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Rethinking the race between education & technology

L’innovation technologique est en train de changer la nature de nombreux emplois et les qualifications recherchées par les employeurs à leurs travailleurs, convaincre plus de jeunes à poursuivre leurs études de niveau collégial et autres diplômes d’études postsecondaires – au moins selon la sagesse conventionnelle parmi les experts de politique publique. Ce point de vue du changement technologique influencé par les compétences a été décrit comme une course entre l’éducation et la technologie. Les économistes de Harvard Claudia Goldin et Lawrence Katz expliquent l’inégalité croissante des revenus aux États-Unis en raison du système éducatif ne pas suivre le rythme de l’innovation technologique et la demande croissante de compétences de niveau supérieur. Cette analyse résonne bien avec l’idée d’une économie du savoir en plein essor et le carburant a contribué à l’expansion mondiale de l’enseignement supérieur. Si la nation anticipe un besoin croissant de travailleurs ayant des compétences avancées, alors l’éducation est au cœur de la politique économique et sociale. Les partisans de ce scénario attendent que, comme dans le passé, de nouveaux postes et professions vont émerger et créer de nouveaux emplois pour remplacer les éliminés par les nouvelles technologies. Traduit à l'aide de Google Translate