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Family-friendly workplace: An analysis of organizational effects in the transition economy

Plusieurs économies en transition ont été témoins d'un soutien de l'Etat a diminué pour l'équilibre travail-vie, qui a appelé à un rôle plus actif et un soutien accru offert par les employeurs se Par conséquent, les entreprises ont commencé à mettre en œuvre un large éventail de pratiques favorables à la famille, mais il y avait très peu de compréhension les principaux effets organisationnels de l'introduction de pratiques favorables à la famille dans le contexte d'une économie de transition. Nous vous proposons et de tester un modèle de la relation entre les pratiques favorables à la famille au niveau de l'organisation et leurs effets sur l'organisation. Nous proposons une étude détaillée de l'impact des huit groupes de pratiques favorables à la famille sur l'amélioration perçue dans les résultats organisationnels. Nous avons analysé les données sur la durée de cinq années consécutives, à la suite des entreprises en Slovénie qui a systématiquement mis en œuvre les pratiques des entreprises à la famille. Nous avons analysé les changements perçus dans 20 résultats organisationnels identifiés. En utilisant un modèle de régression linéaire, nous avons testé les pratiques les plus en mesure d'expliquer l'amélioration perçue. Nous avons constaté que l'introduction de pratiques favorables à la famille a eu une amélioration perçue positive dans la plupart (70 pour cent) des zones identifiées, mais aucun d'entre eux présentait un effet significativement plus important. Des pratiques touchant les arrangements en milieu de travail, l'information et de la communication et des services pour les familles étaient les groupes de pratiques qui ont eu le plus d'effet sur les effets positifs perçus pour les entreprises. [googletranslate_fr]
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Human capital obsolescence: Some evidence for Spain

Purpose- L'objectif principal de cet article est d'analyser le lien entre l'amortissement du capital humain et le niveau d'instruction des travailleurs salariés espagnol. Conception / méthodologie / équations salariales approche-sont estimés par secteur et par profession, suivant le cadre empirique proposé par Neuman et Weiss. Les données de cette étude se réfèrent au marché du travail espagnol, en utilisant deux données appariées à l'entreprise des employés de section transversale. CONSTATATIONS Les estimations fournies dans le présent document suggèrent que les taux d'amortissement du capital humain ne sont pas homogènes pour l'ensemble de l'échantillon; en revanche, ils varient selon les niveaux d'enseignement, étant plus que les augmentations de réussite scolaire des travailleurs. Limites de la recherche / implications- La principale restriction du papier est la disponibilité limitée de la qualité des données longitudinales pour estimer la dépréciation du capital humain. Pratique implications- Les connaissances acquises par les travailleurs peuvent rapidement devenir obsolètes dans un contexte de changements technologiques. Ainsi, les principales constatations du document soutiennent la nécessité de programmes de formation en cours pour mettre à jour les compétences des travailleurs à l'évolution des exigences du marché. L'originalité / à valeur ajoutée, la valeur de ce papier est de deux ordres. D'une part, la scolarité et l'amortissement du capital humain pour la population active espagnole sont estimés à l'aide d'un pseudo-groupe créé à partir de deux bases de données transversales. D'autre part, les revenus équations sont estimées par secteur et par profession afin de calculer les taux d'amortissement du capital humain; cette procédure permet aux auteurs de prendre en compte l'occupation et leur niveau d'éducation du travailleur ainsi que les différences technologiques liées à leur emploi. [googletranslate_fr]
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Building soft skills in the creative economy: Creative intermediaries, business support and the "soft skills gap"

Ces dernières années, le gouvernement britannique et les décideurs ont cherché à maximiser l'impact de l'économie créative au moyen d'un programme d'intervention ciblée. Les agences intermédiaires - les organisations qui siègent entre le gouvernement et les décideurs d'une part, et les praticiens créatifs et microentreprise de l'autre - sont de plus en plus considérées comme cruciales pour le bon fonctionnement de l'économie créative. Cet article rend compte des activités d'un intermédiaire de création - l'entreprise culturelle Bureau - basé à Glasgow, en Écosse. Le mandat de chef de la direction est d'aider les créateurs à devenir plus « pragmatique », et ils fournissent ou facilitent l'accès à la formation et le perfectionnement des compétences. L'article se fonde sur des entrevues menées auprès du personnel du chef de la direction et les clients, et matériel ethnographique recueillies par l'observation des pratiques de travail du chef de la direction. J'explore comment vos créations narrativise leur développement personnel et professionnel par rapport aux intermédiaires et démontrent la tension au cœur de la pratique du chef de la direction - entre leur mission visant à appuyer un programme de compétences et l'employabilité et leur compréhension des limites de cet ordre du jour. J'explore également la composante émotionnelle de soutien aux entreprises, qui se pose en réponse à l'extrême individualisation associée à un travail créatif, et les conditions de travail précaires qui font face créatifs. La raison d'être de la rédaction de cet article découle du fait que l'économie créative est aujourd'hui un concept mondialisé, avec de nombreux pays à la recherche au Royaume-Uni pour obtenir des conseils sur la croissance du secteur. Pourtant, on sait peu sur les services créateurs tirent vers le bas des intermédiaires, pourquoi et quand, ou comment ils comprennent le rôle des intermédiaires. [googletranslate_fr]
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Hospitality technology: A review and reflection

