approches méthodologiques, l'avenir du travail et de ses implications pour l'avenir (physique) en milieu de travail sont explorées. Quel sera notre look au travail de bureau en 2025 et la meilleure façon de soutenir les travaux futurs, en alignement avec les différents services de soutien organisationnel [ressources humaines, technologies de l'information (TI), la gestion des installations et de l'immobilier] Conception / méthodologie / approche - les différentes parties prenantes ont été impliqués par différentes méthodes. Tout d'abord, une étude globale de la littérature résume quelques-unes des vues contemporaines sur les orientations futures et les études futures. D'autre part, les groupes de discussion ont eu lieu avec les utilisateurs finaux et les employés de bureau 11 organisations participantes. En troisième lieu, une étude Delphi a été appliquée à un groupe d'experts pluridisciplinaire. Enfin, les résultats ont été développés dans un atelier « pré-conception ». Le « forum » fait référence au consortium de partenaires publics et privés qui ont soutenu l'étude. La recherche a impliqué de grande taille (> 1000 employés) des organisations basées sur la connaissance et administratives. Les résultats - La digitalisation rapide développement auront des répercussions importantes pour les processus de travail et les environnements. De nouveaux types de processus de travail et de travail apparaissent et doivent être logés. Les travaux seront organisés de manière plus dynamique d'adaptation aux changements rapides du marché. L'automatisation conduira à une diminution continue des processus administratifs qui laisse des travaux plus complexes, à forte intensité de connaissances dans les organisations. Digitalisation et la technologie conduire à de nouvelles méthodes de travail et d'autres capacités nécessaires à l'organisation avec l'accent sur l'information et les activités technologiques. Cet environnement dynamique apporte la demande d'une réponse agile des services de soutien dans l'organisation et un environnement de travail qui peut tenir compte des changements facilement. Les principales conclusions le centre autour de huit thèmes pour le lieu de travail futur qui ont été considérés comme les principales, les priorités communes des services de soutien. Ces thèmes sont les changements dans le travail, évolution vers digitalisation, le potentiel d'adaptation des organisations, la libération des anciennes structures, attirer et retenir les employés, le travail indépendant et auto-marketing et aux besoins des employés futurs. En raison des dimensions du sujet de recherche, une large perspective thématique a été appliquée de manière une exploration plus approfondie pourrait être utile. Les intervenants qui ont participé à la collecte des données ont été la plupart du temps contactés par l'intermédiaire des partenaires de recherche, ce qui pourrait affiner les résultats de recherche. Originalité / valeur - De nombreuses études « futures » ont été prises dans le passé, et ils sont tous d'appliquer un champ de recherche différent. Cette étude visait spécifiquement les grandes organisations de bureaux aux Pays-Bas et sur les répercussions sur le lieu de travail futur qui doivent être traitées d'une manière commune par les services de soutien des organisations. [googletranslate_fr]
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Mechanics of replacing benefit systems with a basic income: Comparative results from a microsimulation approach

Les débats récents des propositions revenu de base (BI) font la lumière utile sur les défis que les formes traditionnelles de soutien du revenu sont de plus en plus confrontés et les lacunes mettent en évidence dans les dispositions sociales qui dépendent en grande partie sur l'état de revenu ou d'emploi. Un universel « sans poser de questions » transfert public serait simple et l'avantage que personne ne serait laissé sans soutien. Mais un paiement inconditionnel à tout le monde à des niveaux significatifs mais réalistes sur le plan financier, il faudrait probablement une hausse des taxes ainsi que des réductions des prestations existantes. Nous développons un scénario BI complet qui facilite une évaluation des effets fiscaux et distributifs résultant dans un contexte comparatif, d'entreprendre une étude de microsimulation de les quantifier, et de proposer une décomposition simple, d'identifier les mécanismes qui conduisent des effets dans différents contextes nationaux. Les résultats illustrent les défis, mais aussi les points forts, des systèmes de protection sociale existants. Une BI fixerait lacunes dans la couverture des prestations qui existent dans de nombreux pays mais nécessiterait l'impôt très importante augmente si elle devait être fixé à un niveau significatif. Comme le soutien ne serait pas ciblé sur les plus démunis, ce ne serait pas un moyen rentable de la pauvreté des revenus en réduisant directement. [googletranslate_fr]
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Rethinking the race between education & technology

L'innovation technologique est en train de changer la nature de nombreux emplois et les qualifications recherchées par les employeurs à leurs travailleurs, convaincre plus de jeunes à poursuivre leurs études de niveau collégial et autres diplômes d'études postsecondaires - au moins selon la sagesse conventionnelle parmi les experts de politique publique. Ce point de vue du changement technologique influencé par les compétences a été décrit comme une course entre l'éducation et la technologie. Les économistes de Harvard Claudia Goldin et Lawrence Katz expliquent l'inégalité croissante des revenus aux États-Unis en raison du système éducatif ne pas suivre le rythme de l'innovation technologique et la demande croissante de compétences de niveau supérieur. Cette analyse résonne bien avec l'idée d'une économie du savoir en plein essor et le carburant a contribué à l'expansion mondiale de l'enseignement supérieur. Si la nation anticipe un besoin croissant de travailleurs ayant des compétences avancées, alors l'éducation est au cœur de la politique économique et sociale. Les partisans de ce scénario attendent que, comme dans le passé, de nouveaux postes et professions vont émerger et créer de nouveaux emplois pour remplacer les éliminés par les nouvelles technologies. [googletranslate_fr]
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Conditions de réussite d'une politique d'intégration et développement des compétences : cas d'une entreprise publique en mutation

En lien avec le développement des compétences, l’objectif de cet article est d’identifier les conditions de réussite d’une politique d’intégration des nouveaux embauchés. Sur la base d’un échantillon de 48 entretiens semi-directifs menés auprès d’opérateurs de production appartenant à l’Infrapôle Centre de SNCF Réseau, les résultats montrent que le développement des compétences individuelles et collectives est caractérisé par un certain nombre de facteurs (conditions de travail, apport de sens aux actions, suivi de l’intégration, interactions) qui influencent positivement la réussite d’un tel dispositif de gestion.