Hospitality technology: A review and reflection
But – La technologie est une combinaison d’outils et de l’artisanat, un équilibre du matériel et des logiciels. La technologie de l’accueil a progressé grâce à l’innovation dans l’application des deux machines et outils, systèmes et organisations. Le but de cet article est d’offrir la perspective sur les avancées technologiques passées et des prévisions pour ceux qui viennent à l’horizon dans le domaine de l’hospitalité. Conception / méthodologie / approche – Les examens de papier, la définition de la technologie et les changements survenus dans l’industrie hôtelière par rapport à la technologie utilisée. Il continue ensuite de faire des prévisions sur l’utilisation de la technologie pour l’avenir grâce à des études antérieures et un aperçu de la technologie d’aujourd’hui. Les résultats – Technologie se dirige dans une direction qui produira un changement plus dramatique que, à tout moment au cours des 100 dernières années. Les changements prévus sont à transformer l’industrie hôtelière de l’âge du travail à l’âge des réseaux sans fil – que l’équipement devient plus efficace, moins de travail sera nécessaire. Comme les consommateurs et les employés deviennent plus sans fil dans leur orientation, les restaurants et les hôtels doivent être accommodant à ces changements. Les implications pratiques – restaurants et hôtels s’adaptent à la technologie à un rythme plus lent que d’autres organisations et cela pourrait signifier des problèmes que la technologie continue d’évoluer à un rythme extrêmement rapide au cours de la prochaine décennie. Les changements qui se produisent aiderai avec les pratiques de ressources humaines dans les applications de dépistage, apportant plus de connaissance de la marque aux consommateurs et aux employés, le traitement des commandes d’une manière plus efficace et d’éliminer certaines des inefficacités de vieux. Originalité / valeur – Le document jette un regard sur le passé et le scénario actuel des projets liés à la technologie et l’hospitalité dans l’avenir. les pratiques de ressources humaines changeront à mesure que la technologie pour la formation et le recrutement devient plus rentable et de services aux clients amélioreront le marketing peut être fait pour les clients où ils vivent – en ligne et sans fil. Traduit à l'aide de Google Translate