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Using electronic portfolios to explore essential student learning outcomes in a professional development course

L'étude suivante utilise une plate-forme ePortfolio pour examiner les compétences d'emploi souhaitables lors d'un cours de perfectionnement professionnel de niveau d'introduction pour les étudiants en éducation coopérative à une grande institution de recherche intensive. Les chercheurs ont créé des activités de cours permettant aux élèves de démontrer les résultats d'apprentissage essentiels issus de l'Association des collèges et universités américains (AAC & U) Rapport LEAP (2008). Bien qu'il soit reconnu que l'étudiant les résultats d'apprentissage identifiés dans le rapport LEAP sont destinés à être examinés par l'analyse sommative à la fin d'une expérience de premier cycle, cette étude propose que ces résultats d'apprentissage peuvent être promus au début au cours des carrières de premier cycle des étudiants grâce à la rétroaction formative un processus de développement ePortfolio. Les résultats de cette étude suggèrent que ePortfolio pourrait être utilisé comme moyen pour encourager la confiance des élèves en ce qui concerne la préparation à l'emploi. D'autres recherches doivent être menées pour évaluer longitudinalement la compréhension des élèves et leur capacité à démontrer des résultats d'apprentissage essentiels du rapport LEAP dans le cadre d'un programme d'éducation coopérative. [googletranslate_fr]
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Canada's employment equity legislation and policy, 1987-2000: The gap between policy and practice

Au cours des 16 dernières années, un cadre législatif et politique a évolué au Canada pour lutter contre la discrimination systémique en matière d'emploi dans la compétence fédérale, et dans les organisations que les biens de vente ou de services au gouvernement fédéral. Les données recueillies en vertu de la Loi sur l'équité en emploi, ainsi que les documents publiés dans la littérature et le gouvernement, sont passés en revue afin de fournir une analyse critique du cadre de la politique fédérale comme indiqué en 1987 et révisée en 1996. Cette révision est la base pour évaluer à la fois progrès et le manque d'amélioration de la situation de l'emploi des minorités raciales, les femmes autochtones et des personnes handicapées et les hommes, ainsi que les femmes blanches, dans le secteur fédéral. Les raisons de résultats limités sont proposés, et les problèmes posés par les tendances du marché du travail contemporain sont identifiés. On fait valoir que les résultats de la politique d'équité en matière d'emploi sont décevants parce que la politique ne sont pas mis en œuvre par les employeurs et effectivement appliquées afin qu'il y ait des conséquences pour les échecs des employeurs de se conformer. En d'autres termes, il existe un écart persistant entre la politique d'équité en matière d'emploi et de la pratique. Cela pose écart de difficultés à évaluer le contenu de la politique d'équité en matière d'emploi, car il est impossible d'évaluer une politique qui ne sont pas mis en œuvre. [googletranslate_fr]
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Assistive learning technologies for students with visual impairments: A critical rehumanizing review

Les étudiants ayant une déficience visuelle (SVI) sont souvent déshumanisés dans l'enseignement des mathématiques, fondée sur les perspectives de déficit, l'hypothèse que l'apprentissage des mathématiques doit être visuel, et un manque d'outils qui permettent aux élèves sur l'ensemble du spectre de la vision de collaborer mathématiquement. L'avènement actuel des technologies d'apprentissage (aides de ALTS) est très prometteur pour aider SVI à apprendre les mathématiques, en particulier en mathématiques accessibles faisant de manière non visuels. Dans cette analyse critique de la littérature, deux auteurs, l'un aveugle et un aperçu, utiliser une disability studies et mathématiques réhumanisation cadre de l'éducation pour examiner ALTs actuellement disponibles. Nous organisons nos résultats en utilisant le modèle de substitution, l'augmentation, la modification et la redéfinition (SAMR), critique alors les technologies en fonction de leur capacité d'humaniser SVI dans l'apprentissage des mathématiques. Nous avons constaté que la plupart des technologies reposent sur un modèle de substitution ou d'une augmentation, mais simplement de remplacer l'information visuelle des informations audio ou tactile et nécessitant SVI à « agir » plus comme leurs camarades voyants. Nous avons trouvé quelques technologies qui ont reconnu la prise d'expériences uniques mathématiques, ou de créer SVI habilités et posséder leurs propres connaissances mathématiques grâce à la collaboration avec tous les étudiants sur le spectre de la vision. [googletranslate_fr]
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The labour market value of liberal arts and applied education programs: Evidence from British Columbia