But - La technologie est une combinaison d'outils et de l'artisanat, un équilibre du matériel et des logiciels. La technologie de l'accueil a progressé grâce à l'innovation dans l'application des deux machines et outils, systèmes et organisations. Le but de cet article est d'offrir la perspective sur les avancées technologiques passées et des prévisions pour ceux qui viennent à l'horizon dans le domaine de l'hospitalité. Conception / méthodologie / approche - Les examens de papier, la définition de la technologie et les changements survenus dans l'industrie hôtelière par rapport à la technologie utilisée. Il continue ensuite de faire des prévisions sur l'utilisation de la technologie pour l'avenir grâce à des études antérieures et un aperçu de la technologie d'aujourd'hui. Les résultats - Technologie se dirige dans une direction qui produira un changement plus dramatique que, à tout moment au cours des 100 dernières années. Les changements prévus sont à transformer l'industrie hôtelière de l'âge du travail à l'âge des réseaux sans fil - que l'équipement devient plus efficace, moins de travail sera nécessaire. Comme les consommateurs et les employés deviennent plus sans fil dans leur orientation, les restaurants et les hôtels doivent être accommodant à ces changements. Les implications pratiques - restaurants et hôtels s'adaptent à la technologie à un rythme plus lent que d'autres organisations et cela pourrait signifier des problèmes que la technologie continue d'évoluer à un rythme extrêmement rapide au cours de la prochaine décennie. Les changements qui se produisent aiderai avec les pratiques de ressources humaines dans les applications de dépistage, apportant plus de connaissance de la marque aux consommateurs et aux employés, le traitement des commandes d'une manière plus efficace et d'éliminer certaines des inefficacités de vieux. Originalité / valeur - Le document jette un regard sur le passé et le scénario actuel des projets liés à la technologie et l'hospitalité dans l'avenir. les pratiques de ressources humaines changeront à mesure que la technologie pour la formation et le recrutement devient plus rentable et de services aux clients amélioreront le marketing peut être fait pour les clients où ils vivent - en ligne et sans fil. [googletranslate_fr]
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What drives the implementation of industry 4.0? The role of opportunities and challenges in the context of sustainability

La mise en œuvre de l'Industrie 4.0 a un impact considérable sur la création de valeur industrielle. Les études sur les opportunités et les défis pour les entreprises sont encore rares. Cependant, la grande pertinence théorique et pratique des technologies de fabrication numériques et connectées implique qu'il est essentiel de comprendre la dynamique sous-jacentes de leur mise en œuvre. Ainsi, cette étude examine la pertinence de l'industrie des possibilités 4.0 et les défis qui en tant que conducteurs pour l'industrie 4.0 mise en œuvre dans le contexte du développement durable, en adoptant une perspective différenciée sur différentes tailles d'entreprises, des secteurs de l'industrie, et le rôle en tant que fournisseur de l'industrie 4.0 ou de l'utilisateur de l'entreprise . Un modèle de recherche comprenant l'industrie pertinents 4.0 connexes opportunités et les défis que les antécédents pour sa mise en œuvre est émis l'hypothèse. Afin de tester le modèle, la modélisation d'équation structurelle partielle des moindres carrés est appliquée pour un échantillon de 746 entreprises industrielles allemandes de cinq secteurs de l'industrie. Les résultats montrent que les possibilités stratégiques, opérationnelles, ainsi que sociaux et environnementaux sont des facteurs positifs de l'industrie 4.0 mise en œuvre, alors que les défis en matière de compétitivité et de la viabilité future, ainsi que l'organisation et de la production en forme font obstacle ses progrès. De plus, il est démontré que la perception de l'industrie 4.0 connexes opportunités et défis à l'industrie des antécédents 4.0 mise en œuvre dépend des caractéristiques de l'entreprise. [googletranslate_fr]
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Underrepresentation of women in Canada's information and communication technology sector: What can we learn from a Canadian Survey of Adult Skills?

La proportion des femmes dans le secteur de l'information du Canada et de la technologie de la communication (TIC) est bien inférieur à leur proportion dans d'autres domaines. Une hypothèse de ce phénomène est que les femmes ne peuvent pas avoir la « étoffe » pour être fortement impliqué dans les TIC. Nous utilisons les scores des TIC de base provenant de 2012 Enquête de Statistique Canada sur les compétences des adultes, qui est la partie canadienne de l'Organisation 2012 pour le programme économique de coopération et de développement pour l'évaluation internationale des compétences des adultes en tant que proxy pour la « étoffe ». Nous constatons que, après le contrôle des covariables appropriés, les Canadiennes obtiennent de meilleurs résultats que les hommes sur les compétences de base en TIC. Cependant, les femmes ayant les mêmes résultats aux tests des TIC sont beaucoup moins susceptibles que les hommes à occuper des emplois des TIC. Nous constatons aussi que les salaires horaires dans les professions des TIC sont plus faibles pour les femmes, mais cet écart salarial est pas supérieur à celui du marché du travail en général. Compte tenu de la pénurie actuelle et prévue des professionnels des TIC, les femmes représentent un grand, encore inexploité, vivier de talents pour ce secteur. [googletranslate_fr]
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An investigation of factors affecting the visits of online crowdsourcing and labor platforms

De nos jours, les activités économiques sont devenues de plus en plus numérique depuis des centaines de millions d'utilisateurs d'Internet utilisent des plates-formes de crowdsourcing soit pour travailler à un emploi en ligne en tant que travailleurs, ou comme un modèle de résolution de problèmes et la production comme demandeurs. Cette main-d'œuvre de plus en plus, il est nécessaire du point de vue des plates-formes en ligne, pour comprendre pleinement les dimensions commerciales de cette émergence et innovante phénomène « du travail en ligne », ce qui peut changer rapidement l'avenir du travail et de l'organisation du travail dans le monde en ligne. Ce papier vise à étudier et analyser les visites des plates-formes de travail en ligne qui offrent crowdsourcing et services crowdfunding. En utilisant les données métriques de sites tirés de Alexa pour la période 2012-2016 le papier utilise des moindres carrés ordinaires (OLS) et les effets fixes (FE) Analyse de régression pour examiner les corrélations entre les visites et les caractéristiques du site. Les recherches montrent que les sessions d'un site web du marché du travail en ligne à partir d'appareils mobiles ont une tendance croissante à être corrélées positivement aux mécanismes de qualité d'un site web se déploie ainsi que sur des facteurs liés à l'emplacement. Les résultats devraient fournir des indications sur la façon dont les caractéristiques du site de travail en ligne affectent leur trafic et ainsi informer sur leur évolution et à l'amélioration. [googletranslate_fr]
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Electronic ‘knowledge factories’ versus micro-environment of innovation: Who will win?

La fin du 20e siècle a été marquée par plusieurs études qui ont révélé les mécanismes collectifs du développement des connaissances comme une activité commune dans les équipes de travail. Ainsi, l'idée que l'acquisition de connaissances est un transfert non problématique ce qui est déjà disponible et peut être unilatéralement transférés et assimilés a été rejetée [Lave, Wenger, 1991]. Le but de cet article est d'étudier les possibilités de plates-formes de réseaux électroniques à utiliser la nature collective des connaissances dans l'intérêt de la connaissance et de l'innovation grâce à une communication plus développement en ligne de professionnels. Sur la base d'une revue de la littérature sur le développement des connaissances, le document compare les principes de base de l'application des connaissances dans la formulation de nouvelles décisions au cours de l'activité réelle et commune lors de la communication en ligne au sein des plates-formes spécialisées pour « l'échange de connaissances ». L'auteur soutient que les plates-formes de réseaux électroniques contribuent à la fragmentation de la représentation des connaissances des participants, éludant un sens et un but commun. Ainsi, ces plates-formes brouillent la frontière entre la connaissance et l'information. L'article indique que le désir d'accroître l'efficacité de la créativité collective via la communication en ligne risque de ne pas développer les compétences, la discrétion et l'exploration des expériences des autres. Au lieu de cela, ce qui conduit le désir de renforcer le contrôle externe et la séparation des fonctions dans les opérations de routine principal lorsqu'un participant est évalué non pas pour son / ses connaissances et de l'expérience précédente, mais pour son / ses capacités de communication. L'effet produit est semblable à la révolution industrielle de l'ère de la machine; lorsque cet effet est largement répandu, il y a des risques que les travailleurs du savoir seront transformés en travailleurs, au coup par coup facilement remplaçables. Pour éviter cela, les plates-formes électroniques devraient apprendre soit à recréer les conditions de micro-environnements hors ligne de l'innovation, ou prétendre remplir le rôle de la production de connaissances. [googletranslate_fr]
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Formalisation habilitante versus coercitive : le chaînon manquant pour comprendre le bilan mitigé du Dossier Patient Informatisé dans les hôpitaux

Le bilan mitigé de l’usage du Dossier Patient Informatisé peut être expliqué par la formalisation coercitive induite par la technologie et favorisée par la convergence du système d’information de production clinique et du système d’ information support de la gestion hospitalière. Nous montrons qu’une démarche de formalisation habilitante est la seule susceptible de répondre à la fois aux objectifs de l’organisation et aux besoins des professionnels.