Dans cet article, les résultats du marché du travail de la Colombie-Britannique diplômés des arts libéraux et des programmes d'éducation appliqués sont étudiés en examinant la cohorte 1996 des bacheliers un an et cinq ans après l'obtention du diplôme. Nous soutenons que le rendement individuel à l'éducation doit être analysée dans une perspective multidimensionnelle, par rapport aux objectifs initiaux d'éducation et de carrière des diplômés qui ont anticipé les défis intellectuels et les retombées économiques de leur investissement dans l'éducation. L'étude révèle des différences dans les résultats (à savoir, l'emploi, les gains) selon le type de programme, le sexe et l'âge. Notre principale conclusion est que les diplômés des programmes d'études appliquées expérience d'une intégration plus rapide sur le marché du travail par rapport aux diplômés des arts libéraux des programmes d'éducation. Bien gagnant des différences selon le type de programme et de l'âge soit diminuent ou même disparaissent au fil du temps, gagnant des différences selon le sexe sont améliorées cinq ans après l'obtention du diplôme. En outre, nous concluons que les diplômés des programmes d'éducation appliqués à établir et à accomplir davantage orientés vers des objectifs éducatifs et professionnels, tandis que les diplômés des programmes d'éducation libérale à établir des objectifs éducatifs plus larges et de carrière. [googletranslate_fr]
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Impact of Canadian postsecondary education on occupational prestige of highly educated immigrants

Il utilise du papier des données de l'Enquête longitudinale auprès des immigrants du Canada couvrant la période de 2000 à 2004 pour évaluer l'emploi à court terme et la réussite professionnelle des immigrants récents qui, en dépit d'avoir un diplôme universitaire dans leur pays d'origine, a choisi d'obtenir les informations d'identification supplémentaires à un établissement postsecondaire canadien. La principale conclusion de cet article est que la réussite professionnelle des immigrants hautement qualifiés est affectée par le choix des études postsecondaires au Canada, indépendamment des différences dans les caractéristiques socio-démographiques, prémigration et conditions post-migration. Quatre ans après l'entrée, les immigrants occupaient des emplois de prestige nettement inférieur au travail que ceux détenus avant la migration. Les immigrants qui ont poursuivi leurs études universitaires au Canada ont atteint plus les résultats du travail par rapport aux non-participants et ceux qui ont choisi une voie de collège communautaire. Néanmoins, la majorité des immigrants très instruits n'a pas réussi à gagner l'entrée aux professions. [googletranslate_fr]
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Why has regional income convergence in the U.S. declined?

Les trente dernières années ont connu une baisse spectaculaire du taux de convergence des revenus entre les états et flux de population vers des lieux à revenu élevé. Ces changements coïncident avec une augmentation disproportionnée des prix des logements dans les lieux à revenu élevé, une divergence dans les déclarations spécifiques de compétences pour se déplacer dans des endroits à haut revenu, et une réorientation de la migration peu qualifiée loin des endroits à haut revenu. Nous développons un modèle dans lequel la hausse des prix des logements dans les zones à revenu élevé dissuadent la migration à faible compétence et la convergence des revenus lents. En utilisant une nouvelle mesure du panneau de la réglementation de l'offre de logement, nous démontrons l'importance de ce canal dans les données. [googletranslate_fr]
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Short-run pain, long-run gain? Recessions and technological transformation

Des données empiriques récentes suggèrent que le changement technologique influencé par les compétences accélérée au cours de la grande récession. Nous utilisons un cadre de croissance néo-classique pour analyser la façon dont les fluctuations du cycle économique interagissent avec une transition à long terme vers une technologie à forte intensité de compétences. Dans le modèle, l'adoption des nouvelles technologies par les entreprises et l'acquisition de nouvelles compétences par les travailleurs sont concentrés en période de ralentissement en raison de faibles coûts d'opportunité. En conséquence, les chocs mènent à des récessions plus profondes, mais ils accélèrent aussi l'adoption de la nouvelle technologie. Notre modèle calibré correspond à la fois la tendance à la baisse à long terme en matière d'emploi de routine et les principales caractéristiques de la grande récession. [googletranslate_fr]
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Engels’ pause: Technical change, capital accumulation, and inequality in the British industrial revolution

Le document passe en revue les données macro-économiques décrivant l'économie britannique 1760-1913 et montre qu'il a passé à travers une évolution en deux étapes de l'inégalité. Dans la première moitié du 19ème siècle, le salaire réel a stagné tandis que la production par travailleur étendu. Le taux de profit doublé et la part des profits dans le revenu national élargi au détriment du travail et de la terre. Après le milieu du 19ème siècle, les salaires réels ont commencé à croître en ligne avec la productivité et le taux de profit et parts de facteurs stabilisés. Un modèle intégré de la croissance et de la distribution est développée pour expliquer ces tendances. Le modèle comprend une fonction de production globale qui explique la répartition des revenus, alors qu'une fonction d'épargne où les économies dépendaient de l'accumulation de revenus de la propriété. Les simulations effectuées avec le modèle montrent que le progrès technique a été le principal moteur de la révolution industrielle. L'accumulation de capital est un complément nécessaire. La montée des inégalités est intrinsèque au processus de croissance: le changement technique a augmenté la demande de capital et a augmenté le taux de profit et la part du capital. La hausse des bénéfices, à son tour, a soutenu la révolution industrielle en finançant l'accumulation de capital nécessaire. Après le milieu du 19ème siècle, l'accumulation a rattrapé les exigences de la technologie et les salaires ont augmenté en fonction de la productivité. [googletranslate_fr]
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Autonomous vehicle control systems— A review of decision making

Une revue systématique est fournie sur les méthodes d'agents artificiels applicables à l'ingénierie de contrôle des véhicules autonomes et des robots. Le document met l'accent sur certains fondamentaux qui font une machine autonome: la prise de décision qui consiste à modéliser l'environnement et la formation des abstractions de données pour le traitement symbolique et le raisonnement basé sur la logique. La plupart des fonctionnalités pertinentes telles que la navigation, la planification de chemin autonome, chemin de contrôle suivant, et les communications, qui influent directement sur la prise de décision, sont considérés comme des compétences de base des agents. Bien que de nombreux véhicules autonomes ont été conçus dans le passé sans utiliser l'approche orientée agent, la plupart de prise de décision à bord des véhicules est similaire ou peut être classée comme une sorte d'architecture de l'agent, même si, dans une forme naïve. Tout d'abord la norme ANSI des systèmes intelligents est rappelé ensuite un résumé des types fondamentaux d'architectures d'agents possibles pour les véhicules autonomes sont présentés, à partir de réactifs, par couches, à des architectures avancées en termes de croyances, objectifs et intentions. L'examen identifie quelques liens manquants entre les résultats de l'informatique sur les agents discrets et les résultats techniques de détection mondiale continue, l'actionnement et la planification du chemin. Dans ce contexte, les outils de conception pour « abstractions » de programmation sont identifiés comme nécessaires pour combler l'écart entre le raisonnement basé sur la logique et de détection. Enfin, la recherche est passée en revue sur les véhicules autonomes dans l'eau, sur le sol, dans l'air et dans l'espace avec des commentaires sur leurs méthodes de prise de décision. L'une des principales conclusions de cet examen est que la normalisation de la prise de décision par les architectures d'agent est souhaitable pour l'avenir de l'évolution des véhicules intelligents et leur certification juridique. [googletranslate_fr